CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

+9
Noctaxylis
dent_de_sabre
luciobello
Max37
Adé
koiko
Legendrax
sebom13
charneas
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 15:31

Libourne prend froid

CDF Pau - LBN 4-2 Evil or Very Mad Dire que Baldé avait ouvert le score. C inexcusable, ce laisser aller. Les dindons de la farce !

En L1, reprise poussive avec défait à guingamp 2-1, et des nuls contre Cannes et Nantes, concurrents directs.
Heureusement, une super série de larges victoires suit.. comme quoi, quand on veut !
LBN - Sedan 4-1. doublé roncatto
PSG - LBN 1-5 Razz doublé roncatto et nasri, qui rate un péno.
LBN - Lille 6-0 roncatto et nasri en pleine forme.
Une belle série de victoires avec 4 buts marqués, nous remonte dans le trio de tête, mais loin du leader lensois, très régulier.

LDC  Brondby - LBN 2-3 Smile Doublé Roncatto, but Ederson.
LDC  LBN - Brondby 4-1 Roncatto, ederson, nasri, savolainen.
Un tour passé sans difficultés. Roncatto énorme. Prochain tour : REAL MADRID !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 885753S8matchs4
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 16:22

La coupe aux grandes oreilles !

L1
LBN - Bordeaux 6-2 1er but de Luis Carlos ! Dégagement lointain, le rebond aux 20 mètres lobe le GB adverse ! Razz
Doublé de Baldé et Ménez, très utiles pour faire souffler roncatto et Ederson.
Série de 5 victoires consécutives, entre les tours de LDC svp !
Le club remonte second, mais Lens gagne aussi tous ses matchs, et remporte la L1 !
Le match LBN - Lens a 2 journées de la fin, ne sera pas le sommet pour le titre. On le perd 0-2, mais j'ai fait tourner.
LBN finit en roue libre 1-1 à Gueugnon, avec une équipe de coiffeurs Smile Mais l'essentiel n'était pas là.
LBN finit 2ème de L1, derrière Lens remarquable, et plus régulier. Le club est qualifié pour la LDC prochaine Smile

LDC
Quarts Real Madrid - LBN 2-4  FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 1121130036
L'expulsion du défenseur madrilène à la 25' avec 2 cartons jaunes va tout changer !
Le Real ne bouche pas le trou derrière, et la doublette Ederson-Roncatto va profiter des espaces, un doublé chacun.
Beckam et Ronaldo réduisent l'écart, mais LBN réussit le plus bel exploit de son histoire !
Retour LBN - Real Madrid 3-0   Cool  
Victoire nette et sans bavure ! Le match parfait. roncatto ouvre le score en 1ère. Ederson double la mise juste avant la pause !
Le Real lâche l'affaire en seconde, LBN triple le score en fin de match, anecdotique.
Qualification hallucinante de LBN. Prochain tour Manchester United !

Demis Man United - LBN 4-5  FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 1121130036 Festival de buts !
Roncatto met le premier pétard 0-1. Anelka égalise 1-1 CR7 donne l'avantage à MU 2-1 à la mi-temps.
Même pas peur ! Brzenka égalise 2-2. roncatto nous redonne l'avantage 2-3. Ederson met son but 2-4.
CR7 répond "C moi la star" 3-4 Roncatto lui répond à la 87' "non c moi la star" 3-5. Bellion réduit à la 90' 4-5 !
Le public en a eu pour son argent ! Même si les red devils perdent à modicile de façon surprenante.
Retour LBN - Man U 4-3   Cool Encore des buts !
Roncatto fait coucou à la défense mancunienne 1-0. Anelka fait son déboulé 1-1. Mi-temps.
Roncatto redonne l'avantage dès l'entame 46' 2-1 ! RVNistelrooy marque à 2 reprises, rien à faire. 2-3. LBN tremble..
Ederson va marquer 2 buts de rêve, en fin de partie, quand MU joue l'attaque à tout va. Le stade exulte de bonheur.  
Qualification extraordinaire de LBN. Prochain tour le Milan AC !

Finale Milan AC - LBN 1-2 FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 1121130036 Le duo magique auriverde donne la coupe à LBN !
Vucinic ouvre le score à la 14'. La crainte envahit le camp français. Sheva est encore plus redoutable que vucinic, qui passe.
On craint la volée ! Mais on a battu Man U.. alors bon. LBN résiste en première période. Sheva tire de loin, mais ne marque pas.
2ème mi-temps. Les milanais contrôlent, et jouent le contre. LBN reste prudent.
C l'incroyable Roncatto qui va égaliser d'un tir dont il a le secret 1-1. tout change. Les 2 équipes se livrent, LBN joue à fond.
Les occasions sont de part et d'autre, mais c'est le génie Ederson qui inscrit le 2ème but : 1-2 ! 77' Il reste 15 mns à tenir.
Bello fait 2 changements à la 80' 2 milieux au sang frais, en mode défensif. LBN tient le coup.
Bello remplace le dernier milieu fatigué à la 90'. Fin du match ! LBN gagne la coupe aux grandes oreilles !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 489468S8matchs5

Malgré 2 éliminations rapides en coupes nationales, et la perte du titre de L1 au profit de Lens, LBN réussit l'exploit en LDC.
C donc une nouvelle saison exceptionnelle qui se termine. Avec un gain colossal grâce à la victoire en LDC.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 16:45

Stats S8

Ni Roncatto ni Ederson ne sont les meilleurs buteurs de L1.. C Utaka de Lens, meilleur joueur et meilleur buteur.
Ederson a peu joué, 23 matchs, longtemps blessé. Cela a joué sur les résultats nationaux. Il a la meilleure moyenne de L1.
Mais il n'apparaît pas dans le classement, il a manqué.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 311091S8buteurs

En LDC par contre, on capte vite ce qui nous a fait gagner : RONCATTO ! Il a tout fait devant.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 316450S8joueursLDC

Financièrement, l'apport de la LDC  a été monstrueux pour le club ! +50M gagnés sur la saison, C gigantesque.
Le club double son capital à + de 100M désormais. Je vais pouvoir augmenter les salaires Smile conserver les meilleurs joueurs.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 912730S8Finances
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 20:24

EDF : Qualife EURO 2012

16/02/11 Amical : FRANCE - Luxembourg 7-0 BUTS Luccin 3'9' Trézéguet 27' Henry 37'45' / Govou 57' Kapo 90'
02/04/11 Amical : FRANCE - Egypte 10-0 BUTS Luccin 17' 39' Boumsong 20' Henry 13'24'40'44' / Trézéguet 58' Malouda 69' Gallas 85'
Bonne préparation Very Happy

06/04/11 FRANCE - St Marin 12-0 : BUTS HENRY 1'32'46' Trézéguet 18'29'51'90' Gourcuff 6'27' Malouda 24'33 Kapo 53' . Hdm HENRY 10
Bonne petite raclée Very Happy 8-0 à la pause, quand même ! Match idéal pour débuter en EDF pour Gourcuff, tout de suite dans le rythme avec un doublé rapide Smile

11/06/11 FRANCE - Russie 4-0 : BUTS Govou 13'48' HENRY 23' Kapo 54'. Hdm HENRY 9
Trézéguet blessé. C Govou qui le remplace.. brillamment : doublé pour lui dès la 1ère période. Les bleus sont fantastiques, ils écrasent tout, et vite.

15/06/11 Finlande - FRANCE 3-3 : BUTS Trézéguet 38' Gourcuff  50' HENRY 63'. Hdm HENRY 9
La Finlande surprend la France à la 13' 1-0 contre le cours du jeu. Trézégoal égalise logiquement, avant la pause.
Les bleus archi dominent à la reprise, et font le break via gourcuff et Henry intenable, comme à son habitude. 1-3.
Mais le bien connu Savolaïnen redonne espoir aux siens dans le dernier quart d'heure. Les locaux s'accrochent, et obtiennent un nul inespéré à la dernière minute : 3-3.
1er match nul, non maîtrisé des bleus. Un accident, il faut espérer; tant la domination et la vingtaine d'occasions furent outrageuses encore.

06/09/11 FRANCE - Bosnie 3-1 : BUTS HENRY Gourcuff 27' Bodmer 53' . Hdm HENRY 9
Une formalité. A noter le but encaissé. C rare. Il manquait Méxès et Sylvestre.

11/09/11 San Marin - FRANCE 0-2 : BUTS Trézéguet 63' HENRY 67'. Hdm HENRY 10
On attendait plus de buts, et plutôt, C vrai. Malgré 22 tirs, la réussite pas au RDV, mais ce n'est pas important. Les fans ont râlé du score si faible. On s'en fiche.

La FRANCE est seule qualifiée avec 22 pts. Un petit nul concédé à l'extérieur. L'équipe est fantastique. HENRY est galactique. On va à l'EURO pour le gagner.


Dernière édition par luciobello le Mar 30 Aoû - 11:58, édité 1 fois (Raison : Ajout fin des qualifes)
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Ottono Dim 14 Aoû - 12:04

Très bon parcours  cheers
La seule véritable ombre au tableau serait éventuellement les matchs de coupes nationales, si on est pointilleux, mais au vue du reste, c'est anecdotique je pense ^^.
Par expérience, j'ai pu constaté qu'au fur et à mesure que tu progresse sur les grosses compétitions, les joueurs clés utilisés pour celle-ci se révèlent moins efficace pour les plus "petites" coupes que sont les coupes nationales. Du coup, j'avais pour habitude d'en profiter pour faire jouer mes espoirs jusqu'au 1/4 de finale, histoire de donner du temps de jeu et de reposer les cadres. En plus, j'avais remarqué qu'ils avaient plus de niaque et que c'était finalement profitable pour tout  Smile.
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 15 Aoû - 11:41

Oui, j'adore les coupes, ça fait suer cette saison blanche en France :(
C vrai ce que tu dis. Passé qq saisons, il vaut mieux mettre des jeunes joueurs en progression, ils sont plus motivés.
De toute façon, quand tu joues à un de coupe 3 jours après la LDC, pas le choix, faut aligner une équipe bis Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mer 17 Aoû - 15:18

S9 Un mercato français

Le budget des transferts annoncé 36M ça devrait aller Smile
Objectif : encore et toujours trouver la perle rare en défense centrale, qui stabiliserait tout.
Prendre un joueur au milieu, surtout à gauche, Maradona, ça attire les fans, mais ça devient limite, pour un grand club.
Continuer de tisser la toile d'araignée côté jeunes, LBN gagnant le championnat -18 depuis 2 saisons, avec les meilleurs français.

LA recrue est Medhi Ouchene MG super technique, très bon tireur de CF. Gaucher.
Je l'ai découvert en cherchant le remplaçant de Malouda en EDF en MG technique.
Il errait en série B italienne, je n'ai pas eu de mal à le faire venir, pour pas trop cher. 7M salaire 40 000 honorable.

J'ai trouvé Alexandre Barthé DF à Sainté en L2.. 1M pas cher pas cher Smile
Enfin, j'ai pu avoir un super MC qui pourra jouer MDC ou MOC dans mon dispositif à Marseille en L2 !
J'ai sacrifié un jeune MDC prometteur pour faire baisser le prix, j'ai des MC à foison Smile
Hamed Yahiaoui MC 2.5M
J'ai aussi recruté qq jeunes français d'avenir prodigieux, à moins de 1M et trois jeunes GRATUITS !
Yannick Garcia super DF, et deux italiens, Graziani DF archi complet, stefano guido buteur prometteur pour 0€ Smile

Bref, un super mercato français + 2 pépites italiennes, très bon marché, avec une "star" de l'EDF medhi ouchene, enfin qui va le devenir ! 10M dépensés Smile

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 312065S9Recrues

Pas mal de départs, marché animé.
LA vente importante est le GB titulaire Luis Carlos ! Laval a mis 4M sur le tapis. J'ai vendu. François Bisson sera le nouveau titulaire.
Porarinsson BU s'en va à Sainté. LA filière islandaise avec oskarsson est revendue avec gros bénèfe Smile
un jeune -18 vendu 1.5 à strasbourg, un autre vendu à 1M à marseille, enfin super vente de grondin 4M à Lille, un super jeune, mais moins fort que d'autres conservés Smile
Beaucoup de vents, pour 14M, soit une balance transferts encore positive Smile
Seul imprévu, la vente du GB titulaire. A voir si je recrute un nouveau jeune GB français pour concurrencer Bisson au mercato hivernal.

Le génie Ouchene (fin de saison 9) :
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 262179S9Ouchene
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mer 17 Aoû - 19:07

S9 Entame explosive.. puis manquée !

Afin de sortir les joueurs de la routine, et faire connaître le club en europe, les verts font une tournée en Espagne !
La préparation est bonne, du soleil, des oranges, du chorizo, 2 victoires et une défaite Smile
Cure de vitamine C terminée, on attaque le championnat de L1.

Cannes - LBN 4-6 : On débute par un carnage avec un carton rouge pour les locaux, et un paquet de buts Smile
LBN - Monaco 4-1 : Première taule à domicile. Les stars déjà en forme. On va tout péter cette saison ?
Et bien non ! On va perdre les 2 matchs suivants, sans explication aucune :(
La défaite à domicile face à troyes est décevante. Le début de saison est raté.. encore. On est 8èmes.

Super Coupe : LBN - AS ROMA 1-5 On a pris une tempête sur la tronche ! Triplé de Cerci intenable. totti et De rossi. Que des petits joueurs ! Very Happy
Début de saison raté, je vous dis. Vivement la LDC que mes faignasses de joueurs se mettent à rejouer ! Imposteurs !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 190424S9matchs1
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par charneas Mer 17 Aoû - 21:57

Wow la défaire contre la Roma fait mal :(

J'espère que tes joueurs vont repartir dans le bon sens...
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Jeu 18 Aoû - 0:26

Ouais Smile Le pire C que Nasri ouvre le score d'entrée.. ça te laisse penser que tu vas gagner Smile
Globalement, le changement de ma défense est calamiteux. J'ai fait monté Timisala MD à partir de cette saison; car il a des qualités techniques et physiques hors normes, j'ai lancé le jeune bouvier DD formé au club, mais il est naïf, C affreux.
Le GB Bisson a raté son début de saison :( Mais le pire C la recrue Barthé ! C le maillon faible !
Il dépasse pas le 5/10 C dingue. Il a des notes DF de fou, mais C le pire joueur du début de saison, je capte pas.
J'ai choisi de lui laisser du temps, je l'ai critiqué dans les média ! Il a admis qu'il jouait mal, s'il s'améliore pas, je remets ma doublette auriverde Costa - Gustavo.. dont j'étais pas super content. La suite demain Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Ottono Jeu 18 Aoû - 20:28

Au vue de ta formation et de ta tactique, c'est logique que ta défense souffre. Tu dois en prendre pas mal en contre-attaque non ? Comment tu gère le recrutement au niveau de tes défenseurs centraux ? Quels sont tes critères de choix ?
T'aurais un screen de Barthé, histoire de comprendre ce qui cloche chez lui ?
Sinon, après, au bout de 9 saison, c'est peut-être aussi normal que ta tactique s’essouffle Wink
Essaye peut-être de prévoir une solution de secours en 2e tactique ^^
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Ven 19 Aoû - 17:49

Oui C logique Smile La taktik est ultra-off; mon 6 doit être hyper fort et surtout mes 2 latéraux, délaissés par les 2 milieux de côté.
Je marque bien plus que j'encaisse Smile C voulu. Les buts amènent le public. Les valeurs des joueurs off montent vite, les reventes sont hautes Smile Je dois toujours recruter du très costaud en DF.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 627459S9Barth

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 912963S9Bouvier
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Ottono Ven 19 Aoû - 20:35

Mis à part peut-être en physique, ils sont relativement bon dans les domaines qui correspondent à leur poste, c'est étonnant qu'ils soient si décevant. Pour Barthé ça me surprend moins au vue de son agressivité et de ses faiblesses en saut et tête. Mais le fait que sa note ne décolle pas de 5/10 ne veut pas nécessairement dire qu'il ne fait pas le boulot. Peut-être que là où il est placé, il en a moins que son co-équipier de la défense ou alors il réagit plus tard que l'autre. J'avais le cas fréquemment, avec ma tactique très offensive aussi, où l'un des deux défenseurs étaient toujours plus moyens que l'autre, mais dans les actions chaudes, il était présent Wink
Peut-être que dans ce secteur, tu aurais tout intérêt à prendre des joueurs confirmés et pas des jeunes. Perso, c'est ce que j'ai fini par faire et ça fonctionne mieux Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 20 Aoû - 14:35

S9 LBN s'éclate encore en coupes !

L1 : Une série de parties à sensations et rage pour le coach, des scores de baby qui rendent fous !

LBN - Lille 2-3 : Triplé de Moussilou ! Chaque année il nous la met lui ! Barthé remplacé à la 65ème sous les huées du public ! bouuuuuuuuuuuuh
Guingamp - LBN 4-4 : Doublé de J Torales. Il a ridiculisé notre DF. Barthé remplacé à la 55ème ! après avoir relancé sur l'attaquant, qui va marquer le 3-1.
Ederson nous sauve à la 90'
LBN - Laval 4-3 : Triplé Roncatto. P Germain égalise à la fin. Yahiaoui nous donne la victoire à la 90' !
Martigues - LBN 4-2 : On égalise deux fois. Mais les locaux forcent la décision à la fin. La DF type fait peur avant la LDC. Pas un pour rattraper l'autre :( C la crise !
LBN - Nîmes 4-0 : Doublé Ederson. Baldé. Bijoux de Stojic à la 90' qui conclut un match exceptionnel, noté 10.

Résultats irréguliers. Une nouvelle défaite à domicile qui ne passe pas. On est dans le peloton de poursuivants. Lens s'échappe, avec Utaka encore insaisissable.
On ne pense déjà plus au titre cette saison :(

LDC : Groupe Arsenal - LBN - Olympiakos - Lokomotic Moscou. Arsenal archi favori. LBN challenger doit sortir 2ème.

Arsenal - LBN 4-4 1er match de folie de LBN Very Happy
Giuseppi ouvre le score 40' contre le cours du jeu. Tuncay et Henry ont raté une flopée d'occasions énormes. Le hold-up parfait !
Reprise : Tuncay qui ratait tout en prelière période.. fait un hattrick en 10mns ! Bello excédé, sort Barthé sous terre. Ederson remplace Baldé navrant.
10 mns plus tard, Ederson nouvel entrant, marque deux buts, redonne le sourire à Bello, et remet les verts en selle. Bello exulte 3-3 !
Tuncay en remet un petit dernier. Il reste un quart d'heure. Roncatto va surgir à la 78' pour planter une frappe de mule du gauche imparable, dont il a le secret. 4-4 !
Le match est incontrôlable, ça canarde de partout. Même Wenger sort de son flegme pour houspiller ses joueurs. LBN craint de prendre un 5ème à tout moment, mais arrache un nul inestimable !

LBN - Lokomotiv Moscou 1-0 Enfin un match maîtrisé
Sur un centre parallèle au but de Menez pour Baldé, sennikov pousse dans son but à la 13'. rien ne sera marqué ensuite. L'absence de roncatto se fait sentir.

Olympiakos - LBN 2-4 nouveau match de folie
Roncatto fait un doublé en 4mns !! Ensuite LBN contrôle le match. Menez et timisala complètent le score.

LBN en tête avec 7 pts, Arsenal ayant fait un faux pas. Le retour à domicile face aux gunners décidera du vainqueur du groupe. Un nul pourrait suffire Smile

CDL : LBN - Nancy 4-0 Brzenska. ouchenne. Roncatto (2) ça fait plaisir

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 790775S9matchs2
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 20 Aoû - 22:42

S9 LBN triomphe au plus haut niveau !

L1 : La remontée est entamée !

Rennes - LBN 1-4 : Rennes mène 1-0 à la pause. Le jeune Stojic réussit un doublé. Baldé aussi. Timisala est noté 10
Bordeaux - LBN 1-4 : Doublé de Timisala. Ederson. Menez. Timisala exceptionnel à l'automne.

Quelques nuls, et beaucoup de victoires probantes. Les verts remontent à la 4ème place. Le leader Lens dispose d'une longue avance au classement.

LDC : LBN remporte le groupe !

LBN - Olympiakos 4-1
Menez. Ederson. Baldé (2) entré à la 64' ! Magnifique.

LBN - Arsenal 1-1 Ederson sauve LBN
Zonneveld marque un super CF en première mi-temps. 0-1
La seconde mi-temps est assez serrée, des occases des deux côtés. Entrées de Nasri et Ederson à l'heure de jeu pour revenir.
C Ederson qui sauve LBN à la 90' d'un tir magistral, et fait lever les 9998 spectateurs d'un seul homme ! LBN garde la tête du groupe grâce à ce but.

Lokomotiv Moscou 1-6 Baldé monumental !
LBN démarre très vite la rencontre, avec un doublé de Baldé en 8'. Giuseppi ajoute un 3ème but avant la pause. Le match est plié.
Baldé va réussir l'exploit de marquer 5 buts dans ce match. Inarrêtable ! 1-6 ! LBN finit en apothéose la phase de groupe, et finit devant Arsenal svp.
LBN attend sereinement le tirage des 8èmes de finale, puisque ce sera un second de groupe.

Coupe Intercontinentale : Racing - LBN 1-4 ! LBN sur le toit du monde !

Sans roncatto, C Ederson qui allume la mèche ! 1' Il ouvre le score ! Il met toute l'équipe en confiance. Torres égalise sur péno dès la 3' Tout est à refaire.
L'étoile filante NASRI réalise la mi-temps de sa vie ! Il est dans touys les bons coups, et réussit un Hattrick avant la pause ! LBN mène 4-1.
Bello change la taktik en défensive sans pressing. LBN finit la rencontre tranquilou, avec 3 changement anticipés pour faire souffler svp.
Première coupe intercontinentale du club ! LBN réussit un nouveau record historique pour le club. Les trophées s'empilent pour les girondins.

CDL : PSG - LBN 0-7 !!! LBN HUMILIE LE PSG O PARC !

Ederson, Baldé, Yahiaoui, Giuseppi marquent 4 buts en 20' ! Les joueurs du PSG ont complètement lâché leur coach, déjà en danger !
Les 3 buts en seconde période sont anecdotiques. Bello a aligné Legrand dans les buts.. formé o PSG, acheté pour 3 sous, il est noté 10 ! Le PSG boit le calice jusqu'à la lie !
C la fin du match qui est importante. Suite à un vilain coup, une bagarre démarre entre les joueurs ! Les parisiens pètent les plombs !
Le clan argentin entame un match de boxe.. L'arbitre expulse Heinze, Montolivo et Mattos ! A la douche messieurs ! On est pas sur un ring voyons !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 828654S9PSGLBN
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 224565S9Matchs3
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Ottono Dim 21 Aoû - 14:31

3 exclus dans la même minute ^^
C'est digne d'un record ça ! Ou du moins, c'est sûr que c'est assez insolite  Shocked. Chaud bouillant les Argentins !
Fin d'année mieux maîtrisée !
Et Barthé, sur le banc sur cette série non ?  Very Happy (voir en réserve ^^).
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Dax Lun 29 Aoû - 11:46

Très belle story. J'ai pris du plaisir à tout relire.

Pour les faiblesses de ta défense, qui te coûtent la L1 l'année de ta victoire en LDC, c'est clairement la faute des joueurs en questions.

Je joue aussi en attitude ultra offensive, modulable en ultra def quand il faut. La clé de la réussite, ce n'est pas seulement des top scoreurs, il faut des défenseurs et des milieux très bons en saut (et tête éventuellement), voire en vitesse au cas où.

J'ai remarqué qu'avec des défenseur possédant tous de très bonnes notes de saut, rien ne passe. Ils interceptent énormément de ballons, tu n'en prend jamais 5 dans un match crois-moi ! Car la clé pour défendre dans une formation comme celle-ci, c'est l'interception des premiers ballons, qui passent quasi toujours pas de longs ballons aériens.

Bon courage pour la suite, c'est passionnant ! (Bravo pour le 7-0 à Paris !!!)
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 29 Aoû - 13:34

Salut.
Retour de courtes vacances landaises et bordelaises Smile Je reprends la story cette semaine. J'ai du temps.
Après rentrée, boulot boulot boulot. J'aurais moins de temps.

J'ai mis Barthé au frigo un temps, en réserve Smile M'enfin, il s'intègre, s'entraîne et va mieux. Il va revenir en une après.

Merci Dax. J'avoue le saut, je zappe. Mes milieux sont rapides, techniques; mais je ne suis pas exigeant avec mes latéraux sur têtes et sauts, que je fais bosser, sauf mes DC, là, je suis hyper exigeant. ils ont tous proche de 15 en tête et placement.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 29 Aoû - 15:20

Baldé retourne au bercail !

Le mois de janvier fût excitant. Les coupes nationales battent le plein, et le mercato hivernal va réserver sa surprise !
Boubacar Baldé va animer le mercato. Auteur d'un super début de saison avec les verts, celui-ci est convoité par 2 grands clubs.
C Nantes, qui attaque les premiers vers 5M. LBN négocie le prix à 8M lissés avec bonus.. Nantes finit par accepter !
La boucle est bouclée ! LBN a acheté Baldé à 2.5M à 21 ans et leur revend à 8M à 25 ans. 78 buts de L1 en 4 saisons.
Martigues arrache aussi le jeune DG prometteur Christophe Vahirua 1.5M barré par Dabo vujic et grimaud à LBN.
Le jeune buteur étincelant Sébastien Joubert 21 ans, est promu en équipe une, pour remplacer Baldé. (Suivi par 7 clubs ^^)

LBN s'active pour recruter du lourd côté prodiges !
Le coup du mercato Patrice TISSOT GB Metz gratuitement ! Patrick Legrand GB du PSG pour 1M concrétise ainsi son prêt.
LBN perpétue ainsi sa lignée de GB français, après F Bisson.
Deux pépites scoreurs fous en puissance : Seb Pierre acheté à dijon en national pour 100k et Luca Coppola arraché o Milan AC pour 1.5M
Enfin la perle Alexandre Imbert MD 19a arraché gratis chez Sedan, le futur Giuseppi probablement.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 169268S9Tissot
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 889236s9Imbert
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 29 Aoû - 15:55

LBN assure en coupes.. ou presque !

CDF 9ème tour LBN - Lille 3-0 ça commence bien. Baldé Menez Ederson
CDF 10ème tour Nancy - LBN 3-4 un match maîtrisé à la sauce libournaise Very Happy
Brzensak ederson et roncatto donnent l'avantage 1-3 en 20 mns Smile Après on gère tranquilou en DF => 3-3
Prolongations ! Roncatto qualifie les verts à la 99' encore des sueurs froides pour le coach ! merci.
CDF 11ème tour LBN - Le Havre 2-1 Dans la douleur.
Le buteur maison Carlier donne l'avantage aux visiteurs. 0-1. En fin de match, LBN pousse et Nasri puis Ederson qualifient les verts.

CDL Quarts LBN - Troyes 1-2 Tirage facile hein !
Ederson marque d'entrée. Après on gère tranquilles => 1-2. Alex Frei et le terrible.. Eric Marcel ! éliminé par des marcel !!!

LDC 8ème de finale : LBN - LENS ! ZE French CHOC !
Les 2 clubs français qui dominent la scène depuis 3-4 saisons se retrouvent en LDC pour un duel chaud bouillant !
Lens écrase la L1, alors que LBN brille en Europe, les 2 rivaux vont pouvoir savoir qui a la plus grosse !
Bello surexcité à l'idée de jouer Lens en LDC : "Les mecs, C la guerre là ! Y viennent pas nous faire suer en coupe d'europe !
Déjà qu'on est à 15kms derrière en championnat, si vous me passez pas ce tour, je démissionne ! C clair, C la guerre !"

Bollaert rempli à 35000 pour l'aller. L'intenable Utaka ouvre le score pour les Sang et Or 1-0 ! Bollaert explose !
Brzenska envoie le meneur local soarez sur le banc en civière sur un 'vilain' tacle, sous les félicitations de Bello,
qui trouve le geste 'viril mais correct', les corons hurlent à l'attentat ! "ça va C pas de la danse !" répond Bello.
Ederson, l'étoile, le précieux, de LBN, égalise et plonge Bollaert dans un silence de cathédrale juste avant la mi-temps 1-1
En 2ème période, le pressing de LBN fait effet. Le jeu se hache. Les lensois sont méconnaissables. Utaka subit un traitement de faveur. LBN garde un bon nul 1-1 avant le retour à domicile qui s'annonce chaud patate.

En L1, LBN perd 2 matchs de rang après sa défaite contre TRoyes en CDL. C la crise !
Comme souvent, Bello va chercher la solution sur le banc, et les jeunes relancent l'équipe ensuite.
LBN reperd sur Troyes en L1. Bello fait un malaise vagal ! Rien ne va plus. LBN redescend 5ème.
Les supporters ne captent pas la vente de Baldé, en forme olympique en décembre. L'équipe avance en dents de scie. C la crise !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 757459S9matchs4
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 29 Aoû - 23:03

Fin de saison orgiaque !

CDF Nîmes - LBN 3-1 Vilaine élimination après 2 matchs de L1 et LDC. C pardonnable, mais ça fait suer.

L1 LBN - PSG 7-2 Je crois qu'on adore le PSG
Laval - LBN 1-6 Roncatto 3 Ederson 2 Timisala 1
LBN - Lyon 3-1
une série de 5 victoires qui ramène LBN 2ème, qui donne une place en LDC, mais loin du leader Lens.
Puis 2 défaites de rang 2-3 entre 2 matchs de LDC, nous reculent en 3ème place.
LBN - Cannes 4-1 Belle victoire finale pour conclure la saison. Doublé de Nasri.
LBN finit 2ème du championnat de D1 derrière les terribles Lensois.

LDC retour 8ème LBN - Lens 7-2 Une toutoune hallucinante !
Yahiaoui Ederson Ouchene donnent déjà 3-1 à la pause contre villas boas pour Lens. 7-2 est le score du moment Smile
Lens lâche, et LBN claque les stats : yahiaoui (2) Ederson (3)  Ouchene (1) Roncatto (1) Le rival lensois est maté Smile

LDC Quarts Newcastel- LBN 4-5 Festival offensif !
Boucherie Charcuterie de foot offensif Very Happy Ederson et Roncatto ont assuré et profité des espaces Smile
LDC Quarts LBN - Newcastel 2-0 LBN en maîtrise
Le match parfait. Yahiaoui marque d'entrée, conforte l'avantage du match aller. roncatto conclut à la 89'

LDC Demis AS ROMA - LBN 3-3 Encore un régal offensif !
Comme contre les anglais, la roma joue un foot offensif, mais avec une grosse défense.. normalement Smile
Le match part à 2000. De Rossi ouvre le score 2' Ederson lui répond dès la 5' Cassano double la mise à la 10'
Puis le match se calme et s'équilibre. On souffre, mais les romains sont maladroits.
à la reprise, ça repart sur le même rythme, à fond les ballons. Vitali marque le 3ème but romain, le stade entre en fusion.
On craint le pire, après la branlée reçue en super coupe, mais Bello reste confiant, et demande un pressing à ses joueurs.
Ederson, virevoltant, fait un doublé 3-2. Baude et Raven remplçent Costa et Bouvier avertis et en peine en DF.
BELLO demande aux entrants de jouer dur à et fond. Nasri la botte secrète entre, remplace  Stojic, LBN pousse le dernier quart d'heure. C la star Roncatto qui réussit le but fatal à la 89' et etéint le stade en feu quelques minutes avant. LBN ramène un nul inespéré, mais pas totalement immérité.
LDC Demis LBN - AS ROMA - 3-2 Chaud les marrons chauds !
Roncatto blessé, Menez le remplace au pied levé.. et ouvre le score d'une frappe imparable à la 8' ! C la folie.
Ensuite; le talent de TOTTI fait la différence. Il égalise, puis donne l'avantage à la ROMA 1-2. LBN est éliminé.
Bientôt la pause. Menez s'infiltre, Scurto le fauche, CF. Stojic enroule un bijou ! 2-2 LBN est de nouveua qualifié ! Mi-temps.
Bello demande aux joueurs de ne plus se projetter, mais rester en place, pour pas prendre de buts, ça repart.
Menez lance Ederson dans la surface.. Scurto le cisaille .. l'arbitre sort le ROUGE direct ! Pénalty !
Ouchène s'élance.. arrêt de pellizoli ! Ouchène reprend, pelizzoli encore ! quelle occasion manquéééééééée !
La Roma ne s'est pas réorganisée. Corner pour LBN. Ouchène centre sur Sotjic, qui coupe 1er poteau .. et MARQUE !
Doublé de STOJIC ! Quel rêve pour ce jeune joueur. Ouchène se fait pardonner sa double occase manquée, la minute avant.
3-2 LBN gère. Vujic remplace Leandro averti. Joubert remplace Menez fatigué. le temps tourne.. arrêts de jeu.
LBN reste prudent et gère bien son avantage. C'est fini ! LBN se qualifie pour la finale de la LDC ! Ce sera face à la JUVE !

LDC FINALE LBN - Juventus 3-0 HATTRICK EDERSON !
2' Ouchène intercepte une passe côté gauche. ouverture directe sur Ederson, qui ouvre son pied, et conclut. BUT éclair ! 1-0
10' Ouchène vient chercher derrière, trouve Ederson, qui lui remet en retrait et appelle en profondeur.. ouverture caviar de ouchène, ederson contrôle en pleine course, et frappe fort sous la barre BUT Doublé de l'étoile Ederson 2-0 !
28' le buteur Gaussi est blessé. Il est remplacé par l'expérimenté Tacchinardi en MDC.  Trézéguet laissé seul en pointe.
ça sent bon pour LBN, car la juve, restreint son potentiel offensif, pour stopper l'hémorragie.
31' Contre attaque. Ederson o centre du terrain, lance menez en profondeur. Celui-ci feinte le tir,puis avance encore et centre 2ème poteau. Ederson reprend de volée dans le BUT vide. 3-0 ! Hattrick EDERSON en finale de la LDC. Du rêve pur !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 317480S9LDCVictoire

LBN finit sa saison en beauté. 2ème coupe des champions. Mais encore 2ème derrière Lens champion de D1.
Ederson a été décisif depuis les demis finales et la blessure de Roncatto. L'an passé, Roncatto a tout fait, mais le club possède encore son buteur fétiche Ederson aussi Smile

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 938976S9matchs5


Dernière édition par luciobello le Mar 30 Aoû - 14:09, édité 1 fois (Raison : Ajout photo LDC.)
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par charneas Lun 29 Aoû - 23:13

GG ! Smile

Juste dommage que tu n'aies pas eu le titre mais la victoire en LDC est belle Smile
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mar 30 Aoû - 11:45

Stats S9

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 931326S9joueurs
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 725801S9buteurs
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 728349S9passeurs

La doublette Ederson Roncatto brille. Ederson est aussi le meilleur joueur et buteur de la LDC. Il repasse chouchou des fans.
Nasri pas mal blessé, n'est pas dans les cracs. Roncatto a été pas mal blessé aussi. C récurrent ces deux là.
Le niveau des milieux a fortement progressé aussi : Giuseppi, Timisala sont devenus des monstres. Ouchène apporte un plus technique.
Dans l'axe, Nasri, Brzenska, et maintenant Yahiaoui, C du lourd. Le dernier est archi complet et très prometteur.

La plus forte progression chez les jeunes est franck rucker 19a futur DD +32. à noter que Giuseppi fait encore +27 à 22 ans !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 503753S9Finances

Côté finances, C encore le jackpot, avec la LDC. On a passé qq tours en coupes nationales, sans plus. La vente de Baldé influe sur la balance excédentaire côté transferts, malgré l'achat de Ouchène.
Tous les feux sont au vert. +137M La bataille difficile des prolongations est entamée, la plupart des joueurs ont été prolongé jusqu'en 2015. Les salaires augmentent, mais restent modestes.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mar 30 Aoû - 11:57

EDF : EURO 2012

La liste des 22 : à gauche le titulaire, à droite le remplaçant.
GB FREY - Landreau
DD Zebina - N'Sia
DG Sylvestre - Escudé
DC Mexés Gallas - Boumsong Distin
MDC Viera - Bodmer
MD Kapo - Malbranque
MG Malouda - Ouchène
MOC Gourcuff - Meghni
AD Trézéguet - Govou
AG HENRY - Luccin

N'sia remplace Sagnol forfait pour l'Euro !
Luccin est pris pour sa polyvalence. Il peut jouer, MDC, MD et MC. Ce sera souvent mon 12ème homme. pas besoin de 4ème attaquant, vu les 2 monstres devant.

Le groupe : FRANCE - Angleterre - Croatie - Ecosse. Du lourd avec les beefs, et la croatie, qui n'est pas vilaine non plus. L'Ecosse n'a aucune chance dans ce groupe, disons-le.
Objectif : Sortir 1er, en faisant tourner contre Ecosse, si possible, en 3ème match. l'EDF est forte, mais vieille ! Préserver le physique des satrs pour aller loin, sera important.
Objectif de la fédé et des supporters. bien figurer durant cet Euro. Traduction, sortir au moins du groupe, et passer des tours après, sans être vilains.

ALLEZ LES BLEUS !
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mar 30 Aoû - 12:42

EDF : EURO 2012

10/06/12 FRANCE - Angleterre 4-0 BUTS Trézéguet 59' Henry 64' Zebina 84' Govou 90' Hdm HENRY 10
1er match difficile face aux anglais, expérimentés, à l'armada offensive impressionnante : Gerrard, joe cole, rooney notamment.
1ère mi-temps plutôt dominée par la FRANCE. Occases des deux côtés, mais sans buts.
Bello demande un pressing et joueur plus offensif pour la 2ème mi-temps. ça paie ! Trézégoal ouvre le score d'une bonne tête. Henry double la mise quelques minutes après. Le break est fait. Bello sort ses stars dès la 68'. Govou remplace Trézéguet. Luccin pour Gourcuff. La France gère l'avantage, sans se découvrir. Henry est ménagé à la 77' Malbranque entre en MD, Kapo glisse alors en attaque, pour maintenir le 4132. Zebina marque d'une tête sur corner ! 3-0. Govou conclut le match magnifique des bleus sur un contre à la 90'. Entrée en matière parfaite des bleus qui frappent fort sur cet euro ! 4-0 !

14/06/12 FRANCE - Croatie 3-0 BUTS Henry 13'24'  Trézéguet Hdm Meghni 9.
3 changements o milieu pour ce 2ème match, à cause de la fatigue. Malbranque pour Kapo, Ouchène pour Malouda, Meghni pour Gourcuff. Le duo d'attaque préservé peut débuter à 100%.
19' Meghni dévie un long CF de Mexès pour Trézéguet démarqué. Le buteur fusille instantanément le goal : 1-0 !
40' Henry dévie dans son dos pour ouchène qui centre, Henry reprend de volée, le goal repousse, Meghni conclut : 2-0.
44' Ouchène déborde côté gauche, centre o point de péno, Meghni parvient à reprendre de volée, il marque en force ! 3-0.
Mi-temps. Meghni réussit un doublé et une passe décisive, pour son entrée dans l'euro !
2ème mi-temps. Bello demande plus de conservation, et moins de projection. La FRANCE gère.
64' kapo remplace malbranque en MD. Luccin remplace ouchène en MG. 77' Trézéguet est ménagé. Govou entre.
Plus rien ne sera marqué, la France gère tranquilou. Solide derrière. La France finit première du groupe !

16/06/12 FRANCE - Ecosse 2-0 : BUTS HENRY 1' Trézéguet 18' Gourcuff 6' Kapo 53' . Hdm N'sia 9
9 changements ! Les coiffeurs sont de sortie : Landreau - n'sia - escudé - boumsong - distin - bodmer - luccin - ouchène - gourcuff - govou - HENRY le taulier.
30' Henry fait un numéro côté gauche, centre pour luccin dans l'axe. Celui-ci frappe fort au 1er poteau sur le goal qui repousse, luccin reprend croisé et marque. 1-0
55' Henry dribble son joueur dans la surface, celui-ci le retient, pénalty ! N'sia le tire à droite, le goal sort la parade !
le ballon est mal repoussé vers la gauche, N'sia est le premier dessus, il marque dans le but vide. 2-0
75' Luccin se blesse ! Bello fait entrer ouchène MG pour le remplacer.
85' Deux changements : kapo pour malbranque. Trézéguet pour govou.
La France gère parfaitement son avantage, et les titulaires, seront tous quasi reposés pour le quart de finale Smile
La Croatie finit second devant l'Angleterre, à la différence de buts.
Dans les autres groupes, la sensation est venue du groupe A où l'Allemagne est éliminée avec 3 défaites !
La Serbie, pays organisateur, remporte le groupe devant la Turquie, qui affrontera la France, vainqueur du groupe B. Les bleus évitent le pays organisateur.
La Norvège et l'Espagne sortent du groupe C. Les pays-bas et la Bulgarie du groupe D. Le choc opposera l'espagne aux pays-bas, vainqueur de son groupe.
Mais le match à haute tension, opposera la Serbie à la Croatie, dans un derby qui s'annonce enflammé !


Dernière édition par luciobello le Mar 30 Aoû - 12:54, édité 2 fois (Raison : Ajout pays qualifiés)
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mar 30 Aoû - 14:08

EDF : EURO 2012

21/06/12 Serbie - Croatie 2-1 La Serbie marque 2 fois en 1ère mi-temps. Mais à la 50' dudic prend son 2ème jaune, et sort. Srna réduit le score à la 60'
La Serbie va alors défendre son but d'avance comme des chiens enragés. La tension sera maximale, et la Serbie se qualifie.

22/06/12 FRANCE - Turquie 3-0 BUTS Trézéguet 7' Henry 64' Gourcuff 44' Hdm HENRY 10
L'équipe type reposée alignée pour ce tour.
7' Henry dévie pour kapo, qui file à droite déborder son vis-à-vis, centre 1er poteau, trézéguet surgit et marque dans le petit filet. imparable. 1-0
44' Malouda côté gauche, repique dans l'axe; lance en profondeur, gourcuff qui se démarque, dribble son joueur, et trompe le goal d'une frappe croisée soudaine. Magnifique. 2-0
Bello ne change rien, demande aux latéraux de rester prudents. L'équipe étant qualifiée.
Trézégoal ouvre le score d'une bonne tête. Henry double la mise quelques minutes après. Le break est fait. Bello sort ses stars dès la 68'. Govou remplace Trézéguet. Luccin pour Gourcuff. La France gère l'avantage, sans se découvrir. Henry est ménagé à la 77' Malbranque entre en MD, Kapo glisse alors en attaque, pour maintenir le 4132. Zebina marque d'une tête sur corner ! 3-0. Govou conclut le match magnifique des bleus sur un contre à la 90'. Entrée en matière parfaite des bleus qui frappent fort sur cet euro ! 4-0 !
55' Malouda tire le CF côté gauche. Henry récupère le ballon, amuse son défenseur, frappe sèchement croisé, trompe le goal dans un angle pas possible. Du grand art. 3-0.
70' Bello fait 3 changements d'un coup. Viera, gourcuff, trézéguet sont reposés, au profit de Luccin, Meghni et Govou. Plus rien ne sera marqué. La France se qualifie facilement.

23/06/12 Pays bas - Espagne 0-0 (0-0) L'Espagne se qualifie aux tirs aux buts.
24/06/12 Norvège  - Bulgarie 3-0 La surprenante Norvège écrase la Bulgarie.

Demis 27/06/12 Serbie - Norvège 1-0 La Serbie se qualifie pour la finale de son Euro.
Demis 28/06/12 FRANCE - Espagne 4-0 : BUTS Trézéguet 4' Gourcuff 25' Meghni 79' Govou 90' Hdm Trézéguet 10

2 changements. Luccin et Ouchène débutent, car Kapo et Malouda ne sont pas complètement remis de leurs quarts.
4' Henry déborde côté gauche. Centre pour ouchène, qui remet pour trézéguet à droite, il ne manque pas la cible. 1-0
25' Luccin lance en profondeur Henry côté gauche. Il devance son défenseur, centre pour gourcuff, démarqué dans l'axe. Plat du pied ras le poteau. 2-0
62' Bello prend un double risque. Il sort Viera et Henry trop fatigués, pour la finale. Bodmer et Govou les remplacent. Bello voit loin.
75' Bello sort Gourcuff pour Meghni. Ce dernier va profiter d'une belle déviation de trézéguet, pour aller marquer le 3ème but tricolore Smile
90' Mexès lance ouchène en profondeur côté gauche, ce dernier déborde et centre dans l'axe. Govou venu couper la trajectoire, marque d'une belle reprise. 4-0
L'Espagne fatiguée de son quart, boit la tasse, à l'image d'un xavi usé, méconnaissable. La France triomphe, et va défier la Serbie en finale, chez elle.

Finale 01/07/12 Serbie - FRANCE 0-2 : BUTS Kapo 25' Henry 90' Hdm Kapo 10
Grâce à un turn-over mesuré depuis le début de l'euro, l'équipe-type peut être alignée ! Bello demande un pressing d'entrée, une fois n'est pas coutume.
La FRANCE domine outrageusement la 1ère mi-temps. Kapo multiplie les raids, trézéguet les déviations, mais Henry et Gourcuff butent sur un goal .. paraditche.. en état de grâce !
45' énième déviation de trézéguet pour henry, qui va fumer son défenseur côté gauche, et centrer. Kapo qui est venu s'insérer dans l'axe, surprend le portier, et marque d'une belle tête. 1-0
La domination des bleus est récompensée. Bello demande à ses joueurs de cesser le pressing et de se projetter, pour souffler et contrer ces serbes inoffensifs en 1ère.
Une frappe surpuissante de trézéguet, deux tirs faciles ratés de kapo, la 2ème mi-temps passe, et les bleus ne font pas le break.
Distin remplace Mexès blessé, Bodmer pour viera épuisé, et govou pour trézéguet usé aussi.
96' Les serbes se ruent vers l'attaque. Kapo récupère, et lance en profondeur, le libéro serbe ne peut que dévier, Henry récupère et fonce vers le portier serbe..
le dribble, court encore, et redresse le ballon à ras le premier poteau.. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 2-0 ! La FRANCE gagne l'EURO 2012

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 792806S9Euro2012
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Mar 30 Aoû - 14:27

Stats Euro 2012

La France marque 18 buts et en prend 0. Soit 3 buts par match. Fort partout.
Individuellement, Thierry HENRY est le meilleur joueur d'Europe sans conteste, il a été intenable du début à la fin :

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 879858S9Euro2012notes
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 860391S9Euro2012buteurs
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 820507S9Euro2012Hdm

En route pour la CDM 2014 Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 15 Oct - 11:09

S10 Start

La saison 10 démarre avec l'agrandissement du stade à 11000 places, dont 7500 assises, bien Smile
Le mercato sera calme. Le club souhaite recruter un buteur supplémentaire, après le départ de Baldé.
L'entraîneur des gardiens, F. Vallade est remplacé par un belkge, vande walle de la gantoise.
Un kiné espagnol de réputation correcte est engagé : galobardes i teneu.

Les principaux joueurs de champs sont prolongés jusqu'en 2015, pour être tranquilles, ça monte ça monte.
La recrue attendue est Clément Cartier, le buteur de Metz en L2, 22 ans.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 969717S10Cartier

En supervisant les buteurs, je vais réussir l'un des plus beaux coups de mercato rarement vus.
Un échange de la bombe Torales, perdu à Guingamp, contre Jérémy Menez, auteur d'une belle saison.
LBN va débuter la saison 10 avec une attaque de feu : Ederson-Roncatto, et Torales-Cartier, en rotation.

L'objectif de la saison, sera ien sûr de tenter de conserver le titre en LDC, mais aussi, de ravir le titre de L1 à Lens !
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 15 Oct - 11:57

Début S10 : Début parfait de LBN !

La préparation des matchs amicaux était prometteuse, avec une série de cartons Smile
Et enfin, LBN a concrétisé en réussissant le début de saison, habituellement propice aux défaites surprises.
Peut être que l'effectif stable y est pour quelque chose, la qualité des joueurs, sûrement aussi, vu les progrès effectués.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 412486S10matchs1

Début PARFAIT !
5 matchs 5 victoires.. Lens pareil ! Et le CHOC LENS - LBN !
LENS - LBN : 1-2
Roncatto va réussir un doublé en seconde période.
Mais le match est tendu, et les lensois poussent les verts à la faute ! Double expulsion chez LBN !!
En fin de match, le terrible Colautto réduit le score. Bollaert tremble. Les arrêts sont chauds bouillants, les verts réduits à 9.. tiennent la victoire, malgré la domination des locaux.
LBN réussit le début de saison parfait avec 6 victoires de rang en L1. LBN 1er devant le PSG et Lens, 15 pts et 5 victoires.
Les espoirs de titre sont forts, après la victoire sur le rival favori. Le niveau de l'équipe semble avoir franchi un cap, LBN domine largement ses adversaires, excepté Lens.

Super coupe : LBN - Barcelone 4-0 !
LBN remporte la super coupe de façon brillante. Roncatto a réussi un quadruplé dans cette finale. Ce joueur va devenir une légende pour le club !
LBN réussit ENFIN un super début de saison.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Shadworx Sam 15 Oct - 17:10

Super story, j'ai lu depuis le début c'est une super ascension.

J'ai 3 questions.
Fais-tu tourner souvent tes titulaires ? Genre c'est quasi jamais le même 11 d'un match à un autre ou l'inverse, un même 11 quasi toute une saison.
As-tu souvent des blessés ?
Et enfin, pourquoi n'as-tu jamais tenté de prendre des joueurs en prêt (notamment vers le début à partir de la L2) ?
Shadworx
Shadworx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 17 Oct - 1:02

Merci shadworx Smile
J'ai eu un blanc en septembre, à cause de ma nouvelle mission très prenante. J'ai repris la partie il y a qq jours seulement.
Je fais pas mal tourner, notamment à partir de l'hiver, à cause des doubles coupes nationales.. match tous les 3 jours.
Déjà avec la LDC en octobre, je fais jouer l'équipe bis en L1 avant la LDC; le 11 type est aligné en LDC bien reposé.

J'en ai, mais C du à la santé propre du joueur. Nasri Roncatto prennent souvent une sale blessure qui les met out 1-2 mois.
J'ai le jeune dabo aussi sur cette partie, C un carnage. Chaque année, il prend une blessure, qui stoppe sa prog.
J'ai 4 kinés, mes joueurs sont ménagés; quasi toujours prêts. J'ai jamais un kiné me dit, machin a besoin de repos, sauf Ederson au début de la partie, trop jeune mais seul talent, j'ai tiré fort sur lui, mais je pouvais pas jouer sans lui Smile

C vrai que je ne prends jamais un joueur en prêt; par contre, je prête. Je forme pour mon club, pas pour les autres Smile
Je préfère cent fois acheter, car je revends bien; et puis, j'arrive à trouver 2-3 joueurs gratuits parfois Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Shadworx Jeu 20 Oct - 19:40

Les gratuits c'est les meilleurs, je sais pas y a une bonne odeur de joli coup la plupart du temps. Merci pour tes précisions, je vois qu'on rencontre toujours les mêmes problèmes à tous les niveaux
Shadworx
Shadworx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 22 Oct - 13:28

Un groupe de LDC serré

Championnat
LBN - Martigues 4-1 Torales (2) Nasri (2)
Nantes - LBN 4-4 Roncatto (2) Ederson. Nasri.
Strasbourg - LBN 1-6 roncatto timisala torales Ederson (3)
Caen - LBN 2-3 torales cartier stojic

LBN invaincu ! En tête du championnat, avec résultats super réguliers. Le banc assure. Pourvu que ça dure !

CDL
LBN - Monaco 6-4 !
Un  match de folie, où Ederson, a été intenable. Ederson (4) Roncatto et Nasri pour LBN. Doublé Adebayor pour monaco.

LDC
LBN - Arsenal 1-1 Match nul équitable. Heureusement que Henry était blessé. Les gunners ont manqué des occasions.
PSV - LBN 1-1 Plus dominer, on ne pouvait pas. Mais la réussite habituelle nous a fui. Un accident qui coute 2 points importants.
Etoile Rouge - LBN 0-1 Enfin une victoire ! LBN est second à la différence de buts derrière Arsenal.

Le groupe est archi serré. Les 4 équipes peuvent encore se qualifier. Beaucoup de matchs nuls.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 495603S10matchs2

Ederson réalise un début de saison extraordinaire. Roncatto n'est pas loin, et Nasri bien régulier. Le trident magique impressionne.
Seul Cartier n'a pas encore trouvé ses marques; Torales est très efficace, pour son temps de jeu réduit.


Dernière édition par luciobello le Sam 22 Oct - 13:32, édité 1 fois (Raison : ajout feuille de matchs)
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 22 Oct - 14:11

LBN malheureux en coupes

Championnat
Lille - LBN 0-4 Torales Stojic Nasri Ouchene
LBN - Monaco 5-1 Yahiaoui (2) Torales (2) Nasri
Troyes - LBN 3-5 roncatto (2) brzenska torales Ederson
LBN - Rennes 5-2 Nasri (4) Roncatto

LBN invaincu ! Série de victoires insolente ! LBN marche sur l'eau. Le trou est fait. La domination est totale !

Coupe Intercontinentale
LBN - Sao Paulo 2-2 Une coupe manquée à un cheveu.
Ederson ouvre le score en 1ère mi-temps. LBN démarre bien sa finale.
Carlos égalise à la 77' LBN réagit immédiatement, grâce à Ederson intenable cette saison, à la 80'. Le plus dur est fait !
Et non, l'expérimenté Luis Fabiano va égaliser à la 88'. C la séance de tirs o but.
Ederson manque son tir, et Torales l'imite ensuite. La coupe s'éloigne ! Bisson stoppe le tir de Luis Fabiano 1-2. Un mince espoir renaît.
Plus personne ne manque, et Sao Paulo remporte la coupe. LBN dominateur s'est fait remonté 2 fois. Une finale cruelle, malgré Ederson flamboyant.

CDL
LBN - Nîmes 2-0 Le banc assure la qualife.

LDC
LBN - Etoile Rouge 2-2 LBN arrache le nul !
Le buteur maisons Stovjek débute par un doublé ! Nasri et roncatto ramènent LBN à égalité. Le 3ème but n'a pas voulu venir. Encore un nul.
Arsenal - LBN 2-3 Arsenal reprend la tête du groupe !
Ederson répond à Pennant en première mi-temps. Henry et Pennant mettent la misère à la défense des verts.
Roncatto donne l'avantage à LBN à la reprise. Mais les gunners ne tremblent pas, et reviennent grâce à pennant.
Henry prend un coup de vieux et est remplacé. Il est rincé. C Paul Gibson qui donne la victoire à Arsenal d'un coup de tête rageur en fin de match. LBN est battu :(
LBN - PSV 2-0 Victoire solide. LBN se qualifie.  
Roncatto et Giuseppi scellent le score en première mi-temps.
Arsenal va gagner 1-0 à l'étoile rouge, et finit 1er avec 4 victoires devant LBN, qui a peiné dans ce groupe homogène.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 990606S10matchs3
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 22 Oct - 14:16

Le vestiaire pas content !

L'équipe première réussit une super phase aller, mais peine étrangement en LDC, ou elle brille d'habitude.
LBN est qualifié partout. Tout va bien ! Et bien non ! Un nouveau souci arrive.. l'ambiance !

Garcia fait une tronche d'enterrement, alors qu'il joue la moitié des matchs en DD. Il demande son transfert toutes les semaines ! "Quel foutu caractère celui là !"
Clément, guégan, fantastiques MC font la gueule en réserve; barrés par l'étoile Stojic, le polyvalent Yahiaoui. idem, vujic DG s'étonne d'être relégué en réserve, concurrence féroce oblige.
Les 2 prodiges côté droit, rucker et sergent, se demandent quand ils seront intégrés en une.
Même Timisala se plaint de ne pas être titulaire, alors qu'il joue une fois sur deux avec giuseppi, dont les progrès font pâlir tout le staff.
Enfin, Roncatto la star de l'équipe, prend un coup de blues, après une énième blessure longue. Le voilà qu'il veut partir  du club !
Comment BELLO va gérer les jeunes désireux de montrer leur talent ? Comment va-t-il gérer le cas Roncatto, star incontestée du club, depuis ses exploits en LDC ?
A-t-il chopé le melon ? Doute-il du staff médical ? Veut-il négocier un salaire de super star ? Le cas Roncatto fait débat au sein du club !
On ne parle que de Roncatto au club, alors qu'il ne joue pas. L'ambiance devient délétère. Les joueurs de LBN, double champions d'europe, auraient-ils pris la grosse tête ?

LBN est enfin leader incontestable du championnat, et les joueurs n'ont jamais été aussi mécontents. BELLO trouve l'attitude de ses joueurs injustes et non professionnels !
"Ils feraient mieux de se concentrer sur le terrain ! On a failli se faire sortir en coupe d'europe au premier tour, en étant tenant du titre !"
"Ils sont bons, OK. La saison est longue. Ils pensent qu'au pognon ou quoi ! On discutera en fin de saison ! On a des titres à gagner, BORDEL !"

BELLO s'agace. Le cas Roncatto l'inquiète. Il veut partir ! D'un coup, il déteste BELLO ! L'histoire d'amour entre les deux serait-elle finie ?
L'ambiance bizarre inquiète BELLO. Il augmenterait bien Roncatto, vu son talent unique, mais tous les joueurs vont demander une augmentation.. légitime !

"Bon !" "On vend 2 joueurs cet hiver. On fait monter 2 jeunes en une. Sinon, ils vont me faire une mutinerie !"
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 29 Oct - 15:31

EDF En route pour CDM 2014

Un groupe 7 homogène. BELLO décide de ne pas changer l'équipe vainqueur de l'euro 2012.

08/09/12 FRANCE Pologne 1-0 Gourcuff 15' Hdm Gourcuff 9
Victoire courte. Les bleus pas très en forme.
12/09/12 Croatie FRANCE 0-2 BUTS Henry (2) Hdm HENRY 10
Super match de Titi Henry. Victoire très importante pour finir 1er du groupe.
13/10/12 France Islande 3-0 Gourcuff 72' Henry 17' 68' Hdm HENRY 10
Victoire nette et sans bavure des bleus. L'Islande était 2ème avec 2 victoires. Les voilà aussi repoussés.
La FRANCE a déjà écarté les 3 pays susceptibles de la titiller, au classement.
BELLO pourra lancer des jeunes en 2013. Certains ténors commencent à vieillir !
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 29 Oct - 15:57

La paix du vestiaire ?

BELLO laisse un bon de sortie a plusieurs milieux de terrain au mercato d'hiver.
L'ambiance au sein du vestiaire devenant pesante, le club préfère ne pas prendre le risque, de gâcher un saison qui s'annonce magnifique.
Les offres finissent pas arriver. C'est Lesoimier, pas à la hauteur des autres, qui part à guingamp pour quelques milliers d'euro.
Le superbe milieu déf Raven par ensuite à Lille pour 1.5M
Enfin, une surprenante du HAC va venir bouleverser la fin du mercato. 8M pour le prometteur Ch Guimard en réserve.
BELLO adore ce joueur, mais laisse partir la perle, le prix étant énorme pour ce jeune de 20 ans, acheté 400k.
Le club possède 2 pépites MC de future classe mondiale qui piaffent d'impatience de faire leur preuve, alain clément et romain guégan.

LBN repousse diverses offres supérieures à 12.5M pour Roncatto et pour les jeunes  clément, joubert, guégan, rucker.
Roncatto est mécontent que l'offre du PSG ait encore été refusée. Il a refusé une nouvelle proposition de contrat. La tension monte entre la star et son club.
BELLO espère que un apaisement du vestiaire, avec le départ de 3 joueurs au milieu. Barbosa et Stojic montent définitivement en équipe première.
Clément et guégan rongent leur frein, et le jeune Barré, est prêté à Sainté. Sergent MD perd également patience. La pression est forte sur le coach de LBN

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 164872S10Guimard
FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 306851S10Raven
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 29 Oct - 19:24

LBN balayé en coupes nationales !

Championnat
LBN - Nantes 6-2 superbe revanche de LBN sur le FCNA après la raclée prise en coupe.

LBN réussit une excellente série de matchs sans défaite. Même si pas mal de nuls, l'équipe est régulière, et reste largement en tête du championnat.
Les victoires contre Lens et Nantes repoussent la concurrence. Bordeaux se hisse 2eme.

CDL Quart de finale
Nantes - LBN 3-0 Une élimination nette et sans bavures.

CDF
9eme tour LBN angers 1-1 Qualification o forceps o tirs o buts !
10eme tour Red Star - LBN 1-3 Qualification tranquille face o modeste red star.
11eme tour Lille - LBN 6-1 Elimination lamentable ! La goal remplaçant est passé à côté de son match !

LBN éliminé tôt des deux coupes nationales encore. Et ça se plaint de manque de temps de jeu !

LDC
Lazio - LBN 0-5 Victoire monumentale qui rassure le coach !
Léandro ouvre le score sur corner. Timisala et Yahiaoui réalisent un doublé, et un match énorme. Yahiaoui, noté 10, remet en cause la hiérarchie avec sa prestation exceptionnelle !

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 774030S10matchs4
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Sam 29 Oct - 19:49

LBN assure en LDC.. et s'écroule en L1 !

Championnat
LBN - Strasbourg 5-1 Nasri s'offre un triplé Smile
Bordeaux - LBN 3-1 Première défaite de LBN en L1 !
Advaldo a fait mal. doublé pour ce super joueur technique. Lucas complète le score. Roncatto sauve l'honneur.
Bordeaux maintient le suspense en L1 grâce à cette victoire.
Nîmes - LBN 3-1 2eme défaite de suite !
Nîmes nous fait encore mal. roncatto sauve encore l'honneur. Il y a du relâchement.
LBN - Lille 1-2 3eme défaite de suite ! LBN en crise !
Défaite à domicile ! Brzenska sauve l'honneur en fin de match. Mais le banc de LBN ne s'en sort plus.
Monaco - LBN 3-2 4eme défaite de suite ! rien ne va plus !
Adebayor réalise un triplé. Il fait mal à la défense de LBN, qui tenait une victoire, avant de céder en fin de rencontre. L'écart fond au classement !
LBN - Troyes 3-0 Enfin une victoire pour stopper l'hémorragie !
Le duo magique Ederson (2) Roncatto 1, fait mouche. Avec les titulaires, le résultat s'inverse.

LBN s'écroule totalement après la défaite à Bordeaux. Les joueurs ont manifestement la tête ailleurs, à la LDC, à leurs salaires, mais pas au championnat !
L'énorme avance est éliminée. Bordeaux et Monaco reviennent tout prêt. LBN doit se reprendre pour conserver la première place !

LDC
LBN Lazio 4-4 Spectacle génial. Triplé de Nasri, roncatto complète pour LBN.
LBN se qualifie pour les quarts, mais devra mieux jouer pour éliminer le Bayern de Munich !
LBN Bayern 1-2 Contre-performance à domicile. LBN quasi éliminé !
Marco Mayer a fait mal. Il marque 2 fois en 1ère mi-temps. Nasri réduit le score. LBN ne parvient pas à égaliser en 2ème mi-temps. Il faudra un exploit énorme o retour.
Bayern LBN 2-5 Exploit monumental !
En 10' le duo magique a justifié l'engouement des fans pour eux ! Roncatto 4' 6' Ederson 10'  Insaisissables ! Triplé de Roncatto. doublé de Ederson.
LBN réussit son plus bel exploit de la saison. Grâce o retour en forme de ses deux brésiliens.
Olympiakos LBN 1-5 Encore un exploit à l'extérieur !
Une formalité ! Doublé de roncatto en 6mns ! Ederson ajoute un doublé. LBN est qualifié avant le retour Smile
LBN Olympiakos 2-3 LBN en roue libre, mais qualifié.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 514772S10matchs5

LBN jouera Dortmund en Finale de LDC. La possibilité de réussir encore un doublé. A condition de ne pas s'écrouler en championnat.
Les deux stars brésiliennes feront encore .. ou pas, le bonheur de LBN en Finale de LDC Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 26 Déc - 19:51

Final décevant

Championnat
PSG - LBN 4-1 !
Grosse défaite au parc. Govou et Kapo étaient intenables. Nasri sauve l'honneur. Les joueurs n'y étaient pas.
[b]Rennes - LBN 5-4
Défaite de folie !
Un certain Oskarsson entre en jeu, et donne l'avantage 4-3. Nasri égalise à la 84' On croit au bon nul.. Mais l'islandais double la mise dans les arrêts de jeu ! 5-4
Montpellier et Bordeaux ne sont pas loin au classement, après ces 2 défaites.
LBN - Rouen 4-0 ! Ederson magique !
ENFIN ! Triplé de Ederson insaisissable Torales conclut le boulot. LBN est champion, avec 5 pts d'avance sur Montpellier et Bordeaux 3ème.
LBN peut se concentrer sur la finale de LDC face à Dortmund, équipe joueuse Smile

LDC
LBN Dortmund 1-3 Défaite logique
Brzenska lance Roncatto côté gauche, qui s'en va marquer croisé ! LBN mène dès la 1ère minute ! On croit à une finale de rêve !
Il n'en sera rien. Le Borussia va superbement jouer cette finale, en se procurant de nombreuses occasions.
Ewerton, Weiss, et un yougoslave vont scorer; et LBN va perdre sa LDC ainsi. Une fois n'est pas coutume, LBN n'a pas répondu présent le grand soir.

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 205357S10matchs6

C'est une belle saison, avec le titre de L1. elle finit sur une fausse note, mais aller en finale de LDC en éliminant le Bayern ainsi, c'est quand même remarquable.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par luciobello Lun 26 Déc - 20:09

EDF En route pour CDM 2014

3 matchs faciles pour l'EDF. Bello en profite pour entamer le changement progressif de génération.
En effet, les stars Barthez, Gallas, Mexes, Henry, Trézéguet, Vieira, sont désormais proches de la retraite ! Et d'autres approchent dangereusement des 35 ans aussi.
Le 1er gros changement est l'écartement de F.Barthez.. proche des 40 ans ! et encore performant. Frey prend les cages, Mika Landreau sera son remplaçant.
Pour le reste, revue d'effectif en amical face au lichtenstein.

13/02/13 FRANCE Litchtenstein 2-0 Henry 58' Granja 81' Hdm Henry 9
Petite victoire. Les stars ont vraiment pris un coup de vieux en quelques mois :( Bello cogite sérieusement à envoyer une partie des stars en retraite internationale !

30/03/13Iles féroé - FRANCE 0-5 BUTS Malbranque (2) Gourcuff 1 Trézéguet 1 Daoheuang 1 Hdm Malbranque 9
Les vieilles gloires ont encore du répondant Smile A noter le 1er but pour sa première sélection du jeune milieu surdoué Daohueang !
03/04/13 France - Irlande du nord 2-0 Meghni 1 Malbranque 1 Hdm Meghni 8
Petite victoire des bleus. Henry et Trézéguet ont pris un coup de vieux. Sortis tous les deux, bien avant la fin. Ils ne tiennent plus la distance physiquement.
Bello est soucieux. Remplacer ses deux stars, est tout sauf évident. aladière les a remplacé à chaque fois, mais ce n'est pas du tout le même talent.

La FRANCE fait un sans faute. Cavalier seul dans ce groupe, va se qualifier aisément pour le mondial. Bello peut faire des changements..[/quote]
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin. - Page 3 Empty Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum