CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Sam 14 Mai - 22:32

Saison 2003 - 2004

Delio Onnis, ce nom vous dit surement quelque chose... Meilleur buteur de l'histoire de l'AS Monaco qui brille actuellement en Ligue 1 je suis également un ancien joueur révélé en Europe par le Stade de Reims qui était un des plus grand clubs d'Europe dans les années 1950.

On est au début du mois de juin de l'année 2003, le téléphone sonne, je décroche. A ma surprise c'est le président actuel d'un de mes anciens clubs le Stade de Reims m'appelle. M. Gohel veut que je prenne la place d'entraineur laissée vacante suite à la saison de Ligue 2 catastrophique terminée il y a quelques semaine et qui a amené ce club à descendre de nouveau en National. Il m'explique également qu'il a un projet sur un maximum de 10 années pour retrouver la Ligue des Champions et redevenir un des grands clubs de France.

Au début j'hésite, cela fait 8 ans que que je n'ai plus entrainé de club... Mais en même temps je dois tellement à ce club qui m'a permis de me faire connaître en D1 à l'époque et donc de faire exploser les compteurs à l'AS Monaco. De plus ce club ne mérite pas d'être aussi bas.

Après deux semaines de réflexion j'accepte de revenir en Champagne dans ce club.

Arrivé sur place je rencontre de nouveau le président qui m'annonce qu'ils veulent que je me batte pour la montée dès ma première saison et que pour cela ils me fournissent un budget assez conséquent pour du National qui est de 950k€.
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Sam 14 Mai - 23:04

Après un premier tour du propriétaire je m'aperçois que l'équipe première n'est pas pétrie de talent mais a suffisamment de bon joueurs pour ne pas avoir à racheter une équipe complète. Le staff quant à lui est de qualité moyenne mais suffisant pour le championnat de National. Ce bon vieux Stade Auguste Delaune n'a pas changé toujours 8000 places, et les installations d'entraînement sont toujours les même que lorsque j'y étais... On sent qu'une très grosse crise sportive est passée par là.

Cependant quelques joueurs sortent du lot dont 2 qui ont 15 et 16 ans et qui pour moi sont peut être l'avenir du club. Voici donc les 5 joueurs qui sortent du lot :

Dominique Sissoko, 15 ans, Milieu Récupérateur, un mental d'acier pour son âge :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Dominiquesissoko

Eric Padovani, 23 ans, défenseur droit, il est assez complet et pourra donc être très utile pendant cette saison :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Ericpadovani

Gamal Ibrahim, un ailier de 19 ans très explosif il va je pense faire souffrir les défenses avec ses débordements incessants :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Gamalibrahim

Julien Imbert, ailier gauche de 16 ans, qui a déjà une technique et un mental suffisants pour jouer en National :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Julienimbert

Laurrent Blondeau, buteur de 24 ans et qui a une excellente finition devant le but et qui j'espère va marquer assez souvent cette saison :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Laurentblondeau


Je pense surtout axer mon recrutement sur un meneur de jeu et au minimum un défenseur central car il y a de grosses insuffisances à ces postes.


J'utiliserais un 4-1-2-1-2 le plus souvent, l'effectif s'y porte bien de plus j'aime avoir un meneur de jeu derrière deux attaquants.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Tactiqueh
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Dim 15 Mai - 18:07

Le mois d'août est maintenant terminé.

Niveau recrutement, j'ai effectué 6 recrues :

Evandro, gardien brésilien très expérimenté de 34 ans acheté pour 45k€ au club d'ABC :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Evandro

Kristjan Eiriksson, attaquant islandais de 21 ans, arrivé le dernier jour du mercato pour 55k€ en provenance de Por :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Kristjaneiriksson

Nicolas Andrieux, attaquant français de 19 ans en provenance de l'OM pour 190k€ :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Nicolasandrieuxpt

Nicolas Pons, joueur polyvalent de 30 ans arrivé libre :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Nicolaspons

Vincent Girard, meneur de jeu de 26 ans venu libre lui aussi :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Vincentgirard

Vincent Sagna, arrière latéral de 26 ans arrivé libre lui aussi :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Vincentsagna

On a joué 5 matches :

Reims - Valenciennes : 3-0

Belle victoire face un conccurent direct pour la promotion en deuxieme division avec un doublé de Blondeau et un but d'Andrieux.

Angoulême - Reims : 0-0

Match nul sans marquer un seul but malgré 10 frappes dans le match.

Reims - Romorantin : 0-1

Première défaite décidément nous n'avons pas de réussite devant le but.

Cannes - Reims : 1-1

Match décevant face à un concurrent direct et un nouveau but d'Andrieux.

Reims - Louhans-Cuiseaux : 1-1

Encore un autre match nul, décidément nous n'arriverons pas à gagner des matches... A noter le nouveau but d'Andrieux.


Le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan est mitigé, 14ème de National avec 6 points en 5 matches... Il faut vraiment remonter la pente là.

Le classement au premier septembre 2003 :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Classement010903
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Dim 15 Mai - 19:49

1er novembre, le comité directeur est heureux des performances de l'équipe :

Brest
- Reims : 2-0

Match catastrophique, rien à dire de plus... l'équipe à fait son pire match depuis le début de la saison.

Reims - Gazelec : 1-1

Premier but de Eiriksson de la saison après avoir été mené.

Reims - Tours : 3-1

Doublé d'Andrieux et un nouveau but de Eiriksson nous permet de gagner ce match.

Niort - Reims : 0-1

Match de coupe de la Ligue face à une bonne équipe de Niort mais Evandro a fait un grand match ce qui nous a permis de ne perdre que d'un but

Reims - Cherbourg : 0-0

Score vierge pour un match équilibré.

Pau - Reims : 0-2

Premier but d'Imbert dans sa jeune carrière et un nouveau but d'Andrieux qui confirme sa bonne forme.

Reims - Nîmes : 3-0

Encore 2 buts inscrits par Andrieux et premier but de Girard depuis son arrivée au club. L'équipe est en très bonne forme et remonte au classement.

Beauvais - Reims : 2-2

On ne fait que match nul après avoir mené par 2 fois, à noter le nouveau doublé d'Andrieux qui continue sur sa lancée.

Reims - Bourg-Peronnas : 1-0

Victoire dans un match équilibré grâce à un but de Eiriksson.

On est sur une bonne série si l'équipe continue a jouer ainsi on peut viser la montée. En effet on est grimpé à la 5ème place du championnat.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims 011103

Avec cette remontée au classement, Andrieux est le meilleur buteur du championnat avec 9 buts marqués.
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Lun 16 Mai - 13:55

Nous sommes le 1er janvier 2004, que le temps passe vite, cela va faire 6 mois que je suis installé à Reims, j'ai pu constaté que les habitants de cette ville aiment toujours autant le club de leur ville même si les résultats ne sont plus là depuis des années.

Wasquehal - Reims : 1-1

Bon match nul à l'extérieur face à une bonne équipe qui lutte avec nous pour la montée. Le but est marqué par Nicolas Girard.

Reims - Raon l'Etape : 1-0

Petite victoire décevante, j'aurais préféré que l'on gagne avec un avantage plus large... Le but de la victoire est inscrit par Nicolas Pons.

Sannois SG - Reims : 0-4

Superbe victoire face à la lanterne rouge, la victoire était obligatoire, on l'a fait et avec la manière ça fait plaisir. Les buts ont été inscrits par Nicolas Pons, Nicolas Girard, Grégory Leroy et Kristjan Eiriksson.

Dunkerque - Reims : 1-4

Victoire assez large à l'extérieur en coupe de France, la qualification a été assurée avec la manière et un magnifique quadruplé de Kristjan Eiriksson.

Sète - Reims : 2-2

Match nul face à un autre rival pour la montée.Grosse déception quand même on mène 2-0 à la 75eme avec des buts de Nicolas Andrieux et Kristjan Eiriksson puis on se fait rejoindre...

Reims - Dijon : 1-1

Match nul décevant face à une équipe placée dans le ventre mou... Le but a été inscrit par Kristjan Eiriksson qui est décidément en grande forme ces temps-ci.

Libourne - Reims : 1-3

Belle victoire face à un rival pour la montée qui connait une baisse de régime ces derniers temps. Julien Imbert a été élu homme du match suite à ses 3 passes décisives. Les buts ont été inscrits par Nicolas Andrieux, Kristjan Eiriksson et Pierre Collet.

Troyes
- Reims : 2-1

Tirage pas facile pour le 8ème tour de la Coupe de France. L'équipe de Troyes était trop réaliste pour nous et nous nous inclinons la tête haute car on a perdu a cause du réalisme. Le but a été inscrit par Nicolas Andrieux.

Reims - Angoulême : 1-0

Victoire face au leader du championnat et qui fait du bien à la confiance. Le but de la victoire est inscrit par Kristjan Eiriksson.

Romorantin - Reims : 1-1

Match nul décevant face à une équipe de bas de tableau. Le but est inscrit par Vincent Girard.

Voici le classement au premier Janvier 2004 :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims 010104

Voici les buteurs de l'équipe :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Buteurs

Voici les passeurs de l'équipe :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Passeurs

Voici les notes moyennes de l'équipe :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Notesz

A noter que Eiriksson est actuellement le joueur qui a la meilleure moyenne en championnat.
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Lun 16 Mai - 21:33

Mercato hivernal, terminé deux transactions ont été effectuées :

Achat de Floren, milieu offensif argentin de 33 ans et ancien international. Il est venu au club pour 65k€ en provenance de Belgrano.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Floren

Vente de Marc Adam attaquant pour 12k€ plus Franck Amoros qui est un milieu axial de 19 ans, futur joueur de Ligue 2 tout au plus. Mais ca fera un remplacant correct.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Amoros

On a joué 4 matches lors du mois de janvier :

Reims - Cannes : 3-0

Bonne victoire face à une équipe qui fait une saison décevante grace à des buts de Nicolas Pons, Nicolas Andrieux et Kristjan Eiriksson.

Louhans-Cuiseaux - Reims : 1-5

Superbe victoire face à une équipe de milieu de tableau grace à un quadruplé de Kristjan Eiriksson et un but de Dominique Sissoko.

Reims
- Brest : 2-2

Je suis dégouté, on a mené par deux fois puis on a été rejoint à la dernière seconde sur pénalty. Julien Imbert et Kristjan Eiriksson ont marqué un but chacun.

Gazélec - Reims : 4-4

Match complètement fou, on mène par deux fois, puis on perd 4-2 puis on revient à 4 partout dans les 20 dernières minutes. Les buts ont été inscrits par Vincent Girard par deux fois, Nicolas Andrieux et Kristjan Eiriksson.


Les résultats sont moyennement satisfaisants mais beaucoup de buts encaissés...

Voici le classement :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Cltjanvier

On est toujours 3èmes du championnat classement correct mais j'aimerais qu'on franchisse le palier qui nous permettrait de penser au dessus.
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Jeu 19 Mai - 22:49

Reims - Tours : 2-0

Bonne victoire face à une équipe bien placée. Les buts sont signés Andrieux et Imbert.

Cherbourg - Reims : 1-1

On n'a pas perdu c'est ce qu'on va retenir. L'équipe était bien en place, le but est signé Eiriksson.

Reims - Pau : 3-0

Bonne victoire face à un mal placé, les buts ont été inscrits par Arnould et un doublé de Girard.

Nîmes - Reims : 2-4

Match très prolifique qui nous permet de revnir chez nous avec 3 points de plus, a noter les doublés d'Andrieux et de Eiriksson.

Reims - Beauvais : 0-1

Match décevant, une défaite à domicile alors qu'on n'avait plus perdu depuis si longtemps... je trouve ça dommage, surtout que Beauvais était vraiment mal classé.

Bourg-Péronnas - Reims : 1-2

Bon match avec à la clef les 3 points de la victoire, Les buts ont été inscrits par Andrieux et Eiriksson.

Reims - Wasquehal : 3-0

Nouvelle victoire contre une équipe qui est très décevante cette saison. Andrieux a ouvert le score et Eiriksson a lui inscrit un nouveau doublé. Décidément ces 2 joueurs sont dans une forme incroyable.

Raon-l'étape - Reims : 0-0

Match nul, tout comme la qualité du match, on se devait de l'emporter face a ce relégable...

Reims - Sannois SG : 4-0

Les joueurs se rattrapent en s'imposant largement face à la lanterne rouge. Les buts on été inscrits par Pons, Andrieux par deux fois et Eiriksson.

Reims - Sète : 4-1

Très belle victoire face à une équipe bien classée. Les buts ont été inscrits par Andrieux et Eiriksson qui ont chacun inscrit un doublé.

Dijon - Reims : 0-2

Nouvelle victoire de mes hommes qui sont en forme, les buts ont été inscrits par Collet et Eiriksson.

Reims - Libourne : 3-0

Dernier match à domicile cette saison, en cas de victoire on était champions, ils l'ont fait, nous renouons donc avec les championnats professionels un an après être descendu de Ligue 2. Les buts de ce match ont été marqués par Leroy et Eiriksson qui fait un nouveau doublé.

Valenciennes - Reims : 1-0

Défaite décevante, on a dominé tout le match mais la réussite n'etait pas avec nous.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Cltnationalfinal

Nous sommes donc champions de National, ça me fait énormément plaisir de permettre à ce club de renouer avec le succès. La saison a été longue mais nous n'avons quasiment pas perdu ce qui nous a permis de d'être champions malgré une quantité importante de matches nuls.

A noter le recrutement de Cyril Paris, jeune gardien Istréen de 18 ans pour la somme de 130k€.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Cyrilparis

Au niveau des récompenses individuelles, Julien Imbert a reçu la deuxième place dans le classement des étoiles du National Français, en espérant que ça ne soit pas trop dur de le conserver pour les prochaines années.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Buteurschamp

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Moyennejoueurschamp

Seul Vincent Girard a été nommé dans l'équipe type de National, c'est pour moi une déception vu la performance de l'équipe...
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Dim 22 Mai - 23:27

Saison 2004-2005

Voilà ça fait un an jour pour jour que je suis au stade de Reims. Le bilan est très positif de plus je me plais bien à Reims. 2 joueurs ont déjà quitté le club afin de partir en retraite : Asan Kolev et Nicolas Arnould tous 2 buteurs.

Coté arrivées nous enregistrons la venue d'un jeune défenseur Danois comptant déjà 3 sélection en équipe Espoirs : Kasper Overgaard pour 14k€ seulement.


Delio Onnis de retour au Stade de Reims Overgaard


Aujourd'hui nous avons eu une réunion avec le comité directeur, pour la nouvelle saison, ils me demandent de jouer le maintien et me donnent un budget de 1,2M€ pour les transferts, pas énorme mais largement suffisant pour ces objectifs.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ils m'annoncent que les installations d'entraînement ont (enfin) été améliorées, et en plus un nouveau contrat de partenariat à hauteur de 138k€ par an pendant 5 ans a été signé.

Kristjan Eiriksson a sans surprises été élu joueur de l'année par les supporters.

Niveau centre de formation qui vient de ré-ouvrir, 7 joueurs sont arrivés, dont Alain Ettori jeune joueur qualifié de prometteur par mon staff. Je le trouve pas mauvais mais peut-être un peu trop vieux.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Ettori

charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Mar 24 Mai - 0:11

Ca y est la période des transferts est terminée nous sommes au premier septembre. Je suis satisfait de mon recrutement même si j'aurais aimé un défenseur central de plus.

J'ai recruté Angel Fernandes Gonzalez, un ailier droit espagnol ancien international qui évoluait au Rayo Vallecano, il sort d'un très bonne saison (7,44), il est venu libre :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Angelfernandezgonzalez

Keith Tucker, jeune défenseur central de 22 ans acheté 160k€ à Seattle Mansoon :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Keithtucker

Eduardo Cavalheiro
, jeune milieu récupérateur âgé de 19 ans, recruté pour la modique somme de 30k€ :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Eduardocavalheiro

Kostas Karageorgiou, avant-centre grec de 23 ans, acheté pour 575k€ à Al-Ittihad Tripoli, il a préféré aller chez nous qu'au Panionios, j'espère qu'il va réaliser une grosse saison car il a couté très cher :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Kostaskarageorgiou

Coté départ, nous avons vendu Léandri pour 30k€ à Saint-Rapahaël, Jean-François Dubois est parti pour la somme de 35k€ à Vitré et Eric le Bihan pour 35k€ à Vénissieux-Minguettes.

Nous avons fait 7 matches de préparation, le premier contre Valenciennes où nous sommes allés gagner 2-1, ensuite nous avons affronté Beauvais et Le Mans contre qui nous avons fait 1-1.
Nous avons ensuite organisé une coup amicale où Beauvais, Nîmes et Toulon étaient inscrit, nous avons perdu 1-0 contre Beauvais, fait 0-0 contres Nîmes et gagné 3-0 contre Toulon. Nous avons terminé 2ème derrière Beauvais qui a fait 9 points. Je pense qu'ils vont pouvoir retrouver la Ligue 2 l'an prochain.
Pour finir la préparation nous avons affronté le FC Porto contre lesquels nous avons obtenu le nul 0-0.

Reims - Le Havre : 2-0

Bonne victoire contre un candidat à la montée grâce à des buts d'Eiriksson et d'Andrieux.

Niort - Reims : 2-1

Décidément nous ne sommes pas gâtés par le calendrier après un premier poids lourd de Ligue 2, nous en affrontons un deuxième qui cette fois nous défait. En effet après avoir mené 1-0 grâce à un nouveau but d'Eiriksson. Ils ont ensuite égalisé puis marqué par penalty dans les dernières minutes.

Reims - Bastia : 0-2

Nous perdons à cause d'un mauvais match de la défense et un excellent match de leur gardien qui a été élu homme du match...

Laval
- Reims : 2-3

2 buts de Karageorgiou et une passe décisive une performance de haut vol, Eiriksson a marqué un troisième but. Seulement il y au un petit bémol, nous encaissons deux buts dans les 10 dernières minutes...

Nous sommes 11ème du championnat, ce qui est honorable pour un promu, le comité directeur est très heureux mais je suis sûr que nous pouvons viser plus haut.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims 010904
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par charneas Mer 25 Mai - 22:23

Le mois d'octobre est maintenant terminé, nous avons fait deux nouvelles recrues dont une qui n'arrivera qu'au premier janvier :

Sébastien Gonzalez, défenseur central de 19 ans, il n'est arrivé que le 18/10 libre. Il est sorti du centre de formation de Bordeaux :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Gonzalez


Goran Bezjak, jeune slovène de 16 ans venant du club espagnol de Pego qui évolue en troisième divison (équivalent CFA), il peut jouer milieu axial et défenseur central. Il a signé pour 55k€ :

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Bezjak


Reims - Nancy : 3-0

Karageorgiou a inscrit un nouveau doublé et Padovani a marqué le 3eme but. C'est une bonne victoire face a une équipe mal classée mais qui à la base devait jouer la montée.

Chateauroux - Reims : 4-3

Nous perdions 2-0 nous revenons à 2-2 ils reprennent l'avantage on égalise de nouveau puis ils remarquent... Bref, match pitoyable de la part de Collet, décidément il n'y arrive pas en Ligue 2. De plus, Eiriksson a été de nouveau appelé en sélection ce qui nous porte préjudice. Les buts ont été inscrits par Karageorgiou qui a inscrit un doublé et Andrieux qui inscrit l'autre but.

Reims - Valence : 2-1

Bonne victoire avec des buts de Karageorgiou et un but d'Andrieux. J'observe que dès que Tucker est absent on encaisse des buts en nombre assez important et dès qu'il est là on encaisse moins.

Toulouse - Reims : 1-0

Match difficile en perspective, et effectivement il a été compliqué on perd dans un match équilibré dommage...

Reims - Gueugnon (CDL) : 1-0

Le tirage a été plutôt clément, on a gagné dans la douleur mais au moins on passe grâce à une frappe de loin d'Eduardo Cavalheiro.

Reims - Istres : 3-0

Belle victoire face à un bon classé avec des buts marqués par Angel Fernandez Gonzalez, Karageorgiou et et Eiriksson.

Gueugnon - Reims : 2-1

Encore une défaite à l'extérieur, j'espère que ce défaut va se corriger parce que ça devient problématique, le but est inscrit par Eiriksson.

Rouen - Reims : 2-0

Très mauvais match de l'équipe, Karageorgiou et Eiriksson partis en sélection, Blondeau et Andrieux étaient censés les remplacer, c'est raté...

Reims - Grenoble : 3-0

Belle victoire face à une bonne équipe avec un doublé de Blondeau et un but de Sébastien Gonzalez pour son premier match.

Angoulême - Reims : 1-1

Enfin un match à l'extérieur qui ne se conclue pas par une défaite, de plus c'est face au 2ème du championnat. Le but est inscrit par Karageorgiou.

Nous sommes actuellement 8ème du championnat à 5 ponts du leader, le titre est donc toujours d'actualité.

Delio Onnis de retour au Stade de Reims 011104
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Delio Onnis de retour au Stade de Reims Empty Re: Delio Onnis de retour au Stade de Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum