CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 1 Mar - 11:24

Après quelques saison en national sans montée, Mr Salerno le président de l'AS Cannes décide de ce séparer de René Marsiglia et de mettre un jeune entraineur à la tête de son équipe.
Son choix ce pose sur un jeune normand, Romain André, qui par son culot et son envie, entrainera l'équipe dès cette saison.

Un petit extrait de mon entretien d'embauche :

...
M.Salerno : Vous étes jeune! Vous avez de l'ambition! Mais votre inexpérience risque de déstabiliser les supporter, qui à la moindre erreur, s'exprimerons de facon négative, cela pourra jouer sur votre avenir !?

R.André : Les supporter m'apprécieront, j'entraine pour gagner et je le ferais avec Cannes.

M.Salerno : Avez vous des objectifs pour l'avenir?

R.André : J'aimerais qualifier Cannes pour une coupe d'europe, je me laisse 5 ans pour y parvenir, mais mon objectif premier sera de remonter Cannes parmis l'élite.

M.Salerno : Parfait! Avez vous des questions?
...


Mon premier objectif cette saison sera de remonter le club en Ligue 2, pour cela le comité directeur me laisse un maigre budget de 500 000€.
Je garderais l'effectif actuel tout en m'appuyant sur la jeunesse et en renforcant quelques postes.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 15xacg1

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 1 Mar - 12:29

Ma première conférence de presse ce déroule quatre jour après mon arriver, j'ai le trac, les journalistes sont déja tous arriver dans la salle et relisent leurs notes ou réglent leurs appareils photos. Le président est déja assis et vide son verre d'eau d'une main tremblante.
J'arrive dans la salle sous quelques applaudissement, les journalistes ce lévent pour m'accueillir,les flash crépitent, puis après m'ètre assis ils ce replongent dans leurs concentration, le président me regarde et sourit pouce en l'air, tout à l'air de fonctionner, les journalistes m'ont bien accueillis.
Un officiel fait signe que la conférence peut commencer, une première journaliste ce léve :

Journaliste : Bonjour, Emma Cawen du journal l'équipe, vous avez été recruter par l'AS Cannes malgré votre inexpérience, que comptez vous apportez à un club qui ne figure plus parmis l'élite depuis 1998?
(Quelques chuchotement et ralement ce font etendre dans la salle après cette question).

R.André : Je compte apporter ma jeunesse, mon esprit de victoire et ma volonté de remonter Cannes parmis l'élite et Mr Salerno soutient plainement mon action au sein de ce club. Une autre question?

La journaliste replonge dans son calepin en notant ma réponse et aussitot un autre ce léve :

Journaliste : Bonjour, Marc Lebont, journaliste de Nice-Matin, que comptez vous faire de plus que votre prédecesseur pour faire de Cannes une équipe prète à ce battre pour le titre?

R.André : Faire confiance à la jeunesse cannaise, pour apporter un nouveau souffle sur ce club, je ne chamboulerais pas l'effectif pour en faire un groupe souder et compétitif, il y aura seulement que quelques recrus pour renforcer certains postes.

Journaliste (inconnu) : Avez vous de noms?

R.André : Je n'ai pas à donner de nom pour le moment, mais vous serez les premiers aux courant.

Un brouaha assourdissant, m'oblige à me rasseoir, le président le sourire aux lévres à l'air heureux du déroulement et me fait signe que ce sera tout.
Je me reléve et l'officiel demande aux journalistes de ce rasseoir dans le calme.

R.André : Si vous avez d'autres question je vous laisse avec Mr Salerno.

Je quitte la salle dans le silence pour me rendre auprès de mes recruteurs à qui je doit donner du travail.

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 1 Mar - 13:15

Quelques jours plus tard je recoit un sms d'un de mes recruteurs qui me dit avoir trouver un jeune joueur américain du nom de Freddy Adu

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2r7spc0

Il m'écris aussi qu'il a repérer quelques agent libre qui pourrait nous servir, l'un d'eux m'attire tout particuliérement

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 331382f

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 66hm2r

Les matchs amicaux approchent et je doit préparer mon groupe et avoir assez de joueurs à chaque poste. Mais le mercato d'été est loin d'étre fini et mes recruteurs sont partis aux quatres coin du globes me dénicher des perles rares.

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 1 Mar - 20:14

La semaine suivante mon entraineur adjoint m'apporte un fax ou sont écris trois noms d'équipes

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2vjs808

C.Loubet : Voici les trois matchs amicaux que vous devrez jouer pour préparer votre saison.

R.André :Voila qui permettra de tester certaines combinaison pour la saison à venir.


Trois jours plus tard nous recevons l'équipe de Lausanne, équipe Suisse.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 23vau04

Mes joueurs été trop crispés pour leurs premier match et la défense a été dominer. La seconde mi-temps fut meilleur avec l'entrée de Marsiglia qui fit son boulot au milieu.

La semaine d'après nous partions pour Toulon, équipe de CFA.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2mrcnk4

La paire Frey/ Berger en défense a tenu bon mais les attaquants ont manquer de finition devant le but et le score aurait pu étre plus élevé.

Le week end suivant Bastia une équipe de Ligue 1 venait ce frotter à mes joueurs.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2jdhphh

Malgré une grosse domination de Bastia, ma défense a été solide.


Après ces trois matchs de préparation, le bilan est plutot positif pour la saison à venir, quelques recrues serait les bienvenue et apparement mes recruteurs ont fait du beau boulot.

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Sam 2 Mar - 19:07

Un joueur libre est venu s'entrainer avec le groupe et il a fait forte impression, il remplacera Zoko, blessé à l'entrainement.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 5etox3

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 8 Mar - 14:33

Après un stage de quelques jours en montagne, la saison démarre. Je suis confiant et mon groupe est près, malgré la défense.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 35lxlpc

C'est ce que je pensais, ma défense est faible et je doit y remedier, un de mes recruteurs est parti me chercher un stoppeur solide pour controler ma défense.

Quelques jours plus tard un fax arrive dans mon bureau, qui dit qu'un jeune bulgare de 19 ans viendra passer la visite médicale n fin de semaine.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2hydmad

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 8 Mar - 14:43

(Je vais passer très vite sur les saisons et me focaliser sur les matchs importants et les intersaisons)

Quelques mois plus tard la saison bat son plein et mon équipe est au coude à coude avec Romorantin qui s'accroche à la deuxième place à 3pts.

C'est le jour du tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France et tout les entraineurs ont été inviter au palais omnisport de Paris.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2mg2pv9

Fontenay-le-comte équipe de CFA, un match d'ouverture plutot facile en apparence.

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 8 Mar - 14:47

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 2jeocow

Un mach à oublier très vite, ayant voulu faire tourner mon effectif et laisser leurs chance à quelques jeune du centre de formation. Leur manque de compétition a laisser le champ libre aux attaquants Vendéens.

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par MaximeHenry Ven 8 Mar - 14:55

Après quelques matchs difficile

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 28vuipc

Et un championnat riche en rebondissement ou Romorantin sera passer deux fois devant moi, la saison ce termine sur une victoire en championnat National.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe 35jwh0w

Dikoumeh fini meilleur buteur et le président me félicite de ce premier palier monter non sans difficultés.

AS Cannes : Objectif coupe d'europe B632xl

Place à la Ligue 2 !!!!

MaximeHenry
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AS Cannes : Objectif coupe d'europe Empty Re: AS Cannes : Objectif coupe d'europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum