CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Story VAFC

Aller en bas

Story VAFC  Empty Story VAFC

Message par BiAaTcH Ven 22 Juin - 16:41

Bonjour à tous,

Après m'être inscrit sur votre forum, j'ai décidé de créer une partie sans triché ( c'est à dire prendre le commande d'une autre équipe pour enrichir mon club ).

Comme d'habitude mon choix se porte sur le VAFC ( originaire de Valenciennes quoi de plus normal me direz-vous ).

Après 10ans de purgatoire, l'objectif est donc clair, retrouvé le monde professionnelle . Comme l'effectif ne me plaît guerre, j'ai décidé de tout changer, enfin presque.

L'effectif de départ étant composé de : Chagot, Vigier, Rjillo, Pochot, Monchau, Mater, Chelle, Burle, Savigny, Mercier, Gastine, Lambay, Traoré, Silvestri, Lacam, Joly, Cadiou, Deveau, Toraman, Suchanecki, Klein, Jacquesson, Flamand, Raymond, Boco, Claisse, Cochez, Ambu, Boulmenaker & Delcourt.

Aprés avoir effectué ma revu d'effectif, je décide de placer sur la liste des transfert : Chagot, Vigier, Rjillo, Pochot, Monchau, Cadiou, Deveau, Toraman, Klein & Jacquession.

Et d'intégré à l'équipe Réserve : Flamand, Raymond, Boco, Claisse, Cochez, Ambu, Boulmenaker & Delcourt.

A ce jour seul les joueurs suivants sont partis : Vigier, Chagot, Rjillo, Pochot & Monchau.

Il faut donc que je trouve preneur pour : Cadiou, Deveau, Toraman, Klein & Jacquesson. Si jamais au 31 Août ils font toujours parti de mon effectif je les intégreraient à l'équipe réserve, mais j'espère vraiment qu'ils partiront.

Concernant l'équipe réserve j'ai décidé de donner la chance aux jeunes qu'ils me restent, en effet je mise sur la jeunesse. Le plus vieux de mon équipe réserve doit avoir 23ans et j'espère pourvoir tiré un maximum d'eux afin qu'ils finissent en équipe première.
Voilà j'ai terminé pour le rayon départs, passons au rayons arrivées.

Côtés arrivées je suis assez fière de moi car j'ai réussi 2/3 bon coup, voyez par vous :

Marco SIMONE BC 0€
Hristo STOITCHKOV AC 0€
Alexandr FILIMONOV GB 0€
Kasper SCHMEICHEL GB 350K Machester City
Suleiman MOHAMMED MDC 0€
Steve SAVIDAN A D/C 380K Angouleme
Franck Songo'o ( Equipe Réserve ) MOC 425K Barça
Darko ANIC MOC 0€
Tarik Benachour MOC 0€
Reynald PEDROS Mo/A G 0€
Zé Mario ( Equipe Réserve ) MO D 375K Sporting
Sofian BEN AMAR Mo G/D 0€
Henriques Patricio BENGUI-DOMBAXE ( Equipe Réserve ) DG 475K Feyenoord
Ghislain ANELMINI D G/C 0€
Christophe DEGUERVILLE D D/G 0€
Edouard Thomas D D/C 0€
Bahjet OUERTANI MO/A D 0€
Harry Vinh Long WILLEMIN ( Equipe Réserve ) D D/C 0€

Comme vous pouvez le constaté, beaucoup de joueur libre m'ont rejoins, avec un budget de 400K je ne pouvais pas faire grande chose.

Comme je l'ai dis ci-dessus l'objectif est de monté, et je pense qu'avec le recrutement que j'ai fais je vais pouvoir y arrivé.

Je pars sur un effectif de 27joueurs avec deux 11types et 3 gardiens. Je pars dans l'idée de faire un turn-over tout les 3 matchs pour les joueurs de champs. Pour les gardiens, je pars dans l'idée que chacun aura sa compétition à jouer sauf pour cette première année car nous n'avons que 2 compétitions à jouer le championnat et la coupe de france, il y aura donc 1gardien titulaire en championnat et les 2autres gardiens tourneront sur la CDF.

Voila je vous retrouve dans pas longtemps pour une interview avant le premier match de championnat contre Brest.
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Ven 22 Juin - 17:38

V.Duluc :Bonjour BiAaTcH, comment allez-vous en cette veille de match?

BiAaTcH : Je vais très bien merci, hâte d'être à demain soir, pour enfin voir mon équipe à l'œuvre.

VD : Demain vous vous s'assoirez pour la première fois sur le banc du stade Nungesser. Que ressentez-vous?

BiAaTcH : Une immense fierté, si un jour on m'avait dis que je serais à cette place, jamais je n'y aurai cru.

VD : Justement parlez nous de votre parcours. Vous êtes un inconnu du grand public, comment avez-vous eu ce poste qui était pourtant convoité par des entraîneurs de renoms???

BiAaTcH :Tout d'abord je tenais à remercier le Président Borloo qui sans lui je ne serai pas là entrain de vous parlez. J'ai commencé par les U17 puis les U19 au VAFC. L'an dernier je suis partie entraîner à Dunkerque tout en conservant les U19. Lorsque j'ai su que Daniel Leclerq n'etait pas reconduit c'est donc tout naturellement que j'ai demandé à rencontrer le président, je venais de faire une grosse saison avec Dunkerque en finissant 3ème et en ratant l'accession en National pout une point.

VD : Tout est donc aller trés vite?

BiAaTcH : J'ai rencontré M. Borloo mi-mai et reçu la réponse début juin donc oui tout a été trés vite.

VD : Demain pour le premier match de championnat, vous recevez Brest, quel sera l'objectif??

BiAaTcH : La gagne évidemment. Nous jouons devant notre public donc par conséquent, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

VD : Lors des matchs amicaux, vous avez essayé plusieurs compositions d'équipe. Quelle sera celle de demain soir, et qui sera le capitaine?

BiAaTcH : Bien essayer!!! Mais ma composition d'équipe je la réserve à mes joueurs. En ce qui concerne le capitaine, je dois en discuter avec la personne concerné ce soir justement.

VD : Quels sont les objectifs fixé par le président Borloo?

BiAaTcH : Au départ, c'etait de finir au dessus de la 5ème place mais aprés avoir discuté avec lui, je lui ai dis que si je venais à Valenciennes c'était pour faire remonter le club dans le monde professionnelle. L'objectif est donc claire LA MONTEE .

VD : L'interview est maintenant terminé que peut-on vous souhaitez pour cette saison?

BiAaTcH : La montée est plein de beau jeu afin de re-remplir le stade Nungesser aprés de longue année passé au purgatoire.

VD à Valenciennes
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 12:37

Ragued Top ou Flop


Alors que VA caracole déjà en tête de son championnat, Va viens d'enregistrer l'arrivé du jeune Milieu de terrain du PSG H.Ragued pour la modique somme de 300 000€ lors de la dernière journée du mercato.

BiAaTcH à déclaré lors de la présentation du joueur à la presse que c'est un joueur "qu'il suivait déjà du temps ou celui-ci officiait du côté de Dunkerque, et que c'était un énorme plaisir d'acceuillir ce joueur au sein de son effectif et qu'il attendait énormément de lui dans l'optique de la montée et espère que son intégration se fera sans soucis et que les supporters l'accueilleront chaleureusement comme il se doit" a-t-il conclut .

Ragued a de son côté déclaré " qu'il était enchanté de rejoindre un club qu'il le voulait vraiment, mais surtout un coach qui va sûrement lui donner sa chance au sein d'effectif de qualité".

VD à Valenciennes
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 14:24

05/10/03 10 de suite pour VA. Stop ou encore???


En s'imposant hier face à Louhans-Cuiseaux lors de la 10ème journée du Championnat National, le VAFC à établi un nouveau record de 10 victoires consécutives, a annoncé dimanche le site des rouge et blancs

Ces 10 victoire effacent donc le précédent record établis de 5victoires consécutives lors de la saison 1972/1973 alors que le club tentait de se sauvé parmi l'élite.

Savidan, 25ans, à déjà marqué 6buts depuis le débuts de la saison et s'il continue à ce rythme il pourra certainement égalé le record d'Hocine Lachaab 21 buts lors de la saison 2000/2001 voir même le dépasser.

A noté aussi le très bon début de saison d'Orlando Silvestri 6buts mais aussi d' Hristo Stoitchkov 4 buts. D'ailleurs le vétéran de 37ans à déclaré au quotidien bulgare Standard " qu'il vivait une véritable cure de jouvence dans le nord, et qu'il ne regrettait vraiment pas de s'être laissé convaincre par le projet que BiAaTcH lui à présenté lors de leurs entretiens téléphonique."

Seul petit bémol de cette 10ème victoire de suite, c'est la suspension prochaine d'Eric Chelle pour le prochain match.


VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 15:59

08/10/03 Jean-Louis Borloo " BiAaTcH à tout pour réussir"


Vincent Duluc : Président bonjour, tout d'abord comment allez-vous

Jean-Louis Borloo : Je ne peux qu'allé bien merci.

VD : Que pensez-vous du début de saison de votre équipe?

JLB : Trés satisfait, mais comment ne pas l'être. L'équipe en est à 10 victoire de suite et j'espère vraiment qu'elle continuera sur cette voie là. Dans la mesure du possible, j'aimerai que mon équipe finisse invaincu à la fin des matchs aller. Je pense que nous avons l'effectif pour et un entraîneur qui adore relevé les défis.

VD : Justement vous parlez de BiAaTcH, pour quoi l'avoir choisi ?

JLB : C'est un entraîneur qui est arrivé au club il y a 5ans et à fais du trés bon boulot . Avant de prendre prendre les rennes de l'équipe première, nous lui avons confié a peu prés toute les catégories jeunes de U11 à U19 et chaque année il a eu des résultats avec ses équipes.
L'an dernier lorsque Dunkerque l'a contacté pour reprendre son équipe première il m'a dis " président, j'ai accepté la proposition de dunkerque mais est ce qu'en parallèle je peux garder les U19?" Je lui ai répondu mais bien sur, du moment que ton travail reste sérieux des deux côtés.
Lors que Daniel m'as soumis sa démission, nous étions à la recherche d'un coach, Lorsque je l'ai eu au téléphone il m'a dit " Président, donnez-moi ma chance" je lui ai répondu demain rendez-vous 10h dans mon bureau. Ce qu'il ma fait le plus rire lors de notre entretient, c'est quand nous avons parlé objectif, et que je lui ai dis de finir dans les 5 premiers et là il m'a regardé et ma dis ceci : " Président, si je prend les rennes de l'équipe première, c'est pour faire remonté le club dans le monde professionnelle, fini les années noires et le purgatoire" et je lui ai répondu " demain rendez-vous 11h Novotel on signe le contrat, et on commence déjà à se pencher sur le recrutement de la saison prochaine. J'ai quand même pris soin de contacter mon homologue de Dunkerque pour lui annoncer que j'étais entré en contact avec BiAaTcH, donc quand ce dernier dit qu'il à eu la réponse début Juin s'est un petit cachotier.

VD : Courbis, Kombouaré, Metsu, Le Roy , Tous des grands technicien. Pourquoi ne pas avoir donner suite?

JLB : Pour certain le manque de Feeling, pour d'autre l'aspect financier mais surtout aucun n'incarner l'esprit VALENCIENNOIS.

VD : Lors ce cette intersaison, 19 joueurs sont arrivés, 8 sont partis. N'Aviez-vous pas peur que la mayonnaise ne prenne pas??

JLB : Quand BiAaTcH est venu me voir et me dire qu'ils souhaitaient placés 8 joueurs sur la liste des transferts et que les 8jeunes qui étaient là allé s'aguerrir avec la CFA, je lui ai dis comment comptes-tu t'y prendre pour recruté. il m'a dit " On va se focaliser sur des joueurs au chômages, et essayer d'attirer 2/3 jeunes sans indemnité de transfert." J'étais sceptique mais au vu des résultats qu'il venait de faire avec Dunkerque, je ne pouvait que lui faire confiance, car c'est comme ça qu'il à aussi fonctionné. Bien-sûr j'espère une fin heureuse et ne pas connaître le même dénouement que Dunkerque. Après quand on voit le recrutement qu'il à effectuer c'est cohérent avec son ambition et puis il à quand même réussi des grands sur ce mercato : Marco Simoné Hristo Stoitchkov, Savidan, Pedros, Schmeichel.

VD : Concernant les 2 premiers cités, est-il vrai que leur contrat est de 55 000€ par mois?

JLB : Je ne sais pas d'où vous tenez ces infos mais je peux vous dire que cette information est fausse et qu'aucun de mes joueurs, ne touche ce salaire. Et je rajouterai même croyez-vous que Valenciennes à les moyens de sortir 100 000€ par mois pour seulement deux joueurs??

VD : Effectivement cette information paré un peu démesuré, en revanche est-il vrai que si BiAaTcH ne parviens pas à faire montée le club en L2 il sera automatiquement licencié?

JLB: Oui par contre cette information s'avère exact.

VD : Est-il vrai aussi que c'est vous même, qui est tenue à inclure cette clause dans le contrat de BiAaTcH?

JLB : Totalement FAUX, cette clause viens de lui pas de moi.

VD : Si Jamais votre club ne monte pas, BiAaTcH sera donc licencié, êtes-vous prêt à continuer l'aventure avec lui?

JLB : Dans la mesure ou c'est lui qui à demander à inclure cette clause, Oui je souhaiterai continué avec lui mais si lui ne le désire pas, ça risque d'être un peu difficile...

VD : Dernière question. Si votre club venez à terminé champion du National, que seriez-vous prêt à faire??

JLB: A me jeter tout nu dans la fontaine qui se situe place d'Armes ( Rire )


VD à Vals

BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 18:32

16/10/03 Va essuie le refus d' Antonetti

Licencié début Octobre de l'AS Saint-Etienne, Fréderic Antonetti viens de refusé une offre émanant de Valenciennes
Antonetti à déclaré : " qu'il était Flatté que BiAaTcH ai pensé à lui afin d'étoffer son staff technique, mais malheureusement je préfère prendre du recul par rapport au monde du football, et qu'il était écoeuré de la façon dont les dirigeants Stéphanois l'ont débarqué."
Aprés avoir fais revenir au bercail Jean-Pierre Papin en tant qu'entraîneur adjoint, BiAaTcH pensais vraiment qu'Antonetti aurai donné une suite favorable à la proposition de contrat. BiAaTcH à déclaré " qu'il était frustré qu'il ait refusé le contrat, car je pense qu'à trois avec Jean-Pierre, on aurait pu faire du bon boulot. Cependant je comprend tout à fait sont refus et lui souhaite bonne chance pour la suite."

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 18:41

22/10/03 Fabregas à Valenciennes?

Cesc Fabregas posera-t-il ses bagages à Valenciennes?

A en croire une source proche du dossier, BiAaTcH aurai proposé un contrat d'aspirant au jeune espagnol d'Arsenal.

Selon nos information Fabregas aurai pris en compte l'offre de Valenciennes et devrait rendre son verdict dans les prochains jours, mais certains tabloïd anglais dont The Sun estime qu'une telle transaction est jugé Impossible.

Alors Fabregas à Valenciennes??? Wait and See!!!

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 19:02

25/10/03 Choc des Titans à Nungesser


Ce soir pour le compte de la 13ème journée du championnat National, un match à retenue notre attention, il s'agit bien évidement du match opposant Valenciennes 1er avec 36pts et Nîmes 2ème 32pts.

Qu'elle est la particularité de ces deux équipes??? Elle sont toutes deux invaincu et ceux depuis 12match?

La guerre est-elle déclaré??? Rien n'est moins sur!!!

Lors de sa conférence de presse, Ollé-Nicole à déclaré " Venir à Valenciennes avec la ferme intention de prendre les 3pts et que si telle n'était pas le cas ça serait une énorme désillusion." avant d'ajouter " Va pour moi est un club que j'ai certes entraîner, mais que je ne porte pas plus que ça dans mon coeur...". Nul doute que le public Valenciennois appréciera et que l'acceuil réservé au coach gardois sera des plus glacial....

De son côté BiAaTcH, à préféré se focaliser sur le match que de répondre au provocation gratuite et puéril d'Ollé-Nicole à qui il ne souhaite certainement pas la montée mais a tout de même ajouté " Que si il ne portait pas VA dans coeur qu'il se rassure, les supporters ne l'ont jamais apprécié car il le trouvait piètre technicien."

Voilà de quoi monter les hostilités avant la rencontre de ce soir.

VD a Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 19:31

26/10/03 VA l'Art de maîtriser son sujet

Alors qu'Ollé-Nicolle avait lancé les hostilités via la presse écrite le matin même du match, les joueurs de Valenciennes ont eux agis sur le terrain .

Le match a commencer avant même que les joueurs de Nîmes ne pénètrent sur la pelouse avec le déploiement d'une banderole par les supporters Valenciennois " Bienvenue dans l'enfer du Nord M. Ollé-Nicole"

Mercier tout d'abord avait donné l'avantage aux siens à la 19ème min avant que l'inusable Stoitchkov n'enfonce le clou à la 36ème min.

Va compte désormait 7pts d'avance sur Nîmes 2ème avec 32pts et 15 sur Pau 3ème avec 24pts.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Sam 23 Juin - 19:56

27/10/03 Fabregas à Va, c'est fait!!!

Alors que la rumeur enflé depuis quelque jours du côté des tabloid anglais, BiAaTcH est arrivé en conférence de presse avec Cesc Fabregas afin de dévoilé sa nouvelle recrue, qui celle-ci rejoindra les rang Valenciennois le 12/06/04.

Alors qu'une dernière offre d'Arsenal à été écarté par le joueur lui même, on se posait la question d'un retour au FC Barcelone pour le prodige Espagnol .

En Effet, pur produit de La Masia, le président Laporta en avait fait une priorité de recrutement, mais le joueur lui même ne se sentait pas revenir dans un club qui ne la pas retenu il y a un an de celà.

C'est donc tout naturellement que Fabregas, s'est tourné vers Valenciennes, qui lui avait fait en premier une proposition de contrat. On parle d'un salaire de 12 750€/mois mais l'inconvénient et que si Fabregas décidait de signer ailleurs aprés avoir avoir rejoint les rangs Valenciennois il serait libre de le faire étant donné qu'il n'a pas encore 17ans et qu'aucun contrat pro ne peut lui être proposé. Hypothèse écarté par le joueur lui même " Si j'ai fais le choix de rejoindre Valenciennes, c'est pour m'inscrire dans le projet sportif que BiAaTcH m'a proposé, ce n'est pas pour fuire un an aprés mon arrivé. Je sais trés bien que c'est le cas avec Arsenal mais Arsène Wenger m'a lui même conseiller de rejoindre Valenciennes, il m'a dis clairement que mon avenir était bouché à Arsenal." Une aubaine pour Valenciennes.

BiAaTcH à déclaré " qu'il était trés heureux d'aceuillir un joueur dont l'avenir est à écrire et espère que Fabregas écrira les plus pages du club et restera au club le plus longtemps possible "



VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Dim 24 Juin - 0:34

8/11/03 Menez bientôt au VAFC???

Alors que les moins de 18ans connaissent un début de championnat calamiteux, BiAaTcH songe à recruté afin de ne pas être rétrogradé à la fin de la saison.

Depuis quelque jours, on entend parlez d'un certain Jérémy Ménez dans les travées du stade Nungesser.

Si le nom reviens avec insistance, c'est que d'aprés nos sources, BiAaTcH serait rentré en contact avec ce pur produit du centre de formation de Sochaux.

Affaire à suivre donc.

VD à Vals
[right]
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Dim 24 Juin - 15:08

12/11/03 Menez au VAFC

Ca y'est c'est fais, aprés avoir fais signer Fabregas, BiAatCh à conclu l'arrivé de Jérémy Ménez lors du prochain mercato estival qui débutera le 1er Janvier.

BiAaTch à aussitôt déclaré : " Ménez est un joueur que je suis depuis le début de la saison, et avec le mauvais début de Championnat des moins de 18ans, son arrivé c'est fais plus vite que prévu". J.Menez rejoins donc les rangs du VAFC pour évolué au sein des moins de 18ans, mais pas que selon BiAaTcH " Menez à un énorme potentiel, à lui de le démontré au sein des moins de 18ans. J'espère vraiment qu'à court terme il rejoindra l'équipe première." a t'il conclu.


VD à Vals
[right]


Dernière édition par BiAaTcH le Lun 25 Juin - 22:21, édité 1 fois
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Lun 25 Juin - 22:17

06/12/03 Ils l'ont fait!!!

Alors que Jean-Louis Borloo en rêvait, les joueurs de VA l'ont fait!!!

VA termine la phase des matchs aller avec un bilan de 19 victoire et 0 défaites et par conséquent, le titre de champion d'Automne.
Alignant 19 victoire consécutives, les joueurs de VA caracole en tête de leur championnat, et possède déjà 13pts d'avance sur Nîmes 2ème 44pts, et 17 sur Brest 3ème 40 pts.

Mais ou vont-ils s'arréter??? Car jusqu'à présent aucune équipe n'avait réussi ce que VA est entrain de réalisé, et à moins d'un nauffrage collectif lors des matchs retour nous retrouverons VA en L2 la saison prochaine.




VD à Vals

BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Mar 26 Juin - 13:28

8/01/04 Romàrio et Saïfi au VAFC

Alors que les noms de Tony Vairelles et Florian Maurice circulait du côté de Valenciennes pour remplacer Stoitchkov qui à annoncé son départ à la retraite, c'est avec une énorme surprise que BiAaTcH est arrivé en compagnie de Romàrio lors du point presse organisé par le club.
En effet son nom avait déjà circulé début juillet mais BiAaTcH avais essuyé de refus de Fluminese, et à donc attendu que le contrat de Romàrio arrive à terme afin de le contacter.
Romàrio à déclaré : " qu'il ne venait pas à Valenciennes pour faire de la figuration, est que malgré son âge il apporterait toute son expérience". Un contrat de 5 ans est évoqué mais apparement plusieurs clause ont été inclus dans le contrat dont malheureusement nous n'avons pas connaissance.
Par ailleurs le club à annoncé l'arrivé au 1er Juillet 2004 de Rafik Saïfi en provenance de Troyes.

VD à Vals
[right]
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Jeu 28 Juin - 11:32

31/01/04 BiAaTcH " Finir invaincu "


Vincent Duluc : Bonjour BiAaTcH, beaucoup de rumeurs circulent en ce moment, notamment rayons arrivés. Pouvez-vous nous en dire plus?

BiAaTcH : Tout d'abord quand je vois les noms évoquaient aux VAFC celà me fais bien rire, car ceux sont les même noms que j'ai contacté lors de ma prise de fonction, et qui ont snobé le VAFC. Pourquoi leurs donnerait-on une seconde chance sous prétexte que la saison prochaine nous évolueront probablement en L2.

VD : Vous avez déjà fais signé Saïfi, doit-on s'attendre à un chamboulement ?

BiAaTcH : Oui et non, car pour l'année prochaine j'aimerai rajeunir mon groupe avec des éléments qui proviendront de notre centre de formation. Aprés je ne suis pas contre l'arrivée de joueur d'expérience.

VD : Justement en parlant d'expérience, les noms de Cyril Jeunechamp et Christophe Delmotte sont cités qu'en ai t-il ?

BiAaTcH : Il nous rejoindront le 1er Juillet, je suis sastisfait que l'on ai pu conclure ces arrivées avant la fin de saison, mais il y aura également Pancho Abardonnado qui nous rejoindra.

VD : Saïfi, Jeunechamp, Delmotte & Abardonado, doit-on s'attendre à d'autre recrue?

BiAaTcH : Une voir deux.

VD : Si il y à recrue, il y aura donc départ, quels sont les joueurs susceptibles de vous quitter?

BiAaTcH : Par acquis de conscience je ne vous dirai rien afin de ne pas perturber le groupe, mais ne vous en faîtes pas les joueurs concernés seront prévenus une fois la montée acquise mathématiquement, afin qu'ils puissent se trouvaient un autre club.

VD : Vous parler justement de la montée êtes-vous satisfait de votre championnat?

BiAaTcH : Totalement, avec les changements de l'intersaison, j'avais peur que la mayonnaise ne prennent pas, mais quand vous avez des joueurs receptifs à votre projets, investis à 100% ça donne le résultat que vous connaissez.

VD : La montée bientôt acquise, quel sera l'objectif de cette fin de saison?

BiAaTcH : De finir invaincu, quoi de mieux pour retrouver le monde professionnelle???.


VD à Vals

BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Lun 2 Juil - 15:41

28/02/2004 La montée pour VA

Alors qu'ils restent 9journée de championnat, l'équipe de Valenciennes à déjà acquis le droit d'évoluer en L2 la saison prochaine.

Possédant 24pts d'avance sur le 2ème et 29 sur le 3ème, VA effectue un parcours sans faute jusqu'à maintenant, et sera sans doute sacrée Champion dans les semaines à venir.

En attendant les Valenciennois devront se consacrer sur le 1/4 de final de coupe de France face à Nice et pourquoi rêver de remporté cette compétition qui jusqu'à maintenant, n'a jamais été remporté par une équipe amateur.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Lun 2 Juil - 16:25

14/03/04 Anselmini envoie VA en 1/2

Au terme d'un match terne et sans saveur, Ghislain Anselmini à envoyé VA en demie final de la Coupe De France!!!

En effet aprés une série de tirs aux buts ou seul 3 tir ont été marqué sur 10 tentatives, Va rejoins donc Paris, Niort Lyon ou Bordeaux en demie final.

Va retrouvera donc Niort au prochain tour, alors que Paris rencontrera le vainqueur du match Lyon Bordeaux.

La demie final, se déroulera le 24 Avril Prochain.


VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Lun 2 Juil - 16:56

17/03/04 VA Champion du National

En étrillant Nîmes, 3/0 hier soir, le VAFC remporte le championnat National!!!

Alors que beaucoup de monde ne les voyaient même pas finir dans les 3 premiers, les joueurs du VAFC ont déjoués tout les pronostics.

BiAaTcH à déclaré: " Qu'il était fier et heureux d'avoir réussi son paris, et que dés demain il pourrait se pencher sur la saison prochaine, et qu'ils annonceraient aux joueurs ses intentions en terme de recutement mais aussi en terme de départs."

Saïfi, Jeunechamp, Delmotte & Abardonado ont déjà rejoins les rangs Valenciennois pour la saison prochaine, et nul doute que d'autre suivront mais en attendant laissons BiAaTcH savouré ce premier titre.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Mar 3 Juil - 13:08

30/05/04 VA Remporte la Coupe De France

Alors que tout les boukmakers prédisaient une victoire du PSG, les Valenciennois ont encore une fois déjoués tout les pronostiques en se défaisant du PSG hier soir au Stade De France.

Tout avait bien commence lorsque Savidan trompa Letizi à la 13ème min avant de réitéré 9 min plus tard pour porté le score 2 - 0 ( 22ème ).

Alors que VA se contentait de préservé le score M. Duhamel accorda un pénalty à Valenciennes à la 77ème min suite à une faute de Pierre-Fanfan sur Savidan. Malheureusement Silvestri échoua sur Letizi avant de se rattrapé quelque minute plutard à la 81ème.

3/0 La messe était dîtes. Un grand coup de chapeau à Valenciennes qui aprés avoir terminé son championnat invaincu, remporte la Coupe De France.

Une première pour une équipe amateur qui nous en sommes sur, fera poussé des ailes aux équipes amateur lors de la saison prochaine.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Mar 3 Juil - 21:06

Voilà je termine ma première saison en tant qu'entraîneur du VAFC ou j'ai remporté le Championnat et la Coupe de France.

Me voilà en Ligue 2 et j'ai décidé de chamboulé mon effectif, pas moins de 11 départs dont 3 joueurs prêtés, et 6 arrivées. J'ai décidé d'intégré 5 joueurs de mon centre de formation.

Je pars dans la même optique que lors de ma première saison, 2 onze types et 3 gardien pour un effectif de 25 joueurs au total.

L'objectif sera bien évidement la montée, et pourquoi pas la Coupe de France mais perso j'y crois pas. J'aimerai aussi faire un parcours honorable en coupe d'Europe.

Les Arrivées :

Jeunechamp MD D/C 0€ Bastia ( L1 )
Abardonado D/MD C 0€ Marseille ( L1 )
Delmotte D/MD G 0€ Lyon ( L1 )
Dumas D/MD C 0€ Caen ( L2 )
Saïfi MO D/C 0€ Troyes ( L2 )
Fabregas MC 500K Arsenal
Dahmani DC 0€ Troyes ( Evoluera en équipe réserve )( L2 )
Demetz MD D/C 170K Beauvais ( Evoluera en -18 )( National )

Les Départs :

Burle D D/C 37500€ Nancy ( National )
Pedros MO/A G 275K Nancy ( National )
Anselmini D G/C 100 K Nancy ( National )
Mercier DC 120K Istres ( L2 )
Joly MDC 150K Le Mans ( L2 )
Thomas D D/C 120K Valence ( L2 )
Deguerville D D/G 450K Reims ( National )
Anic MOC 375K Rouen ( National )


Joueurs Prêtés :

Lambay GB Le Mans ( L2 )
Gastine MDC Reims ( National )
Lacam D DGC Rouen ( National )


Joueurs qui intégre l'Equipe Première :

Penne D DGC Equipe Réserve
Zedazi MOC Equipe Réserve
Boulmenaker D/M D/C Equipe Réserve
Dembelé AC -18ans
Bengui-Dombaxe DG -18ans


1ère Equipe Type :

GB -> Schmeichel
DD -> Mater
DC -> Chelle
DC -> Dumas
DG -> Delmotte
MDC -> Jeunechamp
MD -> Saïfi
MG -> Traoré M " CAP "
MOC -> Benachour T
Att -> Savidan
Att -> Silvestri

2ème Equipe Type :

GB -> Schmeichel
DD -> Boulmenaker
DC -> Savigny " CAP "
DC -> Abardonado
DG -> Bengui-Dombaxe
MDC -> Mohammed
MD -> Ben Amar
MG -> Ouertani
MOC -> Ragued
Att -> Romàrio
Att -> Simone

Les Remplaçants :

GB -> Filimonov
D DGC -> Penne
MDC -> Fabregas
MOC -> Zedazi
Att -> Dembelé
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Dim 8 Juil - 11:53

01/08/04 VA Remporte le Trophée des Champions

Pour le premier match de foot « officiel » avant le retour de la Ligue 1 & Ligue 2 pour une nouvelle saison 2003 - 2004, on peut dire que Strasbourg et Valenciennes ont livrés un match de haut vol qui a vu Valenciennes s'imposé 2 - 1.

Opposant le champion de L1 et le champion du National pour la toute première fois de son histoire, le Trophée du Champion 2004 a eu lieu hier soir à Cannes. En première mi-temps les Valenciennois ont vite pris l'ascendant grâce notamment à Orlando Silvestri dés la 2ème min avant que celui-ci ne récidive à la 20ème. 20 min de jeu 2-0 pour Valenciennes, on pensait que Strasbourg n'allait pas s'en remettre, lorsque que Diope réduisa la marque à la 27ème min.

En deuxième mi-temps, les Valenciennois se sont contentés de gérer leur avance et de dérouler leur jeu sans que Strasbourg ne puisse réagir. Les Valenciennois semblent déjà bien affûté contrairement à leurs homologues Strasbourgeois. Si les Valenciennois parviennent à garder le même niveau de jeu que celui entrevu lors de ce Trophée des Champions, ils faudra probablement compté sur eux pour l'accession en L1 au termes de la saison.

Ce match très ouvert malgré le petit score augure en tout cas du meilleur pour la saison de Ligue 1 & Ligue 2 qui débute dans 4 jours maintenant pour Strasbourg qui se dépalcera à Toulouse alors que pour Valenciennes, le championnat reprendra dans 7 jours avec un déplacement à Besançon.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Mar 10 Juil - 23:02

24/08/04 Un Champion Du Monde à VA

Alors que Ajaccio, Auxerre, Brest, Caen, Reims & Rouen le convoitait, Leboeuf à signé un contrat de 5ans avec le VAFC!!!

Le détail de la transaction n'ont pas été révélé mais tout ce que l'on peut vous dire, c'est que Franck Leboeuf, à signer un contrat de 5ans au VAFC et qu'il terminera sa carrière au club.

Par ailleurs, Jacques Abardonado à été prêté à Lille nous à révélé BiAaTcH lors de la présentation de sa nouvelle recrue.
BiAaTcH à déclaré au sujet de Leboeuf : " je suis super heureux de voir qu'un champion du monde puisse rejoindre VA, et j'espère de tout coeur qu'il contribuera a redorer le blason du club sali par la sombre histoire VA/OM..."

Concernant Abardonado, BiAaTcH à déclaré : " C'est un pacte que j'avais avec lui, c'est à dire qu'il signe à VA mais que si un club de L1 le convoitait, nous le prêterions. L'objectif est de monté, et j'espère que Jacques l'an prochain jouera en L1 avec nous, car ce qu'il la attirait, jouait en L1 avec VA, même si il faut attendre 2ans !!!".


VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par BiAaTcH Mer 11 Juil - 16:00

6/09/04 VA reçu 5 sur 5

BiAaTcH 43 matchs de championnat, 43 victoires!!!!

En s'imposant hier soir à Istres sur le score 1-0, grâce à l'inusable Marco Simone, VA caracole déjà en tête avec 5 victoire en autant de rencontre.

Tout les pronostiques les avaient donné en milieu de tableau, voila qu'une nouvelle fois VA déjoue les pronostiques pour le plus grand bonheur de leurs supporters.

Qui pourra stopper l'ogre Valenciennois??? Quelle équipe lui infligera leur première défaite depuis 1ans ??? Beaucoup de question, que beaucoup d'entre nous se posons, mais il faudra attendre la prochaine journée de championnat pour savoir si oui ou non VA aura perdu.

Nîmes prochaine victime de Valenciennes ou Nîmes bourreau des Valenciennois? Affaire à suivre.

VD à Vals
BiAaTcH
BiAaTcH
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Story VAFC  Empty Re: Story VAFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum