CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Chicos Ven 28 Juil - 17:53

Bonjour à tous les passionné(e)s de C/F Manager.

Je m'appelle François, pseudo "Chicos" et j'ai bientôt 38 ballets.... le 4 aout précisément. Punaise, déjà Sad
Je possède les versions CM 03-04, FM 2005, 2006, 2007 (n'arrive pu à le faire marcher sous windows 7 lui !?), 2008, 2009, 2011, 2015 offert (et surement le CM 01-02 qui doit trainer quelque part mais que je ne retrouve pas)
FM 2006 et 2007 sont mes préférés. Je n'ai jamais accroché les versions 3D...

J'ai découvert l'existence de votre forum par hasard en cherchant des patch pour CM03-04 que je viens de réinstaller par pure nostalgie; j'ai installé les patchs mais étant surpris (et curieux) par l'existence d'un tel forum pour un jeu aussi ancien et mythique, j'ai décidé de m'y inscrire pour voir un peu quels sont les foufous qui ont pu entreprendre une telle chose affraid ainsi que lire ce qui se discute sur ce jeu par les inscris; ça pourrait être sympa.
Je vais peut être même me laisser tenter par un skin, mais pas sur...

Bref, j'ai décidé de me relancer dans CM03-04 car en revoyant par hasard l'interface de CM, je me suis rappelé de très bons souvenirs de jeu et notamment de joueurs extras...
Cela au risque de me faire hurler dessus quand ma femme s'apercevra que, bizarrement elle me voit de moins en moins ces derniers temps, que je mange vite pour disparaitre, que le jardin commence à devenir un peu type jungle ou que ma fille n'est plus aussi souvent changée que d'habitude par mes soins  Laughing  
ça devrait bien me laisser une semaine de répit devant mon écran au moins  cheers

Voyons si finalement ce n'est pas la version CM que je préfère.

à+ et merci à vous pour ce forum

Chicos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par charneas Sam 29 Juil - 0:44

Bienvenue Smile
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Adé Sam 29 Juil - 1:59

Oui, ici il y a une belle bande de fous qui fait tourner un jeu de 14 ans. Et ça depuis 7 ans Cool .

Bienvenue Smile .
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty fous

Message par Chicos Sam 29 Juil - 17:23

Ah oui je vois...
7 ans que vous tenez ce blog pour juste cette version ? Shocked
Chapeau !
Vous seriez capable der rédiger une thèse complète sur cm0304 du coup ? Laughing

Bon, je vais pouvoir commencer une partie là; 12 ans plus tard....
Si je trouve une star, je viendrai vous en faire part; mais à mon avis, vous devez toutes les connaitre depuis.

Pour l'entrainement je ne me rappelle plus de rien; je post un new topic pour me renseigner/ me conseiller ? ou y a des entrainements particuliers conseillés ?

Chicos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum