CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Dim 29 Avr - 13:24

14/06/2003


Article de presse :

Journaliste : "Suite à un championnat 2002-2003 , totalement truquer les membres de la fédération Française de Football ont décidés d'exclure toutes les équipes présentes dans ce championnat et d'y inclure à la place des équipes de divisions inférieur .
Mais alors que 19 équipes sont dévoilés.. La FFF nous présente une toute nouvelle équipe fraîchement créer nommée "Team Cm-Forever" , nous pensions que c'était une blague mais à notre grand étonnement le président clos ce nouveau championnat de National..
Nous restions perplexe quand à cette nouvelle équipe et nous n'attendions pas longtemps avant de demander des explication suite à ce choix très spécial .

Voici un extrait de réponse des membres de la FFF :

"Nous comprenions votre réticence suite à notre décision mais il s'agit d'une décision extrêmement réfléchie , cette équipe est une équipe très jeune mais nous avons desceller une très gros potentiel dans cette équipe.. [..] ."


Malgrès une réponse assez bien construite et qui tient la route nous journaliste nous demandions quand même qui était cette équipe..

Le conseil Fédéral avait tout prévu et avait réussis à convaincre le capitaine de cette nouvelle équipe de venir à cette conférence pour pouvoir répondre à nos question .

Voici un extrait du l'interview de Capt'ain Leginho (Capitaine de Team Cm-Forever) :

"Tout d'abord pour répondre à votre question me concernant , effectivement je suis tout jeune (13ans) mais comme toute mon équipe .
Je suis arriver en France très jeune , je suis né à Manchester , un ville qui vie au rythme du foot , j'ai voulu faire du foot quand je suis tombé sous le charme d'un joueur Français qui est venu faire des merveille ici à Manchester , il s'agit bien sûr de MONSIEUR Eric Cantona .

Concernant notre équipe nous nous connaissons depuis quelques années et nous avons toujours jouer ensemble , nous nous connaissons très bien et nous avons des joueurs de très grandes qualités malgrès notre jeune age [...]"

Voilà donc ce que nous avons pû tirer de cette conférence qui avait comme sujet principal cette nouvelle équipe .

Nous sommes donc impatient de voir comment cette équipe va ce comporter durant son 1er championnat professionel .


Dernière édition par om13 le Dim 29 Avr - 14:50, édité 1 fois
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Dim 29 Avr - 14:47

06/12/2003


[center]Journaliste : "Après 4 mois de championnat c'est la 1ère fois que vous voulez bien répondre à nos question .
Pourquoi tant de refus ?"

Coach Team Cm-Forever : "C'est notre 1ère saison dans un championnat professionnel , je n'ai pas envie de trop perturber mes joueurs , ils sont très jeunes et donc peuvent être perturber très rapidement ."

Journaliste : "Nous comprenons votre décision .
Parlons maintenant de votre saison .
Vous en êtes donc à mi-saison (19 journées) , quel bilan faîtes vous ?"

Coach Team Cm-Forever : "Les pronostiqueurs avaient prédit une saison difficile et c'est le cas même si je trouve que nous nous battons avec beaucoup de courage et notre classement n'est pas mauvais ."



Dernière édition par om13 le Dim 29 Avr - 23:23, édité 1 fois
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Dim 29 Avr - 18:34

25/05/2004

Journaliste : "C'est désormais officiel , vous avez terminer votre 1ère saison professionnelle .
Pouvez vous nous donner vos impression suite à cette saison"

Coach Team Cm-Forever : "Oui tout à fait nous venons de terminer cette saison .
Elle fût extrêmement difficile surtout cette fin de saison où nous nous sommes littéralement effondrés .
Nous avons frôler la relégation mais nous nous en sommes sorti ."

Journaliste : "Avez vous déjà une idée sur l'objectif que vous aurez la saison prochaine ?"

Coach Team Cm-Forever : "Non je n'y ait pas encore penser nous allons nous reposer un petit peu et nous réfléchirons tranquillement avec les dirigeants dans quelques jours pour se donner un objectif."


La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Nationalv


D'autres screen ici (Buteurs , Passeurs et Equipe de l'année)

Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Dim 29 Avr - 23:45

14/12/2004

Journaliste : "Comme la saison dernière , les bookmakers ne donne pas cher de votre peau..
Trouvez vous ça juste ?"

Coach Team Cm-Forever : "Non c'est tout à fait normal , c'est seulement notre 2nde saison en national et la saison dernière nous avons très mal terminer donc c'est normal que nous ne soyons pas favoris"

Journaliste : "Quelques joueurs de votre équipe ont été approchés par des clubs plus huppés , mais vous avez tout réfusés , ne craigniez vous pas une rebellions de certains joueurs ?"

Coach Team Cm-Forever : "Nous en avons discutés avec les joueurs concerner et ils ne veulent pas partir , nous voulons faire monter le club ensemble"


Journaliste : "Après un début de saison très calamiteux (6 matchs 6 défaites) , vous avez réussis à rectifier un petit peu le tir .
Peu de temps après vous retombiez dans vos travers et peu avant la trêve votre équipe a impressionner tout le monde en remportant plusiseurs matchs et arriver à la mi saison avec un classement pas si mal .
Comment l'expliquez vous ?"

Coach Team Cm-Forever : "Effectivement le début de saison m'a fait assez peur mais suite à changement de tactique nous avons pu aligner 3-4 victoire d'afilés mais la fatigues et la jeunesse de mes joueurs ont fait l'irrégularité de nos résultats"


La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  120429115304956306


D'autres screen ici (Buteurs , Passeurs et Nouvelle tactique)

Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Lun 30 Avr - 13:04

15/06/2005

Journaliste : "Alors que nous pensions que vous étiez sur la bonne voie suite à votre classement à mi saison , vous vous êtes totalement effondrés pour faire les 90% de votre temps de la 2nde partie de saison dans la zone rouge et vous vous sauvez sur les dernier match..
Quel sentiment ressentez vous ?"

Coach Team Cm-Forever : "Nous avions fini sur une bonne petite serie en fin d'année mais mes joueurs étaient complêtement "morts" nous avons eu du mal à nous remettre dans le droit chemin"

Journaliste : "Avez vous eu peur de descendre ?"

Coach Team Cm-Forever : "Bien evidemment que j'ai eu peur mais nous avons eu plusieurs discussions avec les joueurs pour nous re motivés jusqu'a la fin de la saison et qu'on puisse se reposer après la saison "



La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  120430011231279002



D'autres screens ici (Buteurs , Passeurs , Equipe de l'année)


Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Lun 30 Avr - 21:50

21/12/2005

Journaliste : "Vous êtes toujours donnée un candidat très sérieux à la descente . Pensez vous encore déjouer les pronostiques ?"

Coach Team Cm-Forever : "Oui c'est normal nous avons fait deux saison assez difficile et nous nous sommes sauver qu'en fin de saison .
Nous espérons faire mieux cette saison"

Journaliste : "Nous avons peur que vous ne soyez pas assez ambitieux pour espérer des choses car depuis 3 saison vos dirigeants vous donnes comme objectif de se maintenir mais nous n'avons pas l'impression qu'ils veuillent vous mettre la pression pour espérer avoir mieux "

Coach Team Cm-Forever : "Que voulez vous qu'ils me donne comme objectif ?
Nous sommes très jeunes et donc bien moins armés que nos concurents .
Nous voulons prendre notre temps et monter quand ce sera le bon moment pour ne pas re descendre l'année 'après "


La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  120430095817116207



D'autres screens ici (Buteurs , Passeurs et Nouvelle tactique de l'équipe)

Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Mar 1 Mai - 21:21

30/05/2006

Journaliste : "Tout d'abord félicitation !
Vous nous avez impressionner et surpris ! Alors que vous étiez annoncer comme candidat à la descente vous avez réussis à vous hissez à la 3ème place synonyme de montée en L2 !
Mais que ce fût difficile , comment expliquez vous votre réussite ?"

Coach Team Cm-Forever : "Merci Smile !
Mes joueurs ont fait une très grosse 2ème partie de saison même si nous n'étions pas donner favoris , nous avons jouer le coup à fond et nous avons eu raison !
Même si nous savons que la L2 sera plus difficile que la Nationale , nous en sommes pas moins heureux d'y être !"

Journaliste : "Allez vous recruter ? Allez vous vous entraîner dès la semaine prochaine pour ne pas partie plus défavoriser que vous l'êtes déjà ?"

Coach Team Cm-Forever : "Non nous ne recruterons pas j'ai confiance en mes joueurs . Nous allons tous prendre des vacances bien mérités !
Nous avons mérités notre montée nous ne seront pas dévaforisés et le talent ajouté à de l'envie ms joueurs pourraient vous surprendre !"



La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Sanstitremc


D'autre screens ici (Buteurs , Passeurs et Valeurs des joueurs de l'équipe)


Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Mer 2 Mai - 12:01

10/12/2006

Journaliste : "Alors que vous entamer votre première saison en L2 , après avoir passés 3 saisons en National , voyez vous une différence entre ces deux divisions ?"

Coach Team Cm-Forever : "Une différence de niveau et d'effectif oui c'est sûr mais des équipes qui sont en L2 nous les avions aussi rencontrer en National pour quelques unes d'entre elles .

Journaliste : "Voilà arriver la mi-saison et vous n'êtes pas aussi mal classer qu'on pouvait le penser .
Comment l'analysez vous ?"

Coach Team Cm-Forever : "Oui on est bien même très bien .
Mes joueurs sont extrêmement motiver et ça décuple leurs motivation .
Nous sommes bien ensemble , nous nous entraînons bien et on va continuer comme ceci "


La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  120502121030926775


D'autres screens ici (Buteurs et Passeurs de l'equipe)

Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par om13 Mer 2 Mai - 22:18

27/05/2007

Journaliste : "Vous avez achever votre 1ère saison en L2 .
Et je dois vous avouez que vous nous avez impressionner !
Vous êtes promu et vous finissez seulement à 1 point de la montée .
Félicitation !"

Coach Team Cm-Forever : "Merci !
Nous sommes effectivement très content de notre saison .
Nos joueurs ce sont montrer très motivés durant toute l'année et cela c'est vu sur notre classement :"

Journaliste : "Après une saison pareil vous serez probablement attendu .
Avez vous peur de la réaction de vos joueurs suite à une pression pareil ?"

Coach Team Cm-Forever : "Attendu je ne sais pas , nous serons je pense quand même candidat à une bataille pour éviter la relégation même si nous espérons faire une aussi belle saison que celle ci ."


La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  120502102614433841


D'autre screens ici (Buteurs et Passeurs de l'équipe)

Spoiler:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance  Empty Re: La Team Cm-Forever : Objectif reconnaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum