CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

5 participants

Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par barrylyndon Mer 5 Sep - 22:46

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Tarasenko

Un très bon joueur biélorusse. Bon des deux pieds, peut couvrir tout l'axe de la défense, jamais testé au milieu par contre mais faut dire qu'il a plus un profil de stoppeur. Beaucoup de jaunes comme tout bon stoppeur qui se respecte et pas exigeant en salaire. Je le prends souvent, fait même l'affaire en LDC! Smile
Par contre, j'ai oublié de faire un screen de ses débuts, mais j'en suis que dans ma première saison...

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par carah Ven 11 Jan - 11:48

le meilleur libero/dc du jeu ou un des meilleur qque de gros match note moyenne 8/9 a prendre absolument pas cher et monstrueux
carah
carah
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par Adé Mar 26 Fév - 15:23

J'ai toujours hésité à l'acheter, je sais pas s'il progresse bien et s'il serait bon pour des gros clubs...
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par om13 Mar 26 Fév - 15:29

À l'OM il faisait très bien l'affaire mais je doute que tu considères l'OM comme une grosse équipe Laughing
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par Chlip Mar 5 Mar - 13:20

Je l'ai prit chez moi, il fait le taff très proprement quand je fais appel a lui

Pas grand chose a lui reprocher, il est plutot rapide, et bon dans les attributs clés de son poste, le tout pour un prix derisoire !

Seul "defaut" il a deja 22 ans donc si on le prend vaut mieux etre pret a lui donner sa chance !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par barrylyndon Sam 10 Aoû - 18:49

Adé a écrit:J'ai toujours hésité à l'acheter, je sais pas s'il progresse bien et s'il serait bon pour des gros clubs...
Progression délicate la première année, j'avais commencé une partie en L2 avec lui, ça permettait de mettre bien en place la défense avec lui
Dans une autre partie en L1, des débuts aussi délicats mais c'est devenu, au bout de quelques mois, un titulaire indiscutable avec une progression plutôt bonne et des bons matchs en LDC. Je l'ai pris en acceptant une offre d'Arsenal pour le poste de coach et idem, indéboulonnable derrière en Première Ligue!
Vraiment une excellente affaire!

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k. Empty Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum