CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tactiques qui marchent: au secours!

4 participants

Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Youngcoach Ven 19 Aoû - 14:12

Salut!

pour une tactique en 442 classique:
-quand on charge celle du jeu sans modif' on se fait plier...
donc
que faut il modifier dans les consignes d'équipe
et les consignes par joueur?

merci
(scusez pour les questions basiques qui doivent faire marrer ce qui mettent des 7.0 ...)
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par om13 Ven 19 Aoû - 14:29

Pourquoi tu n'essaye pas une tactique faite pas tes soins ?

Après pour les consignes tout dependra de l'équipe que tu affrontes ainsi que la tactique mise en place .

Le 4-4-2 classique du jeu est une tactique par défaut donc je pense que sauf si tu as les gros joueurs du jeu elle ne marchera pas essaye d'en faire une toi même par rapport à tes joueurs et pas adapté les joueurs par rapport à une tactique .

Une tactique ne peut pas marchés d'un coup de baguette magique il faut laisser du temps pour qu'elle se mette en place .

Nous ayant nos tactique perso on s'est déjà pris des giffles et on s'en prend encore , il n'y a pas de tactique infallible même la diablo ou la scramjet ne sont pas des tactiques d'invincibilités .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Apeescap Ven 19 Aoû - 15:00

Après, on t'invite à testé les notres, donner ton avis et pourquoi pas l'adopté. Tout dépends de ce que tu recherches et aimes.

Comme dis Om13, les tactiques personnels n'ont pas été efficace tout de suite, on les a pauffiné (Pour ma part je me suis pas trop cassé le cul en 2 - 3 coup d'essai j'ai trouvé mon alchimie et j'utilise ma tactique pour 99% de mes matchs dans toutes parties Tactiques qui marchent: au secours! 277638789 )
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par om13 Ven 19 Aoû - 15:09

apeescap a écrit:(Pour ma part je me suis pas trop cassé le cul en 2 - 3 coup d'essai j'ai trouvé mon alchimie et j'utilise ma tactique pour 99% de mes matchs dans toutes parties Tactiques qui marchent: au secours! 277638789 )
De mon côté cela a été un peu plus long mais c'est vrai que dans 100% des cas je joue avec mon 3-1-1-5 ou plus défensif avec mon 3-1-3-3 mais dans aucun cas je ne peut m'en passer Wink .

Puis franchement ça te plairai pas de faire une tactique et que tu vois qu'elle te fais gagner un bons nombres de matchs ? C'est jouissif ( Rolling Eyes ) et plus valorisant que d'utilisé une tactique du jeu déjà toute prête Smile .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par hidalgo18 Sam 20 Aoû - 17:01

les tactiques de base sont à la porter de tous. Perso je conserve le 442 de base, mais juste en consigne équipe : pressing => toujours, Tacle => en douceur, jouer les contres et les hors jeu. après je laisse mes joueurs faire le travail. Si je suis en panique niveau match, je passe en 433 ...
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Youngcoach Sam 20 Aoû - 18:39

Salut,

une précision:

faut il "aligner" les ordres collectifs sur les ordres par joueur?
Ex: si je met hors jeu en collectif, il faut mettre hors à chaque joueur sur leur tableau perso?

Une autre précision:

faut il donner à chaque joueur le "profil automatique" de son poste:
Ex: un ailier doit il etre programmer "ailier" prédéfini?

Tout ça car je crois qu'il y a des "conflits" d'ordres entre le collectif et l'individuel ...

Merci
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Apeescap Sam 20 Aoû - 18:47

Moi je ne touche jamais au consigne individuelle perso Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Youngcoach Sam 20 Aoû - 18:53

Bon ok,
faut essayer ça, je rendrai compte.
Maintenant, faut que je me casse pour aller au stade sinon je vais avoir des places de mer dans le + beau stade de L1!
Je vous laisse deviner lequel: indice = l'Equipe donne la réponse ce matin.

A + , amis du forum
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques qui marchent: au secours! Empty Re: Tactiques qui marchent: au secours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum