CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trop de joueurs

5 participants

Aller en bas

Trop de joueurs Empty Trop de joueurs

Message par Tal Lun 28 Mai - 11:30

Salut à tous, est ce que vous aussi il vous est déjà arrivé d'avoir trop de joueurs pour un même poste suite à des occasions immanquables sur des joueurs de talents bien que vous en ayez déjà 2 ou 3 à se postes
Par exemple dans un partie avec Lyon alors que j'avais déjà Kallstrom éderson et tom soetaers voilà que je vois qu'il reste moins de 6 mois à blondel avant la fin de son contrat.
[img]Trop de joueurs Blonde10[/img]

C'est un joueur intéressant très bien pour mon dispositif tactique et donc pour 0, c'est plutôt sympa même si coté finance ça va bien pour moi(juste la coupe de France m'a échappé en final la première année, sinon j'ai remporté toutes les compétitions et championnats ).


Idem pour plein de milieu défensifs jeunes et pas bien chère(mavuba, juninho, schweinsteiger(qui joue assez souvent quand même) et bien d'autres. En plus il veulent jamais être préter donc ça m'enerve Very Happy

Tal
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par charneas Lun 28 Mai - 14:15

Je déplace, pas la bonne section Trop de joueurs 1071211947
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par Legendrax Lun 28 Mai - 15:42

Je suis un adepte des sur-effectifs. Généralement, sur un poste couvert par 3 ou 4 joueurs, un se démarque rapidement, que ce soit par les performances, ou par l'affectif Very Happy. Puis son remplacent est titulaire sur le banc. Du coup à la mi-saison ou à la fin, au moment de faire le bilan, celui qui a le moins joué part. La dure loi du foot Very Happy.
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par hidalgo18 Lun 28 Mai - 20:11

l'avantage d'avoir un sur-éffectif, s'est de pouvoir revendre des joueurs que tu as eu pour 0.
Ex : Dans une partie avec l'Atalanta (3eme saison) je dispose en attaque : Pazzani, Bianchi, Todorov, Hidalgo, Van leuwen (écriture fausse, le joueur MO/ATG du PSV), et Nihat se présente dans mon éffectif pour 0, possibilité de le revendre dès la 1ere saison pour 30M€.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par Tal Lun 28 Mai - 21:50

ouais mais tous les faire jouer pour que leurs valeurs augmentent et pour qu'ils ne soit pas mécontent ou hors de forme t'as pas du mal?
Pis j'avouerai que je suis un peu concervateur, que faire de l'argent c'est pas trop mon truc. Je préfére garder les même joueurs qui marchent bien ensemble: un collectif durable et efficace Smile

Tal
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par hidalgo18 Jeu 31 Mai - 12:35

Je fais sa pour augmenter la réputation du club ...
Le fric reste un plus, et faire des plus valus augmente aussi ta masse salarial l'année suivante, donc quand tu prend un club comme auxerre, l'atalanta etc etc, sa peut être que bénéfique.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par OM-93 Mar 5 Juin - 6:48

Je fais ça aussi, du coup mes joueurs mauvais se plaignent de ne jamais jouer (hors enchainement de blessures exceptionnel), et avec le moral à zéro, le peu de fois ou je les aligne, ils me sortent des performances toutes pourries...

C'est le quotidien d'un entraineur en vrai, installer un turn-over efficace, des indiscutables, des indésirables...

Une bonne solution pour ça est de diviser l'effectif en 2 ou 3 équipes types (genre une pour le championnat, un pour les coupes nationales, une pour la LDC...) pour faire tourner au mieux, garder tous ses joueurs contents sans trop perdre en qualité dans l'équipe.
OM-93
OM-93
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par hidalgo18 Mar 5 Juin - 12:25

Je ne suis pas fada de diviser mon effectif en 2 ou 3 équipes.
Je préfère avoir 5 attaquants dont 2 titulaires, 8 milieux (doublon de poste) et 6-7 défenseur en essayant d'avoir des joueurs poli-valant pour les remplacements.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de joueurs Empty Re: Trop de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum