CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

4 participants

Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Mar 6 Sep - 1:50

Première saison

Voici un résumer plus ou moins complet de ma partie avec l'Atlético Madrid. Je me suis rendu compte qu'après ces nombreuses années, je n'avais jamais poser mes valises virtuelles d'entraineur en Espagne dans le top du championnat. (Une brève saison en D2B4 sans plus)


J'arrive donc à Madrid avec l'ambition de faire du club le premier club de la capitale espagnole, devant le grand Real Madrid.
Toute l'équipe est pour moi à revoir, les gardiens ne me plaisent pas du tout, la défense est lente, le milieu est pauvre, seul le secteur offensif est plus ou moins séduisant avec Jorge/Torres/Nikolaidis mais en état général, l'équipe est vieillissante, surtout pour un jeune et frais entraineur comme moi. (Ceux qui me connaissent le savent, les p'tits jeunes y'a que ça qui me plait)

D'ailleurs très vite les premières arrivées sont annoncées, un staff complet arrive avec moi:
- Préparateur: Rui Oliveira, Fernando Brassard, Jean Gallice, Luc Rabat, Paul Quetin.
- Kiné: Fabrizio Tencone, Monti, Claudio Bartolini, David Swift, René Leduc.
- Recruteur: Spencer Field, David Jarrett.
- Entraineur Adjoint: Marc Van Geersom, Gerard Sergent, Stefano Agresti.

Dans les trois noms que je viens de cité, Van Geersom sera mon adjoint pour l'équipe première, Sergent dirigera l'équipe Reserve qui dispute le championnat De Division 2 B2 et enfin Agresti s'occupera des jeunes -19 ans.
Enfin on m'annonce le budget pour transférer, la période des transferts va être riche dans les deux sens, comme sur les autoroutes françaises en pleine été. J'annonce du noir dans les arrivées et du rouge dans les départs. L'arrivée massive des jeunes est en marche, je vous passe le détail de la cinquantaine de joueurs qui débarque et qui seront répartis dans les équipes réserves/jeunes.

Pour l'équipe première voici les arrivées:
IN:
- Adil Rami / D C / 300k / Fréjus / 17 ans
- Daniel Freidheim Holm / Mo GCD / 180k / Skeid / 18 ans
- Hugo Moreira / G / 100k / Caraguejeira / 22 ans
- Simone Padoin / D GCD / 1.5M / Atalanta / 19 ans
- Kostadin Hazurov / Att / 750k / Pirin / 17 ans
- Julien Rantier / Att / 750k / Vicence / 18 ans
- Bruno Alves / D C / 375k / Porto / 21 ans
- Pa-Madou Kah / D C / 3.1M / AIK / 22 ans
- Marcos Nélson / D D / 375k / Salgueiros / 19 ans
- Riccardo Montolivo / M C / 1M / Atalanta / 18 ans
- Demba Ba / Att / 1.5M / Mouscron / 18 ans
- Freddy Guarin / M C / 220k / Envidago / 16 ans
- David Vaughan / D G / 3M / Crewe / 19 ans
- Daniel Braathen / At G / 100k / Skeid / 20 ans
- Mikel Arteta / M C / 5.5M / Rangers / 21 ans
- Aurélien Chedjou / D C / 425k / Pau / 18 ans

Joueurs non désirable vendu: Adrian Burgos, Pablo Diaz, Lima, Javier Pinola, Veljko Paunovic, Javi Moreno, Catalin Munteanu, Sergi, Rodrigo Fabri, Santi, Garcia Calvo.

Equipe Type:

G: Moreira
DD: Nelson / Contra

DC: Kah - Alves / Rami - Padoin

DG: Vaughan / Lequi
MC: Arteta - Guarin / Montolivo - Simeone

MoD: Jorge / Fernando Torres
AtG: Braathen / Rantier

Att: Hazurov - Nikolaidis / Demba Ba - Fernando Torres



A la mi saison, un changement à noter, Contra courtisé demande à quitter le navire, il s'envole donc en Italie pour un jolie montant. J'ajuste donc la compo en passant Padoin à droite et Chedjou prends la place dans l'axe. Je déroule en championnat avec toujours 9 à 12 points d'avance sur le Barça et le Betis Seville en Mars. Moi qui pensait lutter contre le Real Madrid, ils ne pointent qu'à la 4e place, trop loin et quasi déjà hors-jeu pour le titre.
Dans un même temps je joue la finale de la Coupe du Roi contre le Barça, je la remporte haut la main d'un doubler de Nikolaidis malgré le but rapide de Kluivert, résultat donc: Barcelone 1-2 Atl.Madrid. Premier trophée mais le plus dur rester à venir, 9 matchs à jouer et justement, après le rêve, arrive le cauchemar, les joueurs fatigues, la pression est grande, peut-être trop pour cette jeune équipe, les résultats s’effondrent tout comme l'écart au championnat avec nos concurrents. Quatre jours après notre succès en coupe, le déplacement et la défaite à Valence nous est facilement pardonner (2-1). Suite à ceci, la remobilisation était de mise, en avant notre buteur attitré nous a sorti un holdup face à Majorque et malgré le but dès 20 seconde d'Eto'o, Hazurov nous marque deux buts dans les 10 dernières minutes. On souffle face à une faible équipe de Seville 1-5 puis vient le moment redouter d'affronter le Real chez nous, victoire dans la douleur mais victoire quand même 3-2. Encore une fois, on pense que la tempête est derrière et puis c'est la débandade complète, plus rien ne va, le match nul face à Bilbao (1-1) n'est guère rassurant sachant qu'on se déplace au Nou Camp avec 12 points d'avance sur le Barça.. il reste justement 4 matchs pour marquer 1 petit point et être sacré champion, la victoire serait d'autant plus belle si elle se faisait chez l'ennemi direct. Mais le destin est cruel, et c'est avec un 5-0 qu'on rentre la queue entre les jambes à la maison, la revanche fut âpres des blaugranas. Il restait 3 matchs pour marquer 1 point, 1 ridicule point.. un déplacement au 18e Albacete, une reception d'un 16e Osasuna et l'envol à Malaga (14e). Et bien le destin s'y est mêlé encore une fois, 3 défaites s'ajoutent au compteur: 1-2 ; 0-2 ; 1-2.. le Barça de son coté fait un sans faute de bel manière 1-0 ; 4-0 ; 3-0.. Ce qui donne donc au championnat: 1er Barcelone 82 points ; 2e Ath.Madrid 82 points ; 3e Betis Seville 77 points ; 4e Real Madrid 74 points.. J'avais la différence de but pour moi mais en plus des confrontations directs (2-1 ; 0-5), les Catalans étaient meilleurs à l'exterieur.. je cède donc la première place à la dernière journée. Certes l'objectif est atteint, être devant le Real, mais un goût amer me reste dans la bouche. La prochaine sera la bonne, du moins je l'espère.. à suivre




Championnat Sélectionner: Belgique (D1), Angleterre (PL), Allemagne (B1), France (L1 et L2), Italie (SA et SB), Portugal (D1 et D2) et Espagne (D1, D2 et D2B1;2;3;4)
BDD: Large + Update CM Forever V5
Entrainement: All Training
Statut: Milieu 3e saison
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Mike-Tacchi Mar 6 Sep - 12:16

C'est déjà une excellente saison pour démarrer et le titre se joue à rien !!
C'est prometteur pour la suite
Mike-Tacchi
Mike-Tacchi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 37
Localisation : Tours

http://www.buzzerbeater.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Ottono Mar 6 Sep - 13:58

Pas mal du tout pour un championnat relevé. En plus, il a fallu tout remanier. Je pense que tu as fait une excellente saison et le titre s'est joué à très peu de chose. Les jeunes ont pris leurs marques sur cette saison, les prochaines vont être mieux maîtrisées Wink
Faudrait que je test cette bdd update, histoire de rafraîchir mon envie de jouer ^^.
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Mar 6 Sep - 19:40

Deuxième saison

La première saison de l'équipe A est donc bien terminer, et malgré la mauvaise nouvelle du titre qui nous passe sous le nez, une bonne nous arrive de l'équipe réserve mener par une main de maître par Gerard Sergent, fidèle bras droit. L'équipe a terminé 3e du championnat de D2B2 significatif de qualification au barrage de monté en Division 2. J'ai évidemment encourager l'équipe du haut de la petite tribune de 3500 place du Cerro del Espino, le deuxième stade du club que se partage la réserve et les -19 ans. 6 Matchs pour une montée, 3 à domicile avec une ambiance terrible ! La réserve roule tout droit vers la D2, le suspense aura été cours 4 victoires de rang et c'était plié, les jeunes ont développer un jeu plus qu’intéressant me prouvant la valeur de certains joueurs susceptible de renforcer les lignes pour les prochaine saison.
Il en faudra du monde pour combler les trous, il faut pas oublier qu'on a une compétition en plus et pas les moindre, la ligue des champions. De ce fait, il me faut des renforts dans chaque ligne, surtout qu'avec la saison qu'on a faite, certains joueurs se sentent poussé des ailes quand des clubs s’intéressent à eux.
Les joueurs partent en vacances, mais moi je décide de ne pas en prendre pour accueillir les nombreux jeunes qui arrivent de toutes part de l'Europe pour profité de nos infrastructures. Mes recruteurs et moi même sommes toute l'année à l'affut des jeunes prometteurs, le club change de direction, nous allons former les légendes de demain ! Je vous donne quelques noms qui, on ne sait jamais, vont faire rêver les enfants dans quelques années: Fabregas, Coentrao, Ozil, Hazard, Neymar, Bale, Benzema, ..
J'ai convoqué chaque joueur dans mon bureau pour savoir quel aller être leur futur, s'il voulait nous quitter ou s'il allait prolonger l'aventure. Je fut fort surpris qu'un cadre de l'équipe, qui était à peine arriver la saison passée, m'annonce son souhait de rejoindre un autre club, tout gêner et un peu triste de partir pour un rival de taille, puisqu'il s'agissait du Real Madrid. Dans les journaux, on a parlé que de ça, Mikel Arteta signe pour 17M au Real Madrid.. dans le fond, je pense qu'il a été poussé par son agent, pro Real, et la direction du club qui se réjouissait du bénéfice de près de 12M en à peine 1 an.

Enfin bref, c'est le foot, tout peut arrivé en un instant, d'ailleurs je devais m'activer pour trouver un nouveau milieu capable de fournir le même travail qu'Arteta avait réussis à faire. Des choix comme le jeune Prutton de Southampton s'offrait à moi, mais le club anglais était trop gourmand et réclamait plus de 20M pour ce joueur en pleine bourre. Il me fallait également trouver un défenseur central plus solide que Rami ou Chedjou, parfois un peu fébrile vu leur age (19 et 18 ans). Deux semaines passent et les solutions n'arrivent pas, pire encore, je me brouille avec Nikolaidis qui veut un nouveau contrat, les 280k mensuel ne lui suffisent plus, l'attaquant auteur de 15 buts en 17 rencontres estiment que du haut de ces 30 ans, il n'a rien à apprendre de plus d'un entraineur de 29 ans, un tour en équipe réserve calmera ces ardeurs. On ne rigole pas avec moi. Les tuiles s'accumulent, Simeone (33ans) signent à l'Inter de milan, l’emblématique milieu remue le couteau dans la plaie béante de mon milieu qui s'appauvrit encore. Pire en pire.. Jorge, mon jeune milieu droit sentant que tout le monde part, décide de lui aussi du jour au lendemain signer à l'Espanyol pour 5.5M. Heureusement un joueur me revient de blessure après 1 an Musampa, mais quel fut pas ma stupéfaction de recevoir le même jour, une lettre des kinés qui me disent qu'il achève sa remise en forme et une autre de son agent qui me dit qu'il part également en Italie avec Simeone. La désertification du vestiaire s'achève j'espère, sinon je ne donne pas chère de notre peau pour la saison à venir. Pendant que toutes mes approches envers des joueurs au profil intéressant me reviennent avec un retour négatif, il me faut préparer les matchs amicaux, nous sommes déjà le 20 juillet, on reprends les entrainements et à partir du 25 on attaque les matchs, jusqu'au 20 aout, branle-bas de combat, tout le monde sur le pont ! Rendez-vous le 22 et 29 aout pour la super coupe contre le Barça !

Les jours se suivent, les offres de prêt affluent de tout le pays et même de l'étranger pour nos jeunes aptent à avoir du temps de jeu dans les divisions inferieur, surtout ceux qui se sont mis en valeur pour la monté en D2 avec la reserve. Du Matuidi à gauche, du Giroud à droite, Payet par là, Nasri par ici, les joueurs français sont pas mal prisés, y'a un bon marché. Au total on dénombre l'armada de prêt à 32 joueurs qui défendront les couleurs d'un autre club pour engranger de l'experience et du temps de jeu. (Je vous avoue que l'Espagne m'impressionne pour ça, en France c'est plus dur de prêter, ici des clubs de D2B4 ont 3 joueurs au club et complète les 18 autres joueurs avec des prêts!  Shocked )
Aparté terminé, on approche du croustillant de cet été, il faut sortir le porte-monnaie, avec l'argent engranger moins les dépenses pour les jeunes talent tout fraichement sortie du berceau, il me reste assez pour pouvoir recruter enfin des joueurs. En 2 semaines, ça va vite encore une fois, j'arrive à renforcer mes lignes:

- Simon Francis / D DC - MdDC / 1,8M / Bradford / 19 ans
- Giampaolo Pazzini / Att / 12M / Atalanta / 19 ans
- Mike Zonneveld / D G - MdG / 5M / Paris-SG / 23 ans
- Michael Dawson / D C / 15M / Nott.Forest / 20 ans[/color]

Un recrutement comme je le voulais, un renfort dans chaque ligne, de la polyvalence tout en restant dans le jeune. Francis pourra combler le trou de Contra permettant à Padoin de se libéré d'un poste qu'il n'affectionne pas trop, de mon point de vu en tout cas. Dawson est parfait et solide pour compléter avec Kah en vu de la Ligue des Champions. Zonneveld sera mis surtout à contribution au milieu de terrain comme patron et Pazzini un tueur devant fera oublier le Nikolaidis.

Voici la compo pour cette deuxième saison:

G: Schmeichel
DD: Nelson / Francis
DC: Kah - Dawson / Alves - Rami
DG: Vaughan / Lequi
MC: Guarin - Zonneveld / Montolivo - Padoin
MoD: Torres / Fredheim Holm
AtG: Braathen / Trifonov
Att: Pazzini - Rantier / Demba Ba - Hazurov

(On notera le passage de Schmeichel comme Gardien n°1 et de l'arrivée de Trifonov en équipe première.)

Premier rendez-vous déjà, Barcelone nous attends au tournant pourtant on évite le piège et remporte le match au Nou Camp 2-3, doublé d'Hazurov et un but de Rantier qui démarre très bien sa saison. Une semaine pile, le match se passe calmement jusqu'au dernier quart d'heure où l'équipe se fait avoir deux fois de suite comme des bleus.. défaite inévitable malgré les offensives 0-2.. la coupe est remporté par Barcelone.. Comme si la bête noire avait encore frappé. Mais il ne fallait pas déjà baisser les bras, le championnat reprends dans la foulée et on nous annonce les groupes pour la prestigieuse Ligue des Champions. "Groupe B: Ajax ; AS Rome ; Atl.Madrid ; RC Lens" un groupe plutôt relevé mais j'ai confiance en mon groupe ! Le début du championnat est agréable, de bons scores, des attaquants qui se mettent en jambe, puis premier match de ligue des champions contre l'Ajax, victoire 2-0 à Domicile, vite on prépare le déplacement à Rome qui hélas tourne à la faveur des romains, défaite 2-3. Je fais donc soufflé l'équipe pour le premier tour de la coupe du roi qui avait été une promenade de santé la saison passé. Et bien on est tombé sur un os, Ourense(D2B1) nous colle une sacrée gifle 2-4 sur leur terrain boueux, quadruplé de leur buteur, héro de l'année, Nacho Garcia ! Élimination prématuré, peut-être un bien pour un mal ? Une compétition de moins dans les jambes des joueurs ? On enchaine les bons résultats en championnat avec un Trio Pazzini/Braathen/Hazurov de feu, et un Rantier transcender et décisif quand je fais appel à lui, un joker parfait. En LDC, j'inflige 2 revers à Lens 2-4 à Bolleart et 4-0 à la maison. Ca nous donne des ailes pour le déplacement en Hollande, victoire 5-1 ce qui nous assure la qualification pour le 2e tour ! Un cap de plus de franchis, c'est décomplexer qu'on accueille les chauds italiens pour un match de gala pour décider du premier du groupe. On sort vainqueur du duel 3-0, petite pique étant donner les 3 buts viennent de joueurs italiens (Montolivo s'offre un doubler, Pazzini a finit le travail). C'est relâcher qu'on approche la période de transfert qui ne devrait pas être très mouvementer, enfin.. presque.. Lequi en manque de temps de jeu décide de son avenir avec Malaga (1.1M) alors que Demba Ba (5.75M) et Chedjou (1.5M) s'en vont pour les même raisons vers Alaves, bon dernier de D1 Espagnole, pour le premier et Levante pour le second. Mon second gardien, Moreira, part également à Alaves dans les dernières minutes pour un peu moins d'1M. Dans l'autre sens, pour remplacer Lequi, j'avais prévu une recrue sous le bras, Mathew Sadler, le latéral gauche anglais de 20 ans s'engage gratuitement en provenance de Birmingham en pleine déroute financière, ils ne l'ont pas renouveler, j'ai sauté sur l'occasion. J'en ai profité pour prospecter sur les bons coups à attirer et pourquoi pas faire une plus value s'il n'entre pas dans le cadre de l'équipe qui reste toujours fragile. Capable du meilleur comme du pire.. j'enchaine les 6-2, les 7-0, des scores fleuves, mes attaquants s'amusent mais vient une vrai compétition, le 2e tour de la LDC, on reçoit des ukrainiens, on pensait avoir éviter le pire, les ManU, Liverpool, Arsenal, Bayern. Nous on avait le Dinamo Kiev, un début de match à domicile difficile, rapidement les ukrainiens ouvrent le score et défendent bec et ongle leur camps. Ils sont coriaces mais dans les 5 dernieres minutes la paire Pazzini/Hazurov fait mouche à deux reprises 86e puis 92e ! Victoire 2-1.. mais on devait se déplacer en Enfer, le pire était à craindre et j'avais raison.. un match déchainer, des conditions climatiques abominables et pourtant Guarin ouvre la marque sur pénalty à la 6e. Il n'a fait que réveiller la rage des Ukrainiens qui gagnent tout les duels, 1-1 à la mi temps. La reprise fut d'autant plus dure qu'ils poussaient jusqu'au 2-1 et dans la foulé 3-1.. puis un pénalty raté de leur part redonne de l'espoir avant de l'anéantir 3 minutes plus tard avec le 4-1. Hélas le but d'Hazurov à la 92e n'y changeras rien, 4-2, le score démontre notre élimination de la C1.. qui fut finalement remporter par.. le Dinamo Kiev, maigre consolation que les Ukrainiens ont défait Arsenal, Liverpool et enfin ManU en finale. Il restait le championnat, plus que ça, et durant les 3 derniers mois, leçon apprises de la saison dernière, l'équipe n'a rien lâcher et est parvenu à ramener le titre !! On est champion d'Espagne devant le Betis Seville et Barcelone. Surprise, le Real Madrid ne termine que 7e, hors des places européennes.
Quatres grands Buteurs/Passeurs se sont distingués cette saison: Braathen (38M 22B 25P) ; Hazurov (29M 27B) ; Pazzini (21M 24B 10P) et Rantier (26M 22B 15P) !
Surprise, cerise sur le gâteau, l'équipe réserve remporte la Division 2 Espagnole mais en vu du règlement, évidemment, le club ne pourra pas accéder à la Division 1. Ca reste une fierté pour le club et on espère que l'exploit se répètera dans le futur avec, on l'espère tous, plus de titre à la clé dont une Ligue des Champions!  ..à suivre..

(N'hésiter pas à donner vos avis, critiquer moi !)

Championnat Sélectionner: Belgique (D1), Angleterre (PL), Allemagne (B1), France (L1 et L2), Italie (SA et SB), Portugal (D1 et D2) et Espagne (D1, D2 et D2B1;2;3;4)
BDD: Large + Update CM Forever V5
Entrainement: All Training
Statut: 4e saison
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Mike-Tacchi Mar 6 Sep - 21:42

En deux saisons, dépasser le duo Barca/Real c'est vraiment pas mal bravo
Mike-Tacchi
Mike-Tacchi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 37
Localisation : Tours

http://www.buzzerbeater.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par luciobello Mer 7 Sep - 1:46

ça fait plaisir de lire une autre story Smile
moi aussi, je prends jean gallice et luc rabat quand j'ai un club français Smile

par contre, pourquoi acheter 3 entr adjoint ? moi j'en achète jamais. Je gère tous les contrats. Je fais des économies.
après, chui radin, je coach rarement des grands clubs.

ça me surprend que tu aies fais reculer torres, C une bombe atomik en pointe, et il est complet comme attaquant Smile

Vive l'athlético ! torche le real. on attend la suite Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Mer 7 Sep - 2:30

En réalité, je prends ces gars car ils sont sûr et bons en stats, qu'ils soient EntAdj ou Prep n'importe peu, mais coté RP pour la story chacun à son rôle et je les ai assigné au équipe de jeune Smile
Pour Torres, il plante beaucoup moins qu'un Pazzini, Hazurov, après tout dépends des joueurs qui sont frais, il lui est arrivé de jouer en pointe quand Montolivo à parfois jouer en MoD. Mais en général il dépannait largement en MoD, 15 buts la première saison, 6 la deuxième pour Torres. J'ai la chance d'avoir un noyau très versatile, les joueurs sont assez bons dans plusieurs domaines, les postes que j'ai assigné ici sont leur poste principale Smile
Merci pour vos retour, ça fait plaisir Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Ven 9 Sep - 17:56

Troisième saison

Voilà déjà la deuxième saison terminer, le titre en poche, la tête dans les rêves de réitérer l'exploit, il faut déjà se remobiliser pour préparer au mieux la nouvelle saison qui s'annonce. On est le 1er juillet et déjà de nombreux mouvement sont à prévoir, comme chaque année, les jeunes affluent au centre, les meilleurs éléments sont retenus, beaucoup hélas n'ont pas la chance d’intégrer ce que j'ai envie d'appeler l'élite, le top du top. Nous recherchons l'excellence, ils vont devoir travailler dur pour trouver leur place, d'abord en équipe jeune, puis réserve, toujours en D2 Espagnole et puis au cours de leur prêt pour enfin arriver en équipe première, c'est tous leur rêve.

Le mercato est agité, tout d'abord avec l'arrivée de joueur en fin de contrat, vous savez bien, les surprises que j'ai gardé pour moi en janvier passer. Et bien, je vous présente l'arrivée au club de Vincent Kompany (19 ans - Anderlecht), Robert Huth (20 ans - Chelsea), George Boateng (29 ans - Middlesbrough), Milan Baros (23 ans - Liverpool), Alou Diarra (23 ans - Liverpool) et Joleon Lescott (22 ans - Wolverhampton). Ils renforceront, je l'espère l'équipe première pour avoir de plus grande ambition en Ligue des Champions notamment. Enfin presque tous, car dans la foulée de son arrivé, Baros est prêté avec option d'achat au Real Sociedad. C'est d'ailleurs la même destination que prends Pa-Modou Kah, l’international norvégien ne se sentait plus à son aise après avoir perdu son rôle de pilier de l'équipe, relayer par Dawson. Il s'en va donc après deux belles saisons pour un peu moins de 10M, c'est le président qui se frotte les mains. Mais au final, cet argent ne sera pas superflu au vu de l'acquisition que je rêve de réaliser, un joueur que je surveille n'est pas utilisé par son entraineur et depuis deux ans il joue avec la réserve de l'Inter Milan. Ce joueur c'est Martins, pour le faire venir, les négociations sont durs, je le demande pour 20M, il m'en demande 9 de plus. Au final, un accord est trouvé, ça sera 24M répartis pendant 24 mois, c'est plutôt honnête pour cet international nigérian de 20 ans. La situation de ce joueur me fait penser à deux autres joueurs, Nikolaidis et un autre joueur que je surveillais. Malgré son age avancé, l'attaquant grec est encore en pleine possession de ces moyens, tant niveau physique que technique et même mental, je sens qu'un bon coup est possible.. Je propose donc un échange à ManU entre Nikolaidis et.. Cristiano Ronaldo, le portugais de 20 ans a été complètement oublier par son entraineur, seul une quinzaine d'apparition sur le banc, le joueur s'est agacé, surtout depuis l'arrivée à Manchester de Pires, Anelka et Kanouté. Son temps de jeu était d'autant plus en péril avec l'arrivé annoncé de Beckham et Castroman. Toutes ces arrivées ont poussé Ronaldo a quitté le club mancunien, alors, bienvenue à lui au club ! Arrivée tardive de Alan Smith (24 ans) qui nous arrive de Leeds pour 4M, aidant le club à rembourser son déficit. On notera dans l'autre sens, les départs de Ivanildo (20 ans) à Varzim, David Silva (20 ans) à Barcelone pour 7.25M, Alvaro Novo (27 ans) à Majorque pour 4.3M et de Kjell André Thu (21 ans) à Levante.

Voici l'équipe type de la saison à venir:

G: Schmeichel
DD: Nélson / Francis
DC: Lescott - Dawson / Alves - Padoin
DG: Vaughan / Sadler
MC: Guarin - Zonneveld // Montolivo - Diarra

MoD: Torres / Fredheim Holm
AtG: Braathen / Trifonov

Att: Ronaldo - Hazurov // Martins - Pazzini


Remp. potentiel: Lloris, Huth, Vagner Leonardelli, Kompany, Boateng, Smith.



Il est maintenant tant pour nous de préparer notre voyage en Argentine pour un camp d'entrainement intensif, c'est un peu un grande colonie de vacance. On ne résidera pas dans des grands hôtels de luxe mais ça rapprochera les joueurs, je veux une cohésion d'équipe parfaite, un groupe solide, un vrai block ! Les matchs s'enchainent depuis notre arrivé à Buenos Aires le 22 Juillet, 11 matchs nous attendent avant le match de gala contre River le 16 aout. Une préparation en demi teinte avec 3 victoires, 5 nuls et 3 défaites pour finir par une défaite 2-0 contre River sur un doublé de Falcao, un colombien que j'aurais bien recruter si je n'avais pas une limite de joueur extra-com!

Il est déjà temps de rentré au bercail pour la super coupe contre Valence. Seul soucis de taille, vous l'aurez noter (ou non) qu'il ne figure pas dans l'équipe type ci-dessus et pour cause sa blessure pour 6 mois, Julien Rantier sera absent alors qu'il avait fait une saison plus qu'honorable. Regrettable.. tout autant que le match aller à Valence qui se conclut par notre défaite 1-2, il faut pourtant trouver du positif, le premier but de Ronaldo sous nos couleurs en match officiel. La remobilisation est collective ce qui, une semaine plus tard, portera ces fruits avec une superbe victoire 4 à 1 ! Déjà un titre en cette saison qui s'engage de manière encourageante avec des succès 6-1 contre Malaga et 7-2 contre Seville. Ce n'est pas la défaite 0-2 à Bilbao qui nous freinera, surtout que les groupes de LDC sont annoncés, cette année on affrontera Chelsea, l'Olympiakos et le Racing Genk. Durant la première partie de saison, l'équipe tiens un cap très régulier, environs 3 buts par matchs, même en LDC, 3-1 contre les anglais, 3-0 contre les grecs et 2-0 contre les belges. On a quasiment assuré le passage au 2e tour, quand une nouvelle blessure grave survient dans ma ligne offensive, celle de Pazzini, auteur déjà de 8 buts en 6 matchs, il se tords les ligaments et sera indisponible pour 2 mois. (merci la rééducation et mes kinés!) Heureusement à ma grande surprise, Ronaldo s'est très vite adapté et s'est aussi vite imposé comme meilleur buteur au même moment (9 buts en 7 apparitions). Il reste un mois avant la petite trêve hivernale, après la victoire en Belgique 4-0, un petit coup de mou nous gagne. On enchaine les matchs nuls (2-2 contre Chelsea, 2-2 contre le Real Madrid, 1-1 contre l'Olympiakos et 1-1 contre Ferrol en coupe du roi, ouf on passe grâce au pénalty) mais aussi certaines défaite (0-1 contre Valence, 1-2 contre l'Espanyol) qui nous font perdre des places dans un championnat fort disputé cette saison ! Finalement on retrouvera la forme et la confiance avec le retour de Pazzini mi Janvier qui ne peina pas à retrouver les chemins des filets avec les nombreux matchs de coupe du roi.. contre Pena Sport (D2B2) (Peina - Pena, ok j'arrête l'humour) puis Mérida (D2B4) avec des succès frolants l'indescence au cumul (9-2 et 9-1). En championnat aussi, ça va mieux, on recolle assez vite avec les gros (Betis Seville, Real Madrid, Real Sociedad, Barcelone, Majorque), mais ça reste très serré avec 5 points entre le 1er et le 6e ! En éliminant en demi le Real Sociedad de la coupe du roi (2-2 / 4-1), on prépare le 2e tour de LDC contre le Milan AC. On gifle Barcelone 5-1 au passage avant de faire souffler les cadres, on cumul 2 matchs nul 2-2 contre Bilbao et 0-0 contre La Corogne. Cela n'aura pas suffit, défaite 1-2 ce qui n'arrange rien au moral. Derrière on fait, je pense, le pire match depuis que je suis à la tête de l'équipe. Contre un concurrent direct, Majorque, tout démarrer bien, Pazzini (2e) ouvre la marque puis Guarin (8e) double le score. Marcos réduit le score au quart d'heure et puis, tournant du match, Lescott se fait exclure à la 28e. Les esprits sont chaud et la concentration baisse, Eto'o en profite pour égalisé avant la mi-temps. (MT 2-2)
A la reprise, Eto'o nous surprends d'entré 3-2 puis très vite, par ce même diable, 4-2. Malgré les changements tactiques et de joueurs, un quart d'heure avant la fin, Solano alourdis le score 5-2. En fin de match Eto'o s'accorde un quadruplé qui porte le score à 6-2. C'est très dur à digérer 10 jours avant le match retour à Milan au San Siro. Le match nul (0-0) contre Valladolid ne rassure pas les troupes mais pourtant le groupe à l'air confiant. Cela se confirme avec la victoire 3-0 ! Triplé d'un Pazzini flamboyant, ça nous assure de faire mieux que la saison précédente. La pression retombe ce qui permet de gagner facilement la Finale de la Coupe du Roi contre Xerez 3-1. Attention, 5 matchs important vont suivre, voici leur résultat, l'aller retour contre le Bayern Munich (0-0 / 5-0 ! Qualification) avec entre deux le déplacement au Real Sociedad (4e) (Défaite 2-3), puis l'accueil du Betis Seville (2e) (Nul 3-3) et le déplacement au Real Madrid (3e) (Victoire 2-1). La demi finale LDC se passe très vite, l'AS Rome ne fait pas le poids comme la saison passé en phase de groupe (2-1 / 4-0).. on est en finale ! En championnat, il reste 3 matchs et je me trouve à la 3e position, seul Barcelone et Majorque ont lâché prise. Un top 4 qui se tient en 3 points. (Real Madrid 72 / Betis Seville 71 / Atl.Madrid 70 / Real Sociedad 70). Je réussis à faire le 9/9 (1-0 / 2-1 / 6-1) alors que le Real Madrid affiche un 0/9, le Betis 3/9 tout comme le Real Sociedad. On gagne donc le championnat à l'arracher !
Le titre est beau, mais il faut très vite se concentrer pour la finale LDC contre Arsenal qui se profil. Une finale résumé par un mot, doublé, car malgré le doublé de Martins, Arsenal se montre plus fort avec le doublé de Miroslav Klose et le doublé de Thierry Henry. Score final 2-4


1er Atl.Madrid 79 pts
2e Betis Seville 74 pts
3e Real Sociedad 73 pts
4e Real Madrid 72 pts
5e Barcelone 67 pts
6e Majorque 66 pts

Super Coupe: Atl.Madrid 5-2 Valence
Finale Coupe Roi: Atl.Madrid 3 - 1 Xerez
Finale Ligue des Champions: Atl.Madrid 2-4 Arsenal



Stats joueurs:

Braathen 33 A ; 16 B ; 19 D
Trifonov 26 A ; 10 B ; 17 D
Ronaldo 25 A ; 18 B
Hazurov 29 A ; 19 B
Pazzini 23 A ; 24 B
Martins 18 A ; 17 B
Guarin 31 A ; 17 B


L'équipe serve finit, quand à elle, à la 2e place honorable avec du mouvement de toute pars avec les prêts de plus de 60 joueurs !
On reste donc sur un triple titre, ce qui reste plus que les attentes du comité sportif, je suis très heureux de mes joueurs, si ce n'est les gros bides de Huth (note de 5), Smith (13A 5B), Boateng (10A note de 6.5) et Kompany (10A note de 6.5)qui seront chaleureusement convier à chercher un nouveau club dès cet été.
J'ai observé les prêts plus que correct de certains jeunes, qui pourront faire oublier les joueurs précédement cités, comme Vieirinha, Neymar, Janssen, ... à suivre .. Smile


Championnat Sélectionner: Belgique (D1), Angleterre (PL), Allemagne (B1), France (L1 et L2), Italie (SA et SB), Portugal (D1 et D2) et Espagne (D1, D2 et D2B1;2;3;4)
BDD: Large + Update CM Forever V5
Entrainement: All Training
Statut: 4e saison
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Ottono Ven 9 Sep - 20:06

J'aime recruter jeune, souvent entre 15 et 17 ans et revendre à maturité, mais toi, t'es vraiment pire que moi ^^.
Déjà que je me plains de passer des plombes à scruter les clubs majeurs des plus grosses nations (incluant Afrique et Amérique totale) pour trouver des jeunes en devenir, toi tu dois y rester une nuit entière dessus Shocked 60 jeunes prêtés...........................................c'est énorme...........................
J'aurais pas la patience de faire comme tu fais, chapeau !!! [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. 584705154
Pour en revenir au jeu, excellente saison et beaucoup de choix pour de futur très belles saisons Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par luciobello Sam 10 Sep - 20:03

Jolies saisons avec des titres Smile Joli coup avec Martins, qui est une jeune bombe à l'inter Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Dim 18 Sep - 23:19

Quatrième saison: l'explosion

Tout heureux d'avoir fait une saison plus que satisfaisante avec le triplé national: Championnat, Super Coupe, Coupe du Roi. Je prends mes premières vacances en 3 ans. Il est temps de se ressourcer mais au final, je ne me couperais jamais du football car oui, cet été c'est la coupe du monde et je compte bien la regarder, surtout que certains de mes protéger vont y participer. Braathen et Holm (Norvège), Vaughan (Pays de Galles), Schmeichel (Danemark), Zonneveld (Pays-bas), Guarin (Colombie), Milan Baros (Rep.Tchèque) et enfin Martins (Nigeria). Ce dernier d'ailleurs va aller jusqu'en finale mais échouera face au pays organisateur, l'Allemagne. Ce petit mois m'a fait du bien, il est temps d'ailleurs de s'activer à la fameuse période de recrutement de jeune talent. J'ai par ailleurs prévenu les dirigeants et les supporters que très peu, voir aucun, de grands noms allaient débarquer et ceux pour longtemps. La nouvelle voie qu'a pris le club est à la formation au berceau, j'espère bientôt pouvoir vous sortir l'un et l'autre jeune d'ici 1 ou deux ans, certains semblent déjà bien aguerrit. Pour ça, il faut faire de la place dans le noyau, on dénombre donc pas mal de départ, d'autres annoncés mais pas actés.
La porte de sortie est donc ouverte et les offres ne vont pas tarder. Le Real Sociedad va débloquer l'option d'achat sur Milan Baros (1.4M), bonjour au revoir comme on dit. Même chanson pour Boateng qui repart en Angleterre à Everton, même chose pour Alan Smith qui s'envole à Liverpool pour 8.25M et Robert Huth, le gros flop, par à Man U pour 1.5M. Villareal débloque, eux aussi, l'option d'achat sur Song auteur d'une bonne saison là-bas (2.2M) et par la même occasion, ils embarquent Vagner Leonardelli pour 1.1M, le défenseur désireux d'une place de titulaire. Ben Arfa lui reprends la direction de la France pour Saint-Etienne (1.3M).
Les coups de téléphone se multiplient, mais deux vont être très important. Le premier est la demande d'Arsenal pour s'offrir les services de Fernando Torres, les négociations se multiplient pour aboutir à la somme de 54M pour l'Espagnol de 22 ans, le prodige former au club par également en Angleterre, il aura effectuer 82 matchs sous ma tutelle pour 27 réalisations. (15 aout) L'autre appel est de la Fédération Française qui me propose le poste de sélectionneur pour la France (Bah oui pas pour le Mozambique captain obvious), après la déception à la Coupe du Monde où la France n'a pas passer les quarts contre les tchèques, je pense ne pas pouvoir faire pire que mon prédécesseur donc j'hésite très peu et accepte l'offre. Il faut vite que je m'y attèle car le premier match est dans moins d'un mois (13 septembre) contre la Suède pour la qualif de l'Euro. Le groupe est pour moi d'un niveau largement inférieur face au vivier français regorgeant de talent. (Grp6: Arménie ; Bosnie ; France ; Pologne ; Suède)

Il est l'heure de faire les comptes, le noyau s'est pas mal dégraisser, les prêts sont quasiment actés (102 prêts).
Voici l'équipe:

G: Schmeichel
DD: Nèlson / Francis

DC: Lescott - Dawson // Rami - Varane

DG: Sadler / Padoin
MC: Guarin - Vaughan // Diarra - Montolivo
MoD: Holm / Vieirinha
AtG: Braathen / Trifonov

Att: Rantier - Pazzini // Ronaldo - Martins




Blessure: Zonneveld jusque fin Janvier ; Hazurov jusque mi-Novembre
Remp. potentiel: Lloris, Kompany, Collins, Alves, Estefania, Neymar


La préparation en Argentine de la saison passé m'a plu, je réitère l'opération mais cette fois ci, on s'envole au Brésil. Elle se passe très bien, la confiance est de mise pour attaquer cette saison avec la meilleure façon possible. En avant pour la Super Coupe face à Xerez, une victoire sans conteste comme la finale de la Coupe du Roi contre la même équipe. Victoire 2-0 puis 3-1 au retour, fin aout et on a un trophée. Pazzini donne la couleur de ce début de saison, enchainant les buts match après match. Ce début de saison est stratosphérique avec des succès 6-2 contre La Corogne, 6-0 à Alavés, 7-0 contre Salamanque, également 7-0 contre le Bétis Séville et puis 10-2 à domicile contre Valladolid mi-décembre. A la moitié du championnat on est largement premier avec aucune défaite à notre actif et que 1 match nul (3-3) face au Real Sociedad.

Premier pas en équipe national avec la France, on défait la Suède à la 90e sur un but de Sydney Govou en Septembre et on gagne un match important contre la Pologne (3-0) sur des buts de Trezeguet, Vieira et Anelka. On notera les premières titularisations de Rami et Rantier qui sont les premiers à venir remplacer les joueurs vieillissants de cette équipe (moyenne d'age de 32 ans ça me change un peu).

En ligue des champions, notre groupe est pas mal relevé avec le PSV Eindhoven, l'Olympique Marseille et BATE Borisov.
On commence par une victoire au Pays-bas (3-0) puis un match nul contre les français (1-1) et enfin une victoire en Biélorussie (5-1). Les matchs retour sont dans la continuité du championnat, 3 victoire (6-0 contre BATE ; 2-1 contre le PSV ; 3-2 contre l'OM).
Qualification pour le 2e tour aisément.

En coupe du roi, on écarte au premier tour Yeclano (D2B3) (4-0) puis au 2e tour Figueres (D2B3) (2 (4)-(3) 2) au pénalty et Amurrio (D2B1) (2-0 ; 4-0) au 3e tour. En quart de finale on élimine le Real Madrid (0-0 ; 2-0) et en demi on défait facilement les braves d'Alicante (D2B2) (1-0 ; 2-0) qui ont éliminé Lévante et Séville. Nous voila en finale contre le Real Sociedad programmé pour la fin-mars.

Le mercato hivernale annonce encore aucune recrue de grande envergure, étant donner les résultats personne n'en voit l'utilité en même temps. Dans le sens des départs, Gonzalo Colsa quitte la réserve pour le Real Saragosse (2.7M), le jeune latéral droit de 19 ans Diego Vega part pour l'Athlétic Bilbao, Laurent Koscielny retourne en France à Strasbourg (1.2M) et surprise Martins repars à l'Inter Milan, la proposition de 50M (le double de l'achat) ne pouvait se refuser. Une saison et demie plus tard, 25 matchs et 23 buts plus tard, le nigérian fait sa révérence à l'Espagne.

Le championnat est toujours une balade de santé, le 2e tour LDC se tire, on tombe contre le Real Madrid, 3 jours avant on fait tourné l'équipe. Et c'est là que tombe la première défaite contre le Real Sociedad (3-4), derrière on se déplace au Real Madrid pour une belle victoire (3-2), on enchaine avec le 3e Real, le Real Saragosse, victoire facile (5-1). La défaite (1-2) au retour LDC ne suffira pas à nous éliminé de la LDC, ni à nous détourner du championnat, victoire également (5-1) contre Majorque. La finale de la coupe du roi arrive, non préparé et un peu fatigué, ma faute sur ce coup les joueurs sont lent et n'arrive pas à trouver les filets face à une équipe du Real Sociedad en forme, défait une première fois en championnat, ils nous battent une seconde fois et remporte le titre de la coupe nationale. Pas le temps de se morfondre, le quart de finale LDC est déjà là, face au Benfica. On bat d'abord Salamanque une deuxième fois avec un score large (6-0) et on se déplace chez les portugais, les champions en titre de D1 portugaise nous battent sur le fil (2-3). Le match retour nous est plus favorable, avec un replacement du MoD en MD pour ce match spécifiquement car au premier match le MG (Alysson) nous a vraiment posé problème, je charge Francis pour bloquer ces moindres mouvements et relancer vers la gauche ou en profondeur. Changement payant puisqu'on sort victorieux (4-0), un ouf de soulagement et la clameur du public à la fin des 90 minutes. Avec les retour de Zonneveld et la remise en forme d'un Hazurov pauvre en but jusque là (15 matchs, 8 buts) on peut voir la suite du championnat et de la Ligue des Champions plus tranquillement. Une défaite en championnat contre le Real Madrid nous gâchera pas le moral pour affronter une fois de plus l'AC Milan en Demi-Finale, un bon 4 à 0 au San Siro pour le match aller nous mets un bon pas en Finale ! En plus de nous savoir quasiment en finale, le titre d'Espagne nous tombe déjà dans les bras 8 journées avant la fin après le succès (2-1) contre le barça. Comme prévu on se qualifie en Finale après la victoire 1-0 au retour de la demi. On se doit de la gagner cette fois, on est opposé au Bayern Munich en gros manque de titre dominé par Dortmund au championnat, on y reviendra. On attaque la finale avec un joueur important en moins, Zonneveld s'est blessé de retour cette fois pour 1 mois, la tuile pour lui, une bonne saison noir avec que 16 matchs à son actif. Les allemands ouvrent le score d'une frappe énorme de Zé Roberto dès la 35e minute mais il faudra 3 minute à Pazzini pour lui répondre. L'italien qu'on retrouvera à la 77e pour le doublé. Oskitz Estefania entre en jeu au même instant et deux minutes plus tard sur sa première touche de balle clos les débats d'une frappe limpide qui scelle le score à 3-1 ! L'expulsion en fin de partie de Hargreaves est anecdotique et ne gâche en rien la belle victoire, la première en Ligue des Champions de l'histoire du club ! (Finaliste en 1974 et 2006)

 ~~~~~~  Stats joueurs:  ~~~~~~

- Pazzini 35M / 44B / 18P (Note: 8.59)
- Hazurov 25M / 23B (Note: 7.39)
- Rantier 34M / 24B / 21P (Note: 8.21)
- Braathen 31M / 18B / 20P (Note: 7.45)
- Holm 31M / 17P (Note: 7.41)
- Ronaldo 20M / 13B / 13P (Note: 7.41)
- Guarin 35M / 20B (Note: 8.11)


La saison se finit pour les joueurs, moi je repars en France préparé la suite de la qualif pour l'Euro après les succès en février contre la Bosnie (6-0) et l'Arménie (2-0). On affronte la Suède et la Pologne et puis on se tourne vers la Coupe des Confédérations au Barhein. Un mois de Juin plutôt charger avec un groupe talentueux.

Petite pensée pour le club de Pontevedra en D2B1 qui sont quadruple champion de leur division et échoue toutes les saisons dans les barrages pour monter en D2.

à Suivre...


Championnat Sélectionner: Belgique (D1), Angleterre (PL), Allemagne (B1), France (L1 et L2), Italie (SA et SB), Portugal (D1 et D2) et Espagne (D1, D2 et D2B1;2;3;4)
BDD: Large + Update CM Forever V5
Entrainement: All Training
Statut: 5e saison
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Apeescap Dim 18 Sep - 23:20

Petit tour d'Europe:

Champion d'Angleterre:
2004: ManU
2005: Arsenal
2006: Chelsea
2007: ManU
Champion d'Allemagne:
2004: Dortmund
2005: Dortmund
2006: Dortmund
2007: Dortmund
(Bayern toujours 2e)
Champion de Belgique:
2004: F.C. Bruges
2005: F.C. Bruges
2006: F.C. Bruges
2007: Racing Genk
Champion de France:
2004: Marseille
2005: Marseille
2006: Marseille
2007: Nantes
Champion d'Espagne:
2004: Barcelone
2005: Atl.Madrid
2006: Atl.Madrid
2007: Atl.Madrid
Champion d'Italie:
2004: Juventus
2005: AS Rome
2006: Juventus
2007: AS Rome
Champion de Portugal:
2004: Benfica
2005: Sporting
2006: Benfica
2007: Benfica
(Porto toujours 2e)
Coupe UEFA:
2004: AS Rome
2005: Newcastle
2006: ManU
2007: AS Rome
Ligue des Champions:
2004: Milan AC
2005: Dinamo Kiev
2006: Arsenal
2007: Atl.Madrid
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été. Empty Re: [Vrai Fausse Story] Atlético Madrid, partie de l'été.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum