CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

5 participants

Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Jeu 24 Nov - 20:34

Salut à tous

J'ai enfin fini de refaire ma base de données, et j'ai commencé une grosse partie, cependant, j'ai un ptit problème, la partie s'est arrêtée au 30 juin à 14h30, depuis, le jeu mouline, mais n'avance pas. J'ai laissé pendant près de 3h, mais rien, et sur un très bon PC....
J'avais pourtant vérifié en simulant une saison intégrale avec 35 divisions, et aucun problème, je me demande à quoi ça peut être dû.... Surprised
Quelqu'un peut-il m'aider?

Voici le lien de ma partie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que chez vous ça fait pareil?
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Jeu 24 Nov - 22:57

En revenant un peu en arrière, et en mettant "vacances", le jeu stoppe au même endroit, le 30 juin, mais à 12h...qu'est-ce qu'il peut bien se passer le 30 juin? Y'a la mise en place de certains calendriers, mais ça passait, l'ouverture de la fenêtre transfert est le 1er juillet....je ne comprends pas..
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Sam 26 Nov - 1:54

Bon d'après mes recherches, c'est à cause de mon trop grand nombre d'équipes...j'ai volontairement créé une mega grosse partie pour me faire plaisir et prendre plein d'équipe, mais ça plante.
Ayant réussi à passer au 1er juillet (en supprimant 3 coaches sur 34), je pensais que ça allait suffir, mais le 1er juillet est plus gourmand, puisque je dois descendre à 24....
Je sais vous devez vous dire, il est gravos de vouloir autant d'équipes...mais c'est un plaisir, et après toutes ces heures à refaire ma BdD, j'aimerais trouver une solution pour prendre tous mes comptes.
Pensez vous que ces bugs sont dûs à la période estivale (élaboration des calendriers etc)
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Ven 2 Déc - 23:29

Quelqu'un sait-il combien de manager peut-on créer au maximum?
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par Apeescap Sam 3 Déc - 14:21

Autant que tu le souhaite je crois Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Sam 3 Déc - 14:52

Donc, c'est censé fonctionner même avec 35 coaches....fait ch**  je comprends vraiment pas pourquoi ça bug, il doit certainement y avoir une explication rationnelle....
Certains d'entre vous ont-ils pris plus de championnats que ce que le jeu vous conseillait?
Moi, c'est limité à 26 sur tous mes PC, alors que certains sont bien plus puissants que d'autres...  confused

Est-ce qu'il y a un support officiel qui pourrait m'aider quelque part?
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par Legendrax Sam 3 Déc - 15:28

lamouette17 a écrit: 
Est-ce qu'il y a un support officiel qui pourrait m'aider quelque part?

Un support officiel sur un jeu sorti il y a 13 ans et dont la licence n'existe quasi plus ? Bon courage Very Happy
On est plus ou moins le support officiel depuis le temps Smile
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Sam 3 Déc - 15:52

Merci, je comprends bien, mais je pensais a un truc style support technique qui pourrait m'expliqauait ce qu'il se passe à 14h pdt que le jeu "load", pcq je ne trouve pas d'autres pistes que le nombre de coaches, alors que je pense que le probleme est ailleurs, mais je ne trouve pas, et ça me tente pas trop de devoir tout recommencer (je n'en suis qu'au début, mais c'est une partie qui prend la "suite" de mon ancienne, et j'ai passé bcp de temps à modifier tous mes anciens joueurs pour leur remettre les stats qu'ils avaient) Rolling Eyes
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Lun 5 Déc - 18:42

Voila le message d'erreur que je peux lire lors du bug:

Description :
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: AppHangB1
Nom de l’application: cm0304.exe
Version de l’application: 4.1.0.0
Horodatage de l’application: 40447e2f
Signature de blocage: 01d2
Type de blocage: 0
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 01d2ceaecc1ee1ca7d37943c3efe0c79
Signature de blocage supplém. 2: 2921
Signature de blocage supplém. 3: 29212a964efdfa43819e4e12b2d753e9
Signature de blocage supplém. 4: 01d2
Signature de blocage supplém. 5: 01d2ceaecc1ee1ca7d37943c3efe0c79
Signature de blocage supplém. 6: 2921
Signature de blocage supplém. 7: 29212a964efdfa43819e4e12b2d753e9

Le Apphangb1 est connu sur le net, mais très peu de solution exploitable pour CM03/04, quelqu'un s'y connait très bien en info?
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par charneas Mar 6 Déc - 20:39

Je peut te dire que c'est un soucis de RAM (VRAM ou pas j'en sais rien) mais pas plus Laughing

T'as mis tes pilotes à jour ?
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Ven 9 Déc - 0:06

C'est pourtant curieux, cela le fait sur 3 PC différents, mais effectivement, je ne sais pas si mes pilotes sont à jour.
J'ai un PC sous Windows XP, et 2 sous W7, mais je suis pas super à l'aise avec la MAJ des pilotes... Embarassed
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par charneas Ven 9 Déc - 18:58

Ouais y a plus de mise à jour pour celui sous XP.

W7 tu as encore quelques maj mais ça ne doit être ça, si tu en avais à faire tu les a faites (sauf si tu les a désactivé)
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Jeu 24 Aoû - 18:17

Pour apporter un peu de vin à ce chais, je voulais vous dire que mon problème persiste.
Je vis avec, mais c'est bien relou. En fait, parfois, à 14h d'une journée, il plante....
J'ai décelé quelques éléments provocateurs de ces plantages: les annonces de cotes en début de championnat, ou les créations de calendriers (lors d'une nouvelle saison). De ce fait, je suis obligé de sauvegarder ma partie avant chaque chargement lorsqu'il est 14h, sous peine de plantage et de perdre tout ce que j'ai fait depuis la dernière sauvegarde.
Pour franchir le plantage, je dois alors supprimer 1 ou plusieurs coaches (je me fais une partie de ouf avec 44 coaches, je m'éclate grave) et ça c'est bien pénible.
Le record étant suppression de 11 coaches....
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par charneas Ven 25 Aoû - 2:24

Ouais c'est pas étonnant tout ça, le jeu ne doit pas avoir assez de mémoire au moment de la création de la saison du coup il plante. Maintenant la seule limite c'est ton ordinateur mais pour ce jeu c'est pas le cas, la limite c'est 3.84Gio de RAM
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Ven 25 Aoû - 10:40

Tu veux dire que si je crée une partie aussi grosse soit elle sur un PC qui gère bien la mémoire, derrière mon pc pourra tenir la route? Je m'y habitue ms c'est pénible pcq j'ai plusieurs coaches qui ne progresseront jms ds les notes de médias etc, c'est dommage c'est un petit plus marrant.
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par Tercio Ven 25 Aoû - 10:42

Je ne vais pas t'être utile, mais j'ai juste une question de curiosité : quand tu parles de 35 coaches, tu veux dire que tu t'es créé 35 profils différents et que tu les joues tous dans une même partie ?
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Ven 25 Aoû - 10:53

Oui, c'est ça. Je joue les matches en très rapide / mini résumé. Au début j'avais Lyon, mon club de coeur, puis j'ai découvert Mansfield ds un autre jeu (Guy Roux Manager pour ceux à qui ca rappelle des souvenirs) puis MU mon 2e club de coeur. Puis tout s'est enchaîné, j'ai découvert l'éditor, créer le club de ma ville natale avec mes potes (sans surboost) et joué avec les équipes que j'adore ds chaque championnat. Mais quand tu archi domines tu t'ennuies, alors ma solution est d'avoir 3-4 équipes qui se tirent la bourre. La saison dernière mes 3 équipes espagnoles ont fini lr championnat avec 3 pts d'écart, c'était génial. J'ai fait un "multiplex" en tournant toutes les 20 mns Smile
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par charneas Ven 25 Aoû - 22:19

lamouette17 a écrit:Tu veux dire que si je crée une partie aussi grosse soit elle sur un PC qui gère bien la mémoire, derrière mon pc pourra tenir la route? Je m'y habitue ms c'est pénible pcq j'ai plusieurs coaches qui ne progresseront jms ds les notes de médias etc, c'est dommage c'est un petit plus marrant.

Même avec un PC de la nasa rendu un moment ça plantera, le jeu ne peut pas supporter plus d'une certaine quantité de mémoire et donc si il atteint cette quantité il plantera confused
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par lamouette17 Dim 27 Aoû - 1:06

Rhoooo, c'est dommage ça.
Du coup, je relance rien, et profite de ma partie de psychopathe... Wink
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ca mouline, ça mouline, mais rien après... Empty Re: Ca mouline, ça mouline, mais rien après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum