CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

4 participants

Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 15:48

Bonjour,

Face au challenge de Tercio, j'ai eu envie, moi aussi, de tenter une nouvelle aventure.

Je m'inspire de ce que j'avais fait avec le Rapid Bucarest en Slovaquie. Je démarre en 2ème division Nord Irlandaise (l'équivalent de la 3e div, car il y a une Premier League, une division 1 et 2).

Club sélectionné : Wakehurst et ses couleurs noires et blanches.

Budget : Zéro. Comme presque tous les clubs dans ce pays, y compris en Premier league... Il va falloir former, et ça tombe bien, mon objectif est de développer le football en Irlande du Nord.

J'ai pu attirer quelques joueurs étrangers. Parmi eux, seuls quelques uns ont obtenus leur permis de travail... Et oui, encore un obstacle.

La vraie recrue majeure, c'est Nigel Pierre, le trinitéen, dont j'ai fait une fiche sur ce site. Il a inscrit plus de 100 buts pour sa première saison, dont deux octuplés. Un monstre... Un équivalent je pense à Oskarsson, qui ne voulait pas venir chez moi. C'est dire l'aisance pour recruter N. Pierre.

Ma première saison est un succès total.

Voici un screen du palmarès.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Wake10

Pour le championnat, j'ai fait un match nul en début de parcours. Après ce match, j'ai décidé de jouer toujours en ultra-offensif avec mon 4-3-3 qui ne cesse de m'apporter des victoires fleuves. La suite, que des matchs à trois points.

Le bilan c'est donc que des victoires pour cette première année, sauf un nul en championnat et une défaite en coupe. C'était le dernier match des phase de poule d'une coupe secondaire où j'étais assuré de finir premier du groupe, donc pas de conséquence. J'ai d'ailleurs remporter la coupe.

J'ai recruté des jeunes gratuitement à la mi-saison. C'est très prometteur bien que j'ai n'ai pas pu recruter tous les jeunes que je voulais.

Voici le screen du match retour en UEFA, contre une équipe islandaise...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Nirlan10

Objectifs persos cette année : Remporter le championnat et la coupe d'Irlande de nouveau. Et espérer aller le plus loin possible en UEFA... Sachant que le premier test arrive dans quelques jours contre le Benfica ! C'est le premier et ma cote est à 51 ! Contre 1.03 pour eux à l'extérieur...

Je mise pourtant sur l'exploit car je n'ai aucun budget pour le moment et les rénovation de mon stade à 1000 places ont été annulées à cause de ça...

Quoi qu'il en soit, la coupe d'Irlande du nord est primordiale. C'est mon pass pour l'Europe et l'UEFA est un bon entrainement.

Pour finir cette présentation. Je dirais que le football nord irlandais est d'un niveau très faible. Etant en troisième division, j'ai tapé facilement des clubs de milieu de tableau de Premier League en coupe. J'attends de voir contre les ''gros'', mais je pense que je vais survoler cette deuxième division et que ce sera pareil en Premier League. Néanmoins, s'il n'y a pas de suspense en championnat, en coupe, je dois me méfier. J'ai peiné pour battre un club modeste après ma large victoire contre Benfica. Cela prouve que ce système de jeu peu parfois être dangereux quand les attaquants ne parviennent pas à marquer autant qu'habituellement.

Je ferai un bilan à la mi-saison de cette seconde année !


Dernière édition par Dax le Mar 1 Nov - 17:12, édité 2 fois
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 16:08

Victoire énorme à domicile contre le Benfica... 6-2 alors que j'ai fini la dernière demi-heure à 10 contre 11... Mes jeunes pouces (16 ans de moyenne d'âge cette équipe) ont ultra dominés. Ils sont rapides et doués pour le jeu aérien, ça ne pardonne pas quand j'arrive à étouffer l'adversaire... Je peux espérer viser les quarts si j'ai de bons tirages (éviter la Roma etc).

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Benfic10

EDIT : Défaite au Portugal 2-1 après avoir ouvert le score. Match très équilibré. L'important est de se qualifier. Prochain tour : UDINESE !

Screens des scores dernièrement acquis :

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Scores10
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 18:05

Match aller parfait contre Udinese ! 4-0, je n'encaisse aucun but à l'extérieur.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Udine10
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Tercio Mar 1 Nov - 18:20

Belle efficacité! Tu peux en dire plus sur ta formation ?
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 18:40

Ma formation est habituelle tactiquement.

4-3-3 ultra offensif avec pressing constant pour un harcèlement incessant !

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) 111
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) 211

Mon gardien, arrivé libre pour la première saison. Très solide pour l'instant.
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Gb10
Rincon, avec des stats de vitesse de fou dans cette partie. Indétrônable à droite malgré la présence d'un bon jeune nord irlandais.
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Ld10
Bermudez c'est nouveau. Arrivé libre aussi, c'est très bon !
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Lg10
Deux jeunes centraux impeccables :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Dc10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Dc210
Trois milieux dont un remplaçant, ça tourne très bien pour l'instant :
Milieu centre :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Mc10
Milieu centre droit :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Mcd10
Milieu centre gauche et son remplaçant :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Mcg10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Mcremp10

Attaquant droit regen superbe :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Ad10
Attaquant gauche regen très très bon aussi :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Ag10
Buteur maison :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Bc10

Voilà la team pour cette deuxième année. Je n'ai pas touché aux consignes individuelles.

J'ai gardé le gardien, les deux latéraux et Pierre en buteur. Tous les autres sont des jeunes regens. J'ai pris en priorité des joueurs bons en vitesse et/ou en saut pour dominer le jeu aérien et lancer les attaques en contre.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 19:24

Victoire 5-1 sur l'ensemble des deux matchs en UEFA.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Udine11

Prochain tour : PARTIZAN BELGRADE !
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 1 Nov - 19:58

Deux victoires en coupe (Finale de Coupe de l'Ulster et Finale de la Steel & Sons Cup), deux fois contre PSNI... Deux fois sanglant...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Psni110
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Psni210

Je précise que PSNI joue en milieu de tableau de 3e div (celle où j'étais l'an dernier).

Ces deux coupes exclues les clubs de Premier League, d'où le faible niveau.

Les clubs de premier league joue la Coupe de la Ligue (réservée à l'élite) et le trophée Antrim (que j'ai remporté l'année passée également).
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Tercio Mer 2 Nov - 7:03

Je corrige mon premier commentaire: Ton équipe n'est pas simplement efficace, elle est ahurissante!!! Rien à voir avec mes scores de gagne-petit !
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 10:42

Même mes jeunes cartonnent ! Champions à 5 journées de la fin.
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Sans_t11

Franchement, vu le niveau en face, je n'ai pas de grand mérite... Mais le fait est que j'ai rarement été aussi facile. Et vu la jeunesse de mes joueurs, ça va être bien pire dans deux ou trois ans. Car au final, je ne tourne qu'à 5,3 but inscrits par match en championnat. J'ai fait mieux dans des gros championnats !

Ce qui va être intéressant, c'est de voir jusqu'où je pourrai aller en coupe d'Europe. Et j'espère aussi prendre en main la sélection à l'avenir pour l'amener là où elle n'est jamais allé, la phase finale de Coupe du Monde.

Voici l'état du classement en championnat après 14 journées (il en reste 8 à jouer).
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Class10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Notes10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Buts10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Pass10

Remarque : C'est hallucinant, mes trois attaquants sont au-dessus de la moyenne en buts et en passes décisives par match... Trio de feu !

Autrement, c'est quasi impossible de devenir le club le plus titré du pays... Et c'est pas forcément le fait de partir d'un palmarès vierge... Linfield (qui est a égalité de points avec les premiers en ce moment) compte 44 titres nationaux...
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 11:35

Partizan c'est fait...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Part10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Part210

Prochain tour : HAMBOURG ! (4e tour)
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 14:18

Hambourg... C'est fait aussi, malgré une grosse défaite 6-3 au retour en Allemagne !

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Hamb10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Hamb210

Prochain tour... Brondby en quart de finale ! Objectif atteint, j'espérais aller en quart...
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 14:53

Brondby OK.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Brondb10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Brondb11

Demi-Finale... BARCELONE.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 17:54

Le match aller se jouait à domicile dans mon stade de 1000 places... Antithèse du Camp Nou !

J'ai troqué mon attitude ultra offensive pour une attitude ultra défensive, mais en maintenant un pressing constant sur le Barça.

En jouant ainsi, j'attaque moins, mais je me découvre moins aussi. Et le pressing évite de laisser le Barça, bien supérieur techniquement, s'installer dans mon camp. Ce serait suicidaire face à Ronaldinho et Kluivert de jouer ainsi.

Ce changement de plan, que je mets en place contre les gros, a porté ses fruits.

Bilan de la première mi-temps... 1 tir à 5 pour le Barça, mais le premier du match fut une frappe lointaine de Jim Anderson à la 6ème minute. 1-0 pour Wakehurst.
J'ai fait le dos rond jusqu'à la pause.

Seconde partie du match.

Là, j'ai repris les choses en main, étant porté par un public local bouillant.

J'ai fini le match à 10 tirs à 7, en marquant deux autres buts. Victoire 3-0. Un coup de tête de Gary Kelly, puis un autre sur corner en toute fin de match de Gary Morrow.

Nigel Pierre, qui marque souvent dans ce genre de match, a délivré trois passes décisives. Fantastique performance car j'encaisse aucun but à l'extérieur.

Pour le match retour, j'hésite à jouer en ultra offensif pour marquer, mais bon, la raison me poussera peut-être à jouer la sécurité... Affaire à suivre.

Les portes de la finale sont largement ouverte maintenant...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Barca110
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 18:11

Bilan du championnat. Et montée en Premier League !

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Classm10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Notefi10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Butsfi10
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Passfi10

Finale de coupe d'Irlande du Nord contre les 3e de Premier League (à 2 points de Linfield qui vient de gagner son 45 titre national...) :

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Coupef10

Je suis donc assuré de jouer l'UEFA quoi qu'il arrive.

Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 18:20

J'ai livré une belle bataille au Camp Nou. Mené 1-0, les gars sont revenus à 1-1 en seconde mi-temps. Match quasi à guichet fermé. La victoire aurait été insolente. Le nul est logique.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Barcaa10

La finale m'oppose à L'Athletic Bilbao, tombeur dans le match retour de Southampton. Leur 3-0 à San Mamès les a sauvé.

En LDC, c'est Arsenal qui tentera de défendre son titre contre Manchester United.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Shadworx Mer 2 Nov - 22:01

9.41 en note moyenne en une saison ?! Shocked Shocked

C'est la première fois que je vois ça ! Chapeau c'est énorme ce parcours
Shadworx
Shadworx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par seb0108 Mer 2 Nov - 22:33

Shadworx a écrit:9.41 en note moyenne en une saison ?! Shocked Shocked
C'est la première fois que je vois ça ! Chapeau c'est énorme ce parcours

McM serait pas passer par là? J'aimerais bien connaitre le potentiel des joueurs car limite en championnat de tel score peuvent être compréhensibles mais en coupe d'europe...

seb0108
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mer 2 Nov - 22:41

McM c'est quoi ?

Non sincèrement, j'utilise le all-training mais c'est tout, pas de cheat en tactiques, pas même de CM scout que j'utilise dans d'autres partie pour voir le potentiel max de mes joueurs et quand ils sont en phase de régression etc. Et je ne recommence aucun de mes matchs. Sinon il n'y aurait aucun plaisir.

Les joueurs que j'ai ont des potentiels faibles (après vérif tous en dessous de 170 voir autour de 150, et vu leur âge, ils n'y sont pas encore, loin de là) mais ils ont les bonnes notes où il faut, et mon 4-3-3, je le connais par cœur, je l'ai testé partout. C'est devenu une machine de guerre. Je sais exactement ce qu'il me faut pour avoir du succès. J'ai d'ailleurs battu Bilbao sans soucis en attitude ultra défensive avec pressing constant...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Uefafi10

Ceci-dit, je comprends la remarque. Moi-même je me dis que j'ai atteint un niveau de maîtrise du jeu tel que je peux tout gagner quasiment, même en partant avec une div 3 d'Irlande du Nord...

Y'a juste les matchs de coupe sans phase retour qui génère du suspense, car parfois ça se joue à rien. Et je devrai surement batailler davantage en Premier League contre les plus gros clubs que j'ai n'ai pas encore affrontés.

Pour les notes moyennes, c'est normal quand on score autant...

Je vous invite à reproduire ce que j'ai fait. J'ai détaillé ma tactique et les notes des joueurs pour chaque posts. Faites de même, ça vous changera la vie ! Smile
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Ven 4 Nov - 9:08

Début de troisième saison, avec l'arrivée en Premier League Nord Irlandaise.

L'épopée continue... Super coupe d'Europe contre Arsenal, double vainqueur de suite en Ligue des Champions...

Pour ce match, ma vedette Nigel Pierre était suspendu à cause d'une accumulation de cartons jaunes. Mon portier était quant à lui retenu avec le Venezuela alors qu'il ne joue jamais...

J'ai commis l'erreur de ne pas mettre de gardien remplaçant. Mon jeune gardien remplaçant de 17 ans s'est blessé à la 71e minute, alors que j'étais mené 2-1.

La suite ?

Je fais jouer un défenseur dans les cages en priant pour ne pas l'exposer.

78e minute : 2-2. But du génial Gary Morrow.

86e minute : 3-2. Doublé d'Andrew McLean, jeune joueur de 16 ans qui remplaçait Nigel Pierre...

Victoire de prestige.

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Ars10
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Sam 5 Nov - 15:43

Quelques mots pour décrire cette troisième année en Irlande du Nord. La première dans la division d'élite.

Toujours en UEFA, avec l'économie du tour préliminaire du fait de ma victoire finale l'an passé contre Bilbao.

Dès le 1er tour, je suis tombé sur La Corogne... J'ai bien cru que ça allait s'arrêter net et violemment, mais leur effectif était miné par les blessures et les suspendus. J'ai su en tirer profit en gagnant 2-0 en Espagne, puis 3-0 chez moi.

Au 2e tour, Valence... Encore des espagnols. J'ai débuté de la pire des manières, avec une défaite 1-0 en Espagne. Sans but à l'extérieur, j'avais très peur de trop me découvrir au retour. M'étant procuré deux fois plus d'occasions qu'eux, je l'emporte 4-1 avec autorité.

3e tour, Litex. Une formalité sur le papier. Un carnage sur le terrain... Victoire 6-1 à domicile. Et au retour, j'ai continué à jouer ultra-offensivement, avec une victoire de gala 8-4 !

4e tour, c'est l'enfer... Juventus. La meilleure équipe du jeu selon moi en début de partie. Les voir en UEFA m'a provoqué un haut-le-cœur. J'ai gagné avec de la réussite 4-2 chez moi.
Au retour, la première mi-temps est un calvaire... 13 tirs à 1 pour la vieille dame... Je tiens bon...
Seconde période, ça continue de tirer de partout... Parades... Poteaux... Corners qui ne donnent rien mais qui font peur... 0-0, mon gardien est homme du match. L'orage est passé. Je passe.

Les qualifiés sont d'un niveau moyen cette année.

PAOK Salonique, Etoile Rouge Belgrade, Malmö, Celtic Glasgow, Lyn, Sparta Prague et Liverpool.

J'hérite du PAOK pour le prochain tour.

Autrement, j'ai remporté la Coupe de la Ligue aisément, ainsi que le trophée Antrim qui ne m'échappe plus désormais.

En championnat, j'ai connu une fois la défaite et un match nul, ainsi que des victoires très poussives en encaissant parfois jusqu'à 4 buts. J'étais habitué à une défense de fer, cette année, ce fut laborieux... Mais je suis champion bien avant la fin. Il me reste huit matchs à jouer (sur 30 au total), alors que tous les autres, dépourvus de coupe d'Europe, n'ont plus que 4 matchs à mener.

EDIT : Victoire en finale de L'UEFA contre Liverpool. Sans briller, mais victoire tout de même !

EN images, le résumer du championnat :
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Cla310
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Not310
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) But310
Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Pas310


Dernière édition par Dax le Dim 6 Nov - 18:57, édité 2 fois
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Dim 6 Nov - 16:58

La 4e saison s'annonce passionnante.

J'ai pris en main la Sélection Nord Irlandaise, où je débute les éliminatoires pour l'Euro en septembre.

La Super Coupe d'Europe reste en ma possession après une victoire chanceuse aux tirs au but (1-1) contre Manchester United.

Après avoir battu M. Tel Aviv et le Sparta Prague, je me retrouve en phases de poules contre trois équipes très dangereuses... Milan AC, Real Madrid et Dinamo Kiev ! Dinamo Kiev qui perd en 2004 (0-1 / 0-1) en demies contre Arsenal, vainqueurs de l'épreuve. En 2005, ils perdent en quarts contre Man Utd (0-2 / 0-1) finaliste malheureux contre Arsenal. En 2006 ils sont finalistes et s'inclinent encore contre Manchester, 0-1. Trois gros donc...

Affaires à suivre...
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Lun 7 Nov - 14:52

J'ai bien hérité du groupe de la mort, aucun autre n'est composé uniquement de clubs prestigieux.

Pour le premier match, j'ai battu le Milan AC à San Siro 4-2 ! Match génial où j'ai mené 3-0 à la mi-temps.

Second match, face au Real Madrid, j'ai concédé un but en fin de match. 1-1.

Troisième match, face au Dinamo Kiev chez moi en Irlande du Nord. 0-0 jusqu'à la 88ème minute. Mon défenseur central McLean fait une faute en étant dernier défenseur. Carton rouge. Coup-franc transformé magistralement, avec un sang froid de champion... 1-0 pour le Dinamo.

J'ai pris ma revanche au retour pour le 4ème match. Victoire en Ukraine 2-0 !

Pendant ce temps-là, Madrid et Milan faisaient deux matchs nuls et vierges de suite.

Wakehurst est leader du groupe avec 7 points. Real Madrid 6 points. Milan AC 5 points et Dinamo Kiev 3 points. C'est serré. Il reste deux matchs, à Madrid et chez moi contre le Milan.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 8 Nov - 11:10

Match nul (0-0) contre le Milan, puis victoire précieuse contre le Real... Je termine à 11 points, leader du groupe. Ça soulage après tant de difficulté.

Entre ces deux matchs, j'ai fait un 0-0 en championnat, preuve que mon équipe cale ces temps-ci... L'attaque n'est pas au niveau furieux de l'année dernière. Mais gagner dans ces moments-là reste fondamental pour remporter des trophées...

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Ldcpou10

J'ai hérité d'Anderlecht au prochain tour.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Dax Mar 8 Nov - 13:28

Période difficile en Irlande du Nord. Je marque beaucoup moins, j'encaisse des buts inhabituels... Il faut se rendre à l'évidence, c'est difficile de jouer la Ligue des Champions avec un effectif si jeune.

Jusqu'à l'année dernière, je n'avais jamais autant dominé sur le jeu. J'écrasais tout sans l'ombre d'un doute. Beaucoup trop d'aisance. Je savais que chaque match serait un massacre.

Aujourd'hui, je peine à gagner. 13 matchs, 10 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Je n'ai qu'un point d'avance ! Il va falloir se remettre sur les bons rails et rapidement. Car même mes dernières victoires se sont soldées sur des scores maigres (1-0, 2-1...).
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division) Empty Re: Wakehurst (Irlande du Nord, 3ème division)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum