CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

5 participants

Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par Apeescap Mer 25 Mai - 19:14

Alors voilà après ce match (ci-dessous) je me pose la question qu'à dix on est superieur à l'IA..
Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Loliloooooa


Après la carte rouge voici ma tactique, avec les même consignes qu'avec ma tatique à 11.
(Mentalité: Offensive, Passe: Direct, Contre-Attaque, Hors-jeu, Defense en Zone, Pressing: Toujours)
Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Tactique



Vous aussi donnez vos réaction en image Very Happy
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Re: Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par Legendrax Mer 25 Mai - 19:46

ça dépend de beaucoup de choses.
Le poste du joueur exclu, le score, l'importance du match...

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Re: Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par Ju Mar 22 Nov - 11:24

Je passe en 4 4 1 avec la fleche offensive des ailiers qui monte jusqu'au buteur (meme mené j'ai pu remonter des scores comme ça)
Ju
Ju
Titulaire
Titulaire

Messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Re: Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par hidalgo18 Mar 22 Nov - 12:57

Sa m'arrive souvent se genre de chose
Car en général quand je perd un joueur, je passe en 4-3-2 de mon 4-4-2 de base ou en losange au milieu avec la mentalité ultra off.

ET SA MARCHEEEEEEEEEEEE
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Re: Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par barrylyndon Jeu 9 Aoû - 15:08

Effectivement, ça dépend du joueur qui prend le rouge, de la tournure du match etc... Généralement ce sont mes défenseurs qui prennent des rouges bien que ça arrive rarement (en moyenne 3/4 par saison toutes compétitions confondues). Auquel cas, je passe à trois défenseurs dans l'axe, je supprime les latéraux, fait redescendre mon 6 (Thompson, Guarin et Dudu Cearense qui tiennent la baraque à eux seuls de toute façon!) et change ma tactique en pressant dans mon propre camp, ultra off, et contre attaque. Après Toledo fait le reste Smile !
Je joue en 4-4-2 ou 4-1-3-2 la plupart du temps donc ça reste équilibré. Faut surtout éviter de dégarnir l'axe central (def ou milieux déf). Si tu te rends compte que ça passe trop facilement sur le côté, redescend tes milieux excentrés d'un cran ou indique leur une course défensive. Si, comme tout le monde, tu as des milieux de la trempe d'un toledo, d'un braathen, d'un Montolivo... ça pose pas trop de soucis!

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ? Empty Re: Carte rouge... Quel tactique utilisé vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum