CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tactique 4-1-3-2 offensive

Aller en bas

tactique 4-1-3-2 offensive Empty tactique 4-1-3-2 offensive

Message par Tal Lun 28 Mai - 12:01

[img]tactique 4-1-3-2 offensive 4-1-3-11[/img]


Il faut des latéraux bien offensifs (je mets de la cuesta normalement à gauche même si mila est pas mal) avec favoriser les débordements, jeu en profondeur et tenter les centres.
J’aime bien que mes défenseurs centrales soit eux aussi rapide mais solide (et moins porter vers l'avant). marquage d'équipe: toujours(sauf pour les défenseurs)
Et surtout des latéraux, je le redit (arrières et avant)très performant, et rapides
et voilà moi elle marche très bien je suis au tout début de la saison 2006-2007(je viens de remporter le trophée des champions 7-0 contre auxerre) et j'ai remporté les 3 saisons le championnat et 16 coupes(donc toutes, sauf la première année le coupe de france perdu 2-1 contre metz en finale)
204 matchs disputés-160 gagnés 16 défaites et 28 nuls(à noter que j'ai entrainé la corée du sud mais ça c'est pas super bien passé car même si ils avait plus de 15 actions par matchs ils marquaient jamais confused affraid )
490 buts marqué et 100 encaissés

Ce que j'aime bien avec cette tactique c'est qu'on possède quasi tout le temps ses adversaires(pas mal de matchs ou l'adversaire à maximum 2 tirs) et que mon équipes à plein d'actions(je dirais une moyenne de 15-18 par matchs en gros et ce n'est pas rare d'arriver au dessus de 25)mais il faut avoir des joueurs pas trop mauvais en finition(sinon c'est 15-20 tirs et zéro buts comme avec la corée et c'est très frustrant)

Voila voila

PS: je mettais pas souvent juninho quand même, souvent kallstrom ou éderson en remplacant dinamiteur

Tal
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tactique 4-1-3-2 offensive Empty Re: tactique 4-1-3-2 offensive

Message par Tal Lun 28 Mai - 12:02

ça c'est une compo d'un match de la première saison(je fait toujours la meme tactique mais les joueurs changent un peu Smile )

Tal
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum