CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stal Alchevsk

3 participants

Aller en bas

Stal Alchevsk Empty Stal Alchevsk

Message par Pobeda Mer 5 Aoû - 21:22

Alchevsk est une ville de l'oblast de Lougansk de plus de 115.000 habitants , a l'Est de l'Ukraine.
Nous demarrons en Persha Liha ( premiere division - equivalent de la L2) . Pour info , j'ai pris les 13 meilleurs championnats (L1 seulement) + deux divisions ukrainiennes. Je n'ai pas masque les attributs car je n'ai jamais joue a cette version du jeu et c'est deja assez dur comme ca pour un debut. J'ai 0 euros pour les transferts et le club a un leger deficit. Nous avons environ 24 joueurs sous contrat - dont 3 roumains et 1 lituanien. Le reste de l'effectif est ukrainien. Nous avons un statut professionel mais une reputation locale seulement.
Un petit panorama du championnat ukrainien s'impose. Le Zorya Lugansk , gros club de la region , est dans la meme division. Il y a aussi 3 reserves professionnelles dans notre division. Mon but est de stabiliser le club en deuxieme division et d ameliorer les finances. A moyen-terme de monter en L1 et une fois stabilise en L1 , d en faire un club formateur qui genere beaucoup d'argent pour ensuite faire des plus-values et recruter des joueurs chevronnes. On ne peut jamais rien promettre , et meme si je n'ai pas connaissance des regles , j aimerais que l ossature de notre equipe reste ukrainienne , avec quelques etrangers russophones et pas trop de non-russophones.

Suite au prochain numero Smile

Pobeda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stal Alchevsk Empty Re: Stal Alchevsk

Message par Pobeda Jeu 6 Aoû - 10:42

Le jeu etant particulierement lent chez moi , avec 10 championnats et base de donnee maximale , je vais recommencer avec base de donnee normale et seulement les 4-5 championnats principaux + l Ukraine

Pobeda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stal Alchevsk Empty Re: Stal Alchevsk

Message par charneas Jeu 6 Aoû - 14:38

Ouais ce genre de truc ça marche bien sur FM qui est très rapide mais CM est une catastrophe à ce niveau la confused
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Stal Alchevsk Empty Re: Stal Alchevsk

Message par dent_de_sabre Jeu 6 Aoû - 19:52

Ah oui très ambitieux de prendre tous les meilleurs championnats. Moi ma limite pour ne pas ralentir exagérément le jeu c'est 3 en complet (toutes les divisions) ou 4-5 (mais en limitant les divisions jouables).

Amuse toi bien ! cheers
dent_de_sabre
dent_de_sabre
Titulaire
Titulaire

Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Stal Alchevsk Empty Re: Stal Alchevsk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum