CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FORZA ROMA !

+6
Mike-Tacchi
Ottono
dent_de_sabre
nat3110
Max37
luciobello
10 participants

Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty FORZA ROMA !

Message par luciobello Mar 5 Juil - 20:16

ROMA ROMA ROMA !

Ya bien longtemps, j'avais fait une partie en italie avec la roma. mais javais vite arrêté, pour jouer en France avec Bordeaux.
J'ai donc eu l'envie de refaire une partie ITALIE maintenant, que je connais très bien le jeu, pour voir, si je peux tout casser, en partant d'un grand club.
Vu que je fais que des parties bien dures, en prenant les clubs les plus nuls au départ Smile
J'ai revu De Rossi à l'EURO .. il a pris un coup de vieux énorme ! Je l'avais vu jouer o stadio olimpico il y a 10 ans; c'était un "bambino" et déjà un joueur hors normes.
L'ITALIE a joué avec son coeur.. sans grand joueur.. mais a quasi été la meilleure équipe de l'euro, derriere france et allemagne.
DE ROSSI, TOTTI, 2 joueurs nés à ROME, et faisant TOUTE leur carrière à ROME, des purs romains !
A l'époque des transferts, des jeunes qui partent à l'étranger SANS jouer dans leur pays avant; ça m'a rappelé à quel point l'italie est l'autre VRAI pays du CALCIO.
DE ROSSI, TOTTI, MALDINI, BUFFON, ce sont les derniers mohicans du vrai foot, celui où les mecs jouaient pour LEUR MAILLOT, maintenant ils jouent pour le fric.
Voilà pourquoi nous les anciens, on est nostalgiques de l'époque platini, giresse, tigana, fernandez, ils nous donnaient 10 fois plsu d'émotion que les "foot-réalité" d'aujourd'hui.
Une époque où les clubs avaient droit à seulement 3 étrangers.. cette saison, cherchez bien un anglais à chelsea, city, .., ça va devenir très très dur !
BREF quel pied de coacher la Roma de Totti et De Rossi, LE club populaire de Rome, opposé à la Lazio, le club des bobo-facho.. Di Canio.

Je me souvenais avoir dégagé o max les gros salaires à mon arrivée; je ne savais plus pourquoi.
Finalement, C pas que les joueurs sont nuls, bien au contraire.. C juste que la Roma est en DEFICIT au départ !
ha ces ritals et leur folie des grandeurs ! ils dépensent sans compter ! Moi qui pensait dépenser comme un fou, et prendre du lourd d'entrée.. C loupé !
BON. fallait qu'un manager de ma trempe les reprenne, car là, ça va pas du tout ! Ya que des DC et DC dans cette team.
Je vais pas jouer en 5-5-0 non plus ! MDR POUBELLE Le catenaccio ! finis les 1-0. Bonjour le spectacle Smile
Je vais profiter de cette nouvelle partie, pour tester ma nouvelle taktik 3-2-3-2, ou 352 pour faire plus simple Smile
Avec 2 MDC axiaux défensifs, et 2 milieux sur les côtés offensifs, qui montent beaucoup. Un 10 qui rush vers le centre et 2 attaquants.
Sinon, ce serait trop facile.. quoi que le Calcio, faut les taper les 2 Milan et la Juve ! C autre chose que Lens et Nantes hin Smile
Episode 1 à venir.. j'ai pas fini mon mercato. J'ai commencé hier soir. J'ai pas encore les joueurs que je veux avoir..


HYMNE AS ROMA


Dernière édition par luciobello le Mar 5 Juil - 20:36, édité 1 fois (Raison : mise en forme affreuse :))
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par Max37 Mar 5 Juil - 20:40


La Roma pour commencer c'est easy, ils ont des gros joueurs à tout les postes, pas besoin de recruter, devant tu as de l'avenir avec Simonetta et Cerci, après Cassano, Totti ça cartonne et Montella ça dépanne très bien .
Juste derrière, tu as Emerson, De Rossi qui font gros de boulot au milieu.
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par nat3110 Mer 6 Juil - 0:25

Bonne chance pour ta partie...

nat3110
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Jeu 14 Juil - 21:20

Voici les joueurs retenus pour démarrer la saison 1 e, 3232 :

GB Pellizolli - Lupatelli
DD Zebina - Mancini. => Panucci non retenu.
DG Lima - ???
DC Samuel - Chivu => Sartor non retenu.
MDD Dacourt - Tommasi => Lassissi non retenu.
MDG Candela - De Rossi
MD Dellas - ???
MG Emerson - ???
MOC Totti - ???
AD Cassano - ???
AG Montella - Galasso => Del Vecchio non retenu.

Jeunes prometteurs à càonserver : Galloppa MC - Simonetta BU - CERCI AD - Ajide MDD - Adewale MD - Curci GB - Aquilani MC

Un effectif riche, très fort défensivement, mais qui comporte des trous étonnants, surtout au milieu, et beaucoup trop de défenseurs droits et centraux.
L'idée est d'écarter qq gros salaires sur la liste des transferts pour réduire les dépenses, car le club n'a pas d'argent et des très gros salaires.
Recruter un jeune DG, MD, MG, MC, et BU en doublure des titulaires présentés, à tres bas couts, malgré le budget transferts de 7.5M
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Jeu 14 Juil - 21:36

Recrutement sans folie pour l'avenir

DD Timpano 17 ans, MOC Ederson 17 ans, Vieirinha MOC 17 ans, Benaglio GB 17 ans, Janssen BU 17 ans, Lennon MD 16 ans, Toledo MD 22 ans, Montolivo MG 18 ans, Accardi DG 18 ans.

FORZA ROMA ! 316925S1Recrues

Le mercato s'est bien déroulé. Les postes recherchés ont été trouvés.
J'ai pris en plus Benaglio suisse italien, et Ederson mon attaquant fétiche, qui peut jouer partout, MG MOC ou devant.
Le GROS souci, a été le transfert capoté du jeune DG De la cuesta.. J'avais déjà atteint la limite des joueurs extra-communautaires ! Une erreur de débutant ?
oui et non, je me suis fait avoir par mon premier achat Timpano, qui est australo-italien.. mais compté comme australien :(
Le 31 aout, j'apprends que de la cuesta peut pas venir. Je n'avais pas envie de recommencer la partie, j'assume mon erreur.
Je me suis rabattu sur Accardi un jeune DG italien déjà très bon.

Mercato compet. Seul souci, 10M dépensés, et AUCUN départ :( Je crains pour les finances romaines, avec le paquet de gros salaires, mais sportivement, les anciens peuvent servir.

Voici donc la Roma alignée en saison 1 :
FORZA ROMA ! 125843S1TeamRoma
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Lun 8 Aoû - 18:26

S1 : Débuts poussifs

FORZA ROMA ! 789619S1Matchs1

Débuts difficiles en Série A. Le niveau est relevé, parfois très relevé.
La tactique n'est peut être pas encore bien comprise.. où c'est la langue qui fait frontière à la compréhension.. allez savoir.
On est 11èmes, pas à notre place. Mais ce n'est qu'un début, même si la pression du public et du comité, est déjà forte.

En UEFA, à l'aller, j'ai fait tourner, car on allait chez l'épouvantail la Juve, 3 jours avant; résultat 0-2 face à un adversaire pourtant faible, la tuile.
Heureusement, au retour, l'équipe type a réussi à remonter les 2 buts encaissés.. non sans se donner des frissons intenses !
En effet, malgré la 1er but tôt de Cassano, à la 80ème minute, on attend le 2ème but pour aller en prolongations.. la température monte dans le stadium..
Cassano égalise enfin ! OUF. C du délire. L'équipe presse tout terrain, et les occasions s'enchaînent.
C l'inévitable Francesco TOTTI qui fait un slalom improbable dans la défense, s'arrache, dribble le gardien, et marque le but qualificatif à la 90ème minute !
Explosion de joie synonyme de soulagement, car une élimination 1er tour contre une équipe inconnue, aurait été invivable pour le nouveau coach Bello !

Nous tirons une équipe albanaise au 2ème tour Smile La coupe UEFA donne du piment à une première saison difficile en série A. Un beau parcours pourrait embellir une saison terne.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Lun 8 Aoû - 19:15

La ROMA monte en puissance
FORZA ROMA ! 204704S1Matchs2

Série A
Une défaite à domicile contre Parme 2-3 qui fait mal, avant le déplacement à l'Inter, et la courte défaite 2-1, sans honte; nous plonge à la 13ème place :(
Mais l'équipe va lancer sa saison en gagnant le derby face à la Lazio : 2-0. Le terrible claudio lopez a bien été muselé, même s'il a touché le poteau 2 fois.
C l'inévitable Tooooooottiii qui réussit le doublé face à l'ennemi juré, dès la 1ère mi-temps. Ce qui a mis le stade en fusion tout le match.
Ensuite, l'équipe a trouvé son rythme de croisière série A : 1-0 à domicile. Poussif offensivement, l'équipe devient imperméable derrière.
A l'extérieur, on ramène des nuls, c'est rassurant. La ROMA remonte à la 8ème place. Je respire, même si ce n'est pas satisfaisant.

UEFA
L'équipe a mieux géré le second tour. Retenu la frayeur du 1er tour. 6-0 à domicile. ça permet de bien refaire tourner o retour, gagné 2-0 sans soucis.
Les jeunes De Rossi, et Janssen s'offrent un doublé à l'aller.
En coupe d'italie, idem. L'équipe bis gagne 4-1 l'aller à domicile contre Albinoleffe, une série B. ça permet de faire jouer des jeunes o retour, pour une victoire 1-0 sans soucis.
Les jeunes Ederson, Janssen se mettent encore en valeur, sur ce tour.

Les victoires arrivent. Le jeu est en place. La phase retour s'annonce passionnante, avec une remontée espérée en série A, pour arracher une qualification en coupe d'europe.
La coupe UEFA est au niveau de l'équipe, pour espérer passer quelques tours. La coupe d'Italie donnera vite une grosse affiche.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Lun 8 Aoû - 23:43

Quelques gloires vendues

Le mercato hivernal a son importance, car je n'ai pu vendre aucun joueur à l'été (On démarre le jeu au mois d'août aussi !)
Objectif : dégraisser le mammouth ! Pour ne pas finir la saison en faillite.
Les joueurs mis sur la liste des transferts sont : Pannucci DD 250 000€ - Delvecchio BU 150 000€ - Lassissi DD 75000€ - Sartor DD 75000€
Finalement, je garde Lima, tommasi, dellas, car ils sont vraiment trop forts, et dans la rotation des 22 utilisés.

Les ventes sont bonnes : Pannucci 2M à Chelsea. Delvecchio 1.2M à Parme et Lassissi 1.2M à Lyon. Le jeune GB zotti part aussi.
4.5M de récupérés, qui réduisent le cout des 12M investis l'été dernier. ça fait du bien.
C'est surtout 475 000€ de salaire économisé tous les mois.. et la paix du vestiaire avec du temps de jeu pour les présents.

Côté recrues, que des jeunes pas chers pour les saisons futures :
fabien brandy BU 550k 16a
vagner leonardelli DC 100k 18a
Alex Song MDC 400k 17a
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Ven 12 Aoû - 1:39

Phase retour : Fortunes diverses en coupes

Copa Italia
MILAN AC - AS ROMA 1-0 Shevchenko inévitable buteur. Nos attaquants n'ont pas vu le jour, Lucio a été impérial.
AS ROMA - MILAN AC 2-1 Rui Costa ouvvre le score à la 2ème mn pour Milan, ruinant nos rêves de qualife.
Galasso égalise vite. En 2eme période, De Rossi nous donne l'avantage. Le but à l'extérieur pèse lourd dans la balance :(
On a eu peu d'occasions de marquer le but nous qualifiant. A noter que le jeue De Rossi a été monstrueux les 2 matchs de coupe.
Il a superbement remplacé Candela ménagé, pour cette occasion. La Roma sort la tête haute, éliminée "2-2"

Série A
AS ROMA - MILAN AC 1-1 Le terrible Shevchenko a marqué pour Milan. Montella pour la Roma. Nul logique.
AS ROMA - Juventus 1-1 Cassano ouvre le score tôt pour la Roma. Mais le goleador Trézéguet égalise après l'heure de jeu.
Qaund ce dernier sort sur blessure 10 mns après, le public romain respire, et la Roma obtient le nul, bon résultat.
La ROMA réussit une belle série de matchs sans défaites. Le rouleau compresseur est en route. Défense de fer. Grosse maîtrise au milieu. Attaque efficace à l'italienne, bon réalisme.
Le taulier derrière se nomme Samuel, c'est un mur. Totti, Toledo, Cassano, marquent souvent les buts victorieux.
La ROMA est 6ème et menace désormais les ténors de la série A au classement.

UEFA
AJAX - AS ROMA 2-2 On s'est fait bouger comme jamais ! Super résultat ramené, compte tenu de la domination batave.
Le 1er super match de coupe d'europe du club. Zonneveld ouvre le score d'un CF magistral. Montella égalise d'une belel frappe.
Zlatan redonne l'avantage à l'Ajax en puissance, juste avant la pause. On est baladés !
En seconde période, la possession s'équilibre, grâce à un pressing intense de mon équipe. Fin de l'hémorragie.
Sur un des contres, Montella s'en va égaliser, en remerciant Totti pour le caviar. On tient le résultat.
Samuel, une fois n'est pas coutume, a pris le bouillon; remplacé par Chivu, qui va mieux tenir derrière. On ramène un très bon nul. Le retour s'annonce difficile et palpitant.
AS ROMA - AJAX 2-0 Cassano ouvre le score juste avant la mi-temps 1-0. 1ère période parfaite.
Montolivo marque le pénalty juste après la pause. Le break est fait. Cette fois, la défense est intraitable. Samuel se reprend de l'aller, Zebina impérial. La victoire est belle, la défense a sacrément rassurée face à l'armada offensive des hollandais.
Prochain tour : La Corogne ! encore un tirage délicat.


FORZA ROMA ! 453401S1Matchs3
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par dent_de_sabre Ven 12 Aoû - 23:13

La Roma est une superbe arme de guerre dans le jeu. Surtout que Totti, Cassano, Cerci et Simonetta en attaque... T'as même pas besoin de prendre un joueur supplémentaire Laughing

Bonne chance en tt cas Twisted Evil !
dent_de_sabre
dent_de_sabre
Titulaire
Titulaire

Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 2:26

La ROMA brille en Europe

UEFA
La Corogne - AS ROMA 2-1
La Corogne marque 2 buts en 1ère mi-temps, sans dominer, via Djalminha et Pablo.
Les romains se procurent pas mal d'occasions en 2ème mi-temps, mais manquent de réalisme. Samuel réduit le score à 5 mns de la fin de la tête sur corner. Le but de l'espoir. ouf !
AS ROMA - La Corogne 1-0
Domination totale de la Roma, mais stérile. Les occasions s'enchaînent sans réussite.. à la dernière minute, l'idole du peuple romain, libère les 72000 tifosi déchaînés ! Quel frisson ! La Roma se qualifie !
A noter les 2 parties exceptionnelles du portier espagnol Molina, qui a longtemps repoussé le 1er bit romain, et maintenu le suspense.

Quarts de finale : AS ROMA - Partizan Belgrade 1-1
La ROMA est passée à côté de son match aller. Privé de Totti laissé au repos, la Roma se créé peu d'occasions en 1ère mi-temps 0-0 terne.
Cassano ouvre le score à la 57ème. Le plus dur est fait ? Le coach fait entrer Brnovic buteur de poche maison.. et il égalise 5mns après son entrée !
Ensuite, la Roma passe la seconde, avec les entrées de Totti et Montella, en exerçant un gros pressing.. en vain, les quelques occasions ne sont pas concrétisées. Le retour s'annonce compliqué.

Partizan Belgrade - AS ROMA 1-2
Le match démarre à deux mille. Carton rouge pour le défenseur Djorjevic auteur d'un attentat sur Cassano à la 13'. Ederson convertit la domination romaine dès la 17' On est qualifiés.
Le ROMA contrôle et semble se diriger vers une qualification, sans faire le break. Le buteur local Iliev égalise à la 75ème ! Les 2 clubs sont à égalité parfaite.
La ROMA prend alors les locaux à la gorge, Chivu remplace Samuel à côté de ses pompes, et Totti laissé au repos, entre en jeu ! Le pressing est fort, mais les locaux résistent.. prolongations !
Dellas remplace Candela crévé, l'émotion est intense à chaque occasion pour chacune des 2 équipes. Finalement, C le jeune Ederson qui marque à la 99' et ruine les espoirs locaux, la logique est respectée.

Demi finale : MAN U - AS ROMA 1-1
Orage des red devils sur le but romain, mais on avait prévu la guerre de tranchée dans notre camp. 1er coup dur, Cassano se blesse à la 33' Le jeune Jansssen doit le remplacer, Montella étant blessé.
Dès la reprise, CR7 provoque le second carton jaune de Zébina, qui doit quitter les siens :( Second coup dur pour la Roma.
Bello fait glisser Tommasi en latéral droit, et repositionne Chivu en sentinelle.. Les 3 milieux ont pour consigne de ne plus se projeter vers l'avant.. gardant ainsi ses 2 changements.
Tommasi prend aussi le bouillon contre ce diable de Ronaldo. Bello tente un nouveau changement défensif. Dacourt remplace Tommasi cramé, mais se poste devant la défense. C Chivu qui va se coltiner Ronaldo en défense. Montolivo remplace Dagostino exténué côté gauche à 10' de la fin.
Les romains tiennent bons à 10, malgré quelques occasions dangereuses des mancuniens. Et c'est Totti qui va ouvrir le score en contre ! Enorme coup réalisé par la Roma, contre le cours du jeu !
Fergie time ! MAN U pousse comme jamais et égalise à 5 mns de la fin, provoquant une vibration indescriptible dans old Trafford. Les 5 dernières minutes sont interminables pour les romains, mais la défense tient le choc, à l'image de Samuel intraitable, homme du match. Super résultat ramené de l'enfer.

Retour AS ROMA - MAN United 3-1
Comment s'imposer face à l'ogre MAN U 4 jours après avoir joué chez le Milan AC ? Fichu calendrier !
Le match démarre sur un coup de tonnerre. L'intenable CR7 fait mouche dès la 1ère minute, sur un exploit individuel ! 0-1. MAN U est qualifié !
La Roma va faire preuve de coeur et réaliser le match parfait. Lima égalise d'une frappe à l'entrée de la surface, suite à un corner. Le jeune Janssen, titulaire pour l'occasion, donne l'avantage juste avant la mi-temps ! La Roma est de nouveua qualifiée, en rentrant au vestiaire, alors que les anglais ont eu plus d'occasions sur cette première mi-temps.
La seconde mi-temps est serrée, un but adverse éliminerait les romains.. les 82900 spectateurs retiennent leur souffle.. C l'inévitable TOTTI qui va libérer le stade à la 85' ! 3-1 !
Bello, peut alors le sortir, pour un triomphe romain ! Même épuisé, le coach n'a pas sorti la star, qui a qualifié l'équipe plusieurs fois déjà ! TOTTI est adulé. LA ROMA va en finale !

L'autre demi-finale opposait Parme à la lazio.. et C la Lazio qui se qualifie 1-1 grâce au but à l'extérieur ! ROME va trembler pour le temps d'un soir, puisque la finale sera un derby romain entre deux ennemis héréditaires ! Bello, qui avait réussi l'exploit d'emmener les romains en finale, dès la 1ère saison.. se voit dans l'obligation de gagner la coupe ! Une défaite contre la lazio en finale est INTERDITE !
En LDC, la finale opposera la Juventus à l'Inter de Milan. On dirait que le Calcio se porte très très bien !

Série A
Lazio - ROMA 2-2 L'honneur est sain et sauf, de ne pas avoir perdu dans le derby.. 4 jours avant le retour de coupe d'europe.
Modène - AS ROMA 0-4 Superbe victoire entre le quart et la demi fianle de coupe d'europe ! L'équipe des suppléants a assuré, notamment le jeune Montolivo, pour son 1er triplé au club.
Milan AC - AS ROMA 1-1 Super nul ramené de San Siro juste avant le retour de coupe d'europe. Kaka avait ouvert dès la 13'.. on a eu peur de prendre une valise ! Le jeune Janssen égalise à la fin.

La ROMA finit sur les genoux.. mais fort le calcio, en gagnant quasi tous ses matchs à domicile 1 ou 2 à zéro, grâce à une défense très solide, et une bonne circulation.
La ROMA termine 4ème de la série A, derrière le trident intouchable : Juventus - Milan AC et Inter. La ROMA est à sa place, malgré un début de saison laborieux.


FORZA ROMA ! 394223S1Matchs4
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 11:42

Finale UEFA de rêve pour la Roma

Le match de la saison ! Une finale de prestige pour un possible 1er titre, contre l'ennemi juré lazialiste.
Les tifosi, la presse, les dirigeants, sont tous chaud patate, pour cette finale qui les rend dingo.
Le stade fera figure d'arène de gladiateurs, comme au temps des empereurs romains, avec 22 mercenaires, et une foule en fusion.
Le match sent la poudre, et Zauri massacre les chevilles de Totti à la 2' CARTON ROUGE !
Le coach della Lazio ne fait pas de changement ! Ils défendent à 3 ! Bello ordonne un pressing constant pour les étouffer !
A peine 2' plus tard, Cassano est fauché dans la surface, et l'arbitre indique le point de pénalty ! D'agostino s'élance et marque : 1-0 pour la Roma ! Le plus dur est fait en 4' !!!
Montella double la mise à la 13' sur une ouverture de Totti ! 2-0. Les supporters de la louve exultent ! Bello court partout sur la ligne de touche. Ses adjoints lui sautent dessus ! Quelle jouissance de mettre la lazio à genoux !
19' Emerson fait exploser le stade d'une frappe de mule : 3-0 ! La messe est dite ! Bello embrasse la pelouse.
La Roma fait tourner la balle jusqu'à la pause. La Lazio est KO !
Ederson remplace Montella légèrement blessé, à la pause. Et c'est reparti.
Corradi sauve l'honneur della Lazio à la 57' : 3-1 ! Bello est furax. Ne rien lâcher sur une finale.
La Roma se reprend et se procure quelques occasions, mais sans réussite.
85' La finale est gagnée. Bello fait entrer Janssen et sort Cassano crevé. Tommasi remplace Totti, pour son ovation habituelle.
C'est fini ! La ROMA gagne la coupe de UEFA ! Les joueurs soulèvent Bello et le portent en triomphe pour ce titre merveilleux.
Che emozionééé ! Quelle joie !

Bilan S1
Saison superbe : 4ème de série A. Quarts de coupe d'italie, et victoire en coupe UEFA.
"Le comité directeur est satisfait des résultats de l'équipe". Cachez votre joie les gars hin !!
Et oui, la pression à la Roma, C comme Marseille mais multiplié par 4 !! Faut se lever tôt pour leur arracher un sourire !!

FORZA ROMA ! 543685S1SerieA

Radin la fédé italienne ! En France, C 5M purée ! Heureusement que j'ai vendu des dinosaures !
La victoire en UEFA a sauvé financièrement la saison 1. Les revenus nationaux sont dérisoires.
La série A ne paie pas, et la coupe offre peu de tours. Le club réussit la meilleure affluence avec 62000 tifosi en moyenne.
C'est un apport solide pour l'avenir, mais il faudra se qualifier régulièrement en LDC, pour rivaliser avec les ténors Juventus et les clubs milanais, ce qui ne sera pas évident, vu le niveau exceptionnel actuel de ces équipes.

FORZA ROMA ! 938247S1Finances

13M gagnés qui remettent la tréso dans le vert. Excellent bilan financier et sportif.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 13 Aoû - 12:00

Stats S1
FORZA ROMA ! 529169S1joueurs

Totti finit 13ème à 7.42 de moyenne. Je l'ai énormément utilisé en phase aller.
En phase retour, l'enchaînement série A - UEFA l'a cramé et Emerson aussi. On me disait de les laisser au repos à chaque fois !
Il a donc joué 10-15 mns certains matchs, ce qui fait baisser sa note. Le souci C qu'il est trop fort. Je ne veux jamais le sortir.
Je pense donner plus de temps de jeu à Montolivo en saison 2, ce jeune doit beaucoup progresser normalement.

Côté buteur, Cassano finit 12ème et Montella n'est pas loin non plus. Mais les buts sont partagés avec Toledo et Ederson, qui ont  marqué aussi. Globalement, on a peu marqué, avec notre style défensif à l'italienne.
Avec Cassano, Ederson, Janssen, puis cerci et simonetta en jeunes prodiges.. je m'inquiète pas offensivement Smile

Le club réalise la meilleure affluence juste devant le milan AC. ça me change d'avoir la plus pourrie avec Libourne & cie Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Mer 31 Aoû - 22:56

Saison 2 : Mercato chaud

Le mercato débute sur un coup de tonnerre ! Arsenal veut absolument le super milieu Emerson, qui peut jouer à droite et à gauche.
Il a 27 ans, super fort, mais un des gros salaires à éjecter. Arsenal propose 8M cash d'entrée !
Comme j'ai toujours su remplacer les grands joueurs, j'accepte l'idée de le vendre, même si le niveau des ténors en série A est très élevé.
Au moins, je renforcerais pas la Juve ! Je le négocie à 10M et Arsenal paie cash ! VENDU !
Emerson part en Angleterre pour 10M fin juin. Voilà comment on remet sa tréso dans le vert Smile

L'objectif du mercato sera de trouver un bon MD ou MG moins cher, pour palmier à ce départ.
Je ne trouve pas de bon italien, hormis le bien connu Tranquillo Barnetta, que je prends sans mal à st gall pour 1.5M à 20 ans.
Son avantage est qu'il peut jouer partout au milieu. Il sera la jeune doublure de Totti, notamment.
Finalement, je trouve une perle pas chère à la corogne : Jésus munoz calonge MD 27 ans.
Voici lé génie technique acheté pour 1.5M :
FORZA ROMA ! 884663S2RecrueJess

J'ai acheté la jeune bombe Trifonov en MG pour l'avenir. Vincent Kompany GRATUIT ) Anderlecht, et la jeune bombe Beretta MC 17a 400k à Bari, qui l'avait chopé gratuit.
J'ai aussi eu dans l'idée de commencer à affaiblir la terrible JUVE, quasi intouchable, voire l'ennemi juré la lazio, très très forte, avec son buteur claudio lopez.
J'ai repéré Athirson MG délaissé par la juve, pour à peine 1.5M ! Malheureusement, il est brésilien, et je suis à la limite des extra communautaires :(
Je ne réduirais pas la juve cette saison :(
Par contre, jh'ai trouvé un jeune GB prometteur à la lazio. Je vais acheter De Angelis GB 20a 1.1M
Bonne façon de couper les ailes de la future lazio.. les prix des titulaires étant totalement hors de prix.

FORZA ROMA ! 476280S2recrueDeAngelis

Côté départs, une brouette de jeunes médiocres laissés libres.
La vente de Lupatelli, laissé à Parme pour 3M. Benaglio sera le N°2 et le jeune de angelis est super prometteur.
Pérouse va aussi acheter le jeune attaquant gaucher Galasso 1.5M déjà remplacé par Ederson et Janssen, sans parler de Cerci et Simonetta plus tard Smile
On a pu dégraisser Luigi Sartor DD 30a en gros salaire à 75000€ pour 1.8M au Chievo Vérone.

Côté Staff, l'adjoint actuel est laissé libre. Le club casse la tirelire pour un SUPER adjoint : Marco ROTA de l'atalanta.
FORZA ROMA ! 550521S2StaffRota

Voilà, pas mal de bénèfe, grâce à la vente de Emerson. Sportivement, seul jesùs prend une place de titulaire MD (en duo avec Toledo).
Pour le MG, Dagostino jouera car il a fort progressé en S1, en doublure, chivu peut faire l'affaire, sinon montolivo et de rossi s'ils progressent vite.

La saison 2 peut commencer !
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Jeu 1 Sep - 13:17

Grosse préparation et coup de tonnerre !

La saison débute par une longue série de matchs amicaux, pour bien connaître mes joueurs, et qu'ils soient au top dès le début.
Un joli 5-0 contre Brescia en amical. Les gars sont au taquet, pour surprendre la juve en super coupe, avant la série A.

Super coupe Italie : ROMA - JUVE 2-1 1er titre de la saison !
ça fait plaisir de pouvoir enfin battre la juve Smile

3ème préliminaire LDC ROMA - Galatazaray 2-0 Totti et Cassano plient le score en 20mns.
3ème préliminaire LDC Galatazaray - ROMA 3-0 Catastrooooooophe !
Après la super coupe italie, et juste avant le début de la série A, fallait faire tourner. ça C vu !
Le galak mène 2-0. Déjà C une anomalie. On avait quand même une équipe super présentable.
Les prolongations se dessinaient, avec Totti Cassano, tout juste entrés en jeu, pour marquer le but de la qualife.
Mais l'incroyable Hakan Sukur va marquer le but turc à la 90' ! Il peut demander une statue à son nom !
La ROMA prend la douche froide. éliminée de la LDC contre moins fort que soi, la faute au calendrier dégoûtant d'entrée.
C un gros manque à gagner, mais on est rejeté en UEFA où on est vainqueur, donc tout n'est pas perdu.

Série A
2 victoires nettes pour commencer. L'équipe est en forme. Le match retour raté contre les turcs reste en travers de la gorge.
Ce serait le début de saison parfait sinon. Cassano Montella et Totti marquent bien.


FORZA ROMA ! 643990S2Matchs1
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Jeu 1 Sep - 13:26

La ROMA en tête de la série A !

Série A
ROMA - Inter 1-1 Un bon nul contre l'Inter. Très forte offensivement avec recoba, vieri, kallon
JUVE - ROMA 2-3 Exploit énorme des romains !
Après la victoire en super coupe italie, on remet le couvert sur la juve. Mais cette fois chez eux Smile
C un exploit énorme, qui va donner beaucoup de confiance aux joueurs de la louve, pour la série A cette année.
ROMA - Milan 1-1 Un bon nul contre le Milan. La défense a bien résisté face au duo kaka-sheva.

Le bilan face aux gros est positif. L'an passé, on ne faisait pas mieux que match nul à domicile. C dur mais on résiste bien.
Contre les autres équipes, on gagne tout ou presque ! Totti est la star, mais toute l'équipe joue bien. C encourageant.

UEFA
1er tour OFK Beograd - ROMA 2-2 Un bon nul à l'extérieur avec 2 buts.
1er tour ROMA - OFK Beograd 0-0 Quel stress ! Match à sens unique, mais on a jamais su se mettre à l'abri.

J'ai comme l'impression qu'on prend les "petites" équipes de haut en coupe d'europe ! Prochain tour AJAX ! On aura pas ce souci.

FORZA ROMA ! 492617S2Matchs2
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par Ottono Jeu 1 Sep - 21:50

Bonne entame de saison en championnat avec de bons résultats contre les concurrents directs Wink
Dommage pour la ligue des champions, mais c'est vrai que ces équipes de type Galatasaray, Shaktar et cie sont toujours très délicates à jouer. Elles adoptent souvent des tactiques avec un milieu renforcé qui neutralisent bien les équipes offensives ^^.
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par Mike-Tacchi Lun 5 Sep - 11:42

Bons débuts avec une belle première saison et une seconde qui démarre bien (hormis la LDC), j'espère quand même que le Juve finira championne ^^
Mike-Tacchi
Mike-Tacchi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 37
Localisation : Tours

http://www.buzzerbeater.net/

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 10 Sep - 13:31

La ROMA régulière

Série A
ROMA - Milan AC 1-1 Un bon nul face au grand Milan.
ROMA - Torino 3-0
ROMA - sienne 3-1

La ROMA continue son chemin en tête de la série A. L'équipe est régulière, même entre les tours de coupe. Les victoires sont courtes mais nombreuses.
L'Inter, la Lazio, suivent, le grand Milan et la Juve sont un peu décrochées. Une seule défaite à domicile face o Chievo brise la super série des romains.
Le Calcio s'annonce passionnant et serré entre les gros, tous forts, mais incertains de pouvoir enchaîner les victoires.

UEFA
2eme tour AJAX - ROMA 2-2 Très bon nul à l'extérieur avec 2 buts.
Totti répond à Zlatan en tout début de partie. Sonk double la mise pour l'Ajax. Mi-temps. Le match est équilibré.
En seconde mi-temps, la ROMA entame son pressing tout terrain, et prend l'ascendant, mais l'ajax conserve l'avantage précieux.
C finalement EDERSON qui égalise dans les arrêts de jeu, rendant hystérique BELLO qui saute sur son adjoint pour fêter ce but précieux !

Retour ROMA - AJAX 3-2 Un régal offensif avec l'Ajax, comme souvent.
Début de partie extraordinaire entre les deux équipes. Montella 7' ouvre le bal. socnk lui répond à la 13' ! Montelle remet le couvert à la 18' Socnk lui répond à la 25' !
Les 2 équipes sont à égalité parfaite. BELLO demande à ses joueurs un gros pressing pour la 2eme mi-temps, et de ne pas se jeter sur les dribbles adverses.
Les 2 équipes sont à égalité parfaite. La ROMA est à la merci d'un 3eme but de l'AJAX. Les 75000 tifosi sont anxieux. La partie est plus fermée, la tension est palpable.
TOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII inscrit le 3ème BUT qualificatif à la 77' LA ROMA tient le score et se qualifie pour le tour suivant.

Coppa Italie
2eme tour Ancona - ROMA 0-2 Superbe doublé de Cassano en 2eme mi-temps
retour ROMA - ancona 3-0 Cassano totti Ederson. Tour maitrîsé.

FORZA ROMA ! 252482S2Matchs3

Super première moitié de saison de la ROMA ! Qualifiés partout, et en tête de la série A svp !
BELLO n'en espérait pas tant. La tactique est bien comprise des joueurs.
La Juve a raté son début de saison. La Série A est donc ouverte ! Le titre est possible, mais les 4 premiers sont dans un mouchoir de poche. Le suspens est total.
Des joueurs comme pellizoli, cassano, ont réalisé de gros progrès, ils excellent. Les jeunes montolivo et de rossi aussi. ils apporteront beaucoup bientôt.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 10 Sep - 13:52

La ROMA élimine la JUVE !

Série A
Inter Milan - ROMA 3-2 L'Inter gagne le match o sommet !
Fiorentina - ROMA 1-0 2eme défaite de suite. La ROMA paie un calendrier chargé.
ROMA - JUVE 3-0 ! TOTTI Samuel Montella.
Cette saison, la ROMA domine la Juve ! Victoire qui fait grave plaisir, et qui écarte la juve du titre !
Piacenza - ROMA - JUVE 1-4 Ederson Cassano Montella (2)

La ROMA perd deux fois entre les tours de coupe face à la juve. Mais le plaisir d'éliminer la juve est immense.
La ROMA conserve la tête, même si L'inter et Parme suivent de très près. La juve est trop loin, 6ème. le Milan AC remonte à la 4ème place. Rien n'est joué.

Coppa Italie
Quarts Juve - ROMA 1-0 Bonne résistance des romains.
Trézégoal ouvre dès la 11'. On crain le pire, dans ce match à sens unique. La Juve domina outrageusement, mais manque les occasions de tuer le match.
En seconde mi-temps, les romains étouffés, n'arrivent pas à sortir, mais défendent mieux. Le score en reste à 1-0. La ROMA préserve ses chances, mais s'est bien fait bouger !
retour ROMA - Juve 2-0 Qualification génial de la ROMA !
Jésus ouvre le score juste avant la pause 1-0. Pelizzoli avait sauvé 2 fois devant trézéguet auparavant ! égalité parfaite.
2ème mi-temps. C serré, et les pressings font leur effet. peu d'occases. pellizoli réussit un arrêt miracle sur une tête de trézéguet en fin de match. BANKS sort de son corps !
PROLONGATIONS. TOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOAL 103' frappe magistrale. TOTTI l'idole qualifie encore la ROMA ! 2-0.
Superbe qualification o bout de la fatigue et de l'émotion. Le héros local augmente son aura en marquant de nouveau un but décisif !

FORZA ROMA ! 809993S2Matchs4

Prochains tours : Bologne en demi coupe d'italie. AEK Athènes en UEFA. Les romains doivent passer ces tours.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Dim 11 Sep - 19:28

Série de victoires éclatante

Série A 5 victoires d'affilée !
ROMA - Lazio 4-0 Fantastique victoire dans le derby !
Jesus Montella Ederson Cassano ont marqué. L'équipe type toute fraîche, a brillé. Grâce à un turn over maximal lors du retour UEFA de liverpool.
Torino - ROMA 1-5
Lucarelli avait ouvert le score pour le toro. Mais l'expulsion d'un défenseur juste avant la pause va tout changer.
Montella Totti Janssen Ederson Montolivo sont les buteurs, surtout en 2eme période.

La ROMA creuse l'écart sur les poursuivants. L'inter s'écroule complètement. Reste Parme qui s'accroche, et le Milan qui revient en forme, remonté 3ème.

UEFA
AEK Athènes - ROMA 0-3 Candela 1 Cassano 2. L'affaire est pliée Smile
ROMA - AEK Athènes 0-1 Turn-over. Défaite sans incidence.

ROMA - Liverpool 3-0 Montella 55' 82' Candela 90' 2. L'affaire est pliée Smile
Liverpool - ROMA 3-2 murphy baros 2 . ederson montella.

Quarts Wolsbourg - ROMA 0-3 Ederson 1' 36' Cassano 4'. On plie l'affaire en 4' !
ROMA - wolsbourg 4-3 De rossi 1 Janssen 2 Ederson 1.

Coppa Italie Demi finale
ROMA - Bologne 0-0 Le portier de Bologne est l'homme du match. Imbattable :(
Bologne - ROMA 1-1 Ederson 7'. Roma a géré ensuite.

FORZA ROMA ! 683920S2Matchs5

Prochains tours : Une belle finale contre l'Inter. L'autre équipe en forme de la saison ! Une demi finale UEFA face à Bordeaux ! (Mon club de coeur)
L'épouvantail se nomme Chelsea, archi favori contre la pana. La ROMA peut encore tout gagner, mais peut aussi, faire chou blanc. La fin de saison s'annonce palpitante !
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 17 Sep - 14:34

Fin de saison 2 géniale des romains !

Série A : Série de victoires finale concluante !
ROMA - Ancone 4-0 Doublé de Ederson et Montella en 10'
Cagliari - ROMA 1-2 Montolivo 13' Toledo 51'
La ROMA termine 1er égalité avec le Milan, qui réussit une remontée finale énorme à 87 pts ! La ROMA a concédé des nuls, entre les matchs UEFA.
Les deux clubs doivent s'affronter en barrage pour déterminer qui sera champion ! Une parti qui s'annonce très dure pour la ROMA.

UEFA
Demi Bordeaux - ROMA 1-3 Superbe exploit de la ROMA. Triplé de Cassano !
ROMA - Bordeaux 2-1 Doublé de Montella. Feindouno pour Bordeaux.
La ROMA va pouvoir défendre son titre UEFA et s'offrir une seconde finale contre .. le PANA ! Qui a éliminé Chelsea Smile

FINALE : ROMA - Panathinaïkos 3-2
Marco Vogric ouvre le score pour le PANA 20'. Montella contrôle une longue ouverture de Cufré côté gauche, tout le monde attend le centre pour cassano..
et Montella croise son tir, et marque dans un angle quasi impossible ! 1-1 Mi-temps.
Jésus réussit une longue ouverture pour Montella, qui part battre le gardien d'un tir à ras le poteau 60' La ROMA prend l'avantage !
78' Corner pour le PANA. Basinas égalise de la tête ! 2-2
81' Touche côté gauche pour la ROMA. Montolivo tallone pour chivu en retrait. Le croate lève la tête, pique son ballon, pour ouvrir sur tommasi, entré dans la surface.
Le milieu romain reprend du droit sans se poser de question, et loge le cuir dans le but, au 1er poteau ! La gardien n'a pas bougé. La ROMA reprend le score 3-2
88' superbe débordement du grec côté gauche, pivote et revient en arrière, puis centre sur Maric au point de péno. Il reprend FORT ! Pellizoli fait la parade !
La ROMA remporte sa 2eme coupe UEFA d'affilée ! Fantastique parcours des romains !

Finale Coppa Italia
Inter ROMA 2-0 Kallon et Recoba marquent à l'heure de jeu. L'Inter est trop fort.
ROMA - Inter 0-3 L'Inter atomise la ROMA. rien à dire.
La ROMA a lâché cette finale, 4 jours avant le barrage final contre le Milan. Tous les titulaires étaient au repos bien mérité.

FINALE Série A : ROMA - MILAN AC 1-0
Pluie d'occasions se part et d'autre. La Roma joue bien, et se procure plus d'occasions que le Milan.
Pellizoli réussit une parade à bout portant sur Sheva. Sheva centre au cordeau pour kaka, qui bat pellizoli.. mais le ballon roule à côté du poteau romain, ouf.
Dacourt ouvre pour totti, feinte le tir, décale cassano à droite, frappe de mule ! Dida fait la parade exceptionnelle !
78' Dacourt ouvre en profondeur par dessus la défense pour Cassano, qui s'en va défier Dida.. pif paf gauche droite, Cassano dribble dida, et marque dans le but vide !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL CASSANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Quel talent. Le sang froid du buteur !
82' Robert Pirès embrouille le milieu, et créé le décalage côté gauche. Sheva s'en va déborder, et trouve parfaitement Pipo Inzaghi, qui reprend sans sourciller !
Pellizoli dévie en corner d'un réflexe miraculeux ! Qué parataaaaaaaaaa ! Pellizoli garde le score encore une fois. LA ROMA bat le Milan 1-0, et remporte le scudetto.


FORZA ROMA ! 764504S2Matchs6

FORZA ROMA ! 499079S2BELLO
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 17 Sep - 14:54

Stats S2

FORZA ROMA ! 630697S2joueurs
FORZA ROMA ! 701355S2buteurs
FORZA ROMA ! 825205S2finances

Totti est encore le joueur romain de l'année. C'est le capitaine incontestable de l'équipe. Il est complet, sait tout faire.
Il n'a pas des stats extra, car il peine à enchaîner les matchs, et la ROMA en a joué beaucoup cette saison.
Le bilan financier est extra. Les nombreux tours de coupe, le doublé UEFA-Série A paie. L'argent arrive au club.
Saison très excitante. Aucune équipe n'a dominé la série A. C'est ouvert. UEFA est long, incertain, mais abordable.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par anthotutogaming Mer 26 Oct - 14:35

Ca va la roma c'est une bonne équipe avec des gros joueurs Smile

anthotutogaming
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par anthotutogaming Mer 26 Oct - 14:36

Mais comment ta fait pour avoir cm en francais je lai que en anglais dommage

anthotutogaming
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par charneas Mer 26 Oct - 22:27

Salut il suffit de l'acheter en france tout simplement Laughing
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par anthotutogaming Mer 26 Oct - 22:31

Tu peux me donner un lien pour l'acheter stp moi le mien on me la offert et il y avait que la langue russe et anglais Smile

anthotutogaming
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par Tercio Ven 28 Oct - 11:30

Je n'avais jamais prêté attention à ce topic, je découvre cette formation qui mixe l'ancestral WM à la Diablo (ah ce MC qui file entre les deux AC Very Happy). Intéressant et plutôt efficace.
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par charneas Ven 28 Oct - 19:19

TIens ça sera en français avec ça

https://drive.google.com/open?id=0B6lm8zGDi0LbcndYZUl4ZVlxdFU
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par luciobello Sam 29 Oct - 16:10

Salut Tercio.
Oui C efficace. Enfin Totti n'est pas le jouer idéal pour une diablo. Même s'il est super complet, physiquement, il n'aime pas courir !
Donc après un appel, il manque souvent sa frappe. Et il peine à enchaîner les matchs, avec les coupes. Il est mieux en construction de jeu. J'ai lâché cette partie, à cause du taf, mais je vais la reprendre. JE sors de l'eau Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par penza Lun 16 Oct - 22:55

dajeee Roma!!

penza
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

FORZA ROMA ! Empty Re: FORZA ROMA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum