CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RCS Visé: Objectif formation !!!

Aller en bas

RCS Visé: Objectif formation !!! Empty RCS Visé: Objectif formation !!!

Message par seb0108 Mer 4 Jan - 17:15

INTRODUCTION.


Voilà maintenant 3 saisons que j'ai demarré une partie avec le RCS Visétois. Le club fesait partie du championnat belge de 2ème division durant la saison 2003/04 et grace à moi. Il a réussi a atteindre la division 1. Les differents résultats depuis sont dans la partie "Palmarès" du forum.
Etant donner que la partie "Palmarès" doit réunir uniquement les stats d'une saison. Je decide de me tourner vers la partie "Story" pour vous faire partager mon aventure.
La story sera l'occasion pour moi de me justifier sur certains choix de joueurs et sur mes objectifs à accomplir. Les personnes qui veulent plus d'infos pourront me poser les questions via ce topic et ainsi une conférence de presse aura lieu lorsque quelques questions auront été poser.

Voilà maintenant place aux foot !!!

Récapitulatif des dernières saisons:

2003/04: Montée en D1 via le tour final.
2004/05: D1 8ème avec 47 points.
2005/06: D1 5ème avec 59 points.

SAISON 2006/07.


Objectif du comité: Se battre avec courage contre la relégation.
Objectif personnel: Continuer à former des jeunes joueurs et améliorer l' équipe.

Transferts in:

Jankovic: Défenseur central slovène de 20 ans. Il doit apprendre pour ensuite prendre la place de Kimoni (34 ans).
Martins: Milieu de terrain espagnol de 23 ans. Il peut aussi depanner au poste de MOG.
Hilton: Milieu recuperateur anglais de 15 ans. Il a un potentiel énorme et intègre mon équipe espoir.
Davidson: Défenseur anglais de 17 ans. Il a lui aussi un potentiel énorme et intégre mon équipe espoir.
Stevens: Défenseur central de 17 ans. Il intègre lui aussi mon équipe espoir.
Berry: Défenseur lateral droit ou central anglais de 16 ans. Il intègre mon équipe espoir.

Noyau A.

Gardiens: Rodrigues(22), Smolders(19).
Defenseurs droit: Genaux(23).
Defenseurs gauche: Diogo(24).
Defenseurs central: Oré(20), Enio(21), Azubike(27), Kimoni(34), Jankovic(20).
Milieux recupérateur: Paez(19).
Milieux offensif: Carlos(20), Martins(23).
Milieux droit: Milambo(21), Vieira(23).
Milieux gauche: Martens(22).
Attaquants: Vorobey(23), Menseguez(22), Cornejo(23), Van der Elst(18).

Noyau B.

Fortemps(25) gardien de but. Il a perdu sa place dans le noyau A. Le club compte le vendre.
Davidson(17) défenseur central. Il fait partie de ma future défense. Il sera placer en espoir pour le former.
Stevens(17) defenseur central. Comme Davidson. Il sera placer en espoir pour le former.
Berry(16) defenseur droit. Il sera lui aussi former en espoir. Le remplacant de Genaux dans quelques années.
Hilton(15) milieu recupérateur. Futur très grand. Il sera former en espoir.
Jacquemin(25) milieu droit. Il a perdu sa place dans le noyau A suite aux arrivées de Martins et surtout Vieira.
Lebe(22) buteur. Il a pas vraiment le niveau pour se faire une place en A. Joueur à vendre !!!
Nong(22) buteur. Choix du club de miser sur d'autres joueurs (Vorobey, Menseguez,...). Il est à vendre.

Juillet.


Programme du mois.

1er tour aller Intertoto: RCS Visé - H. Beer Sheva (Isr) 3-1
1er tour retour Intertoto: H. Beer Sheva (Isr) - RCS Visé 2-2
2ème tour aller Intertoto: RCS Visé - Rc Lens (Fra) 0-1
2ème tour retour Intertoto: Rc Lens (Fra) - RCS Visé 0-0

Meilleur joueur du mois.
Ce classement sera calculer chaque mois. (Note du match X Minutes de jeu)

1. Rodrigues (GB) totalise 2790 pts.
2. Vorobey (BC) totalise 2610 pts.
3. Martens (MOG) totalise 2520 pts.


Dernière édition par seb0108 le Jeu 5 Jan - 18:32, édité 1 fois

seb0108
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum