CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Mer 2 Nov - 19:41

Je suis Vladimir Molevan, j'ai 44 ans et je suis né en 1958 à Borisov, en ex-URSS, actuelle Biélorussie. Pour commencer, je vais vous raconter mon histoire:

À la fin de ma carrière à 33 ans, j'ai passé mon diplôme d'entraîneur en 1992 et j'ai eu la mention Très bien. J'ai été assistant-entraîneur au BATE Borisov jusqu'en 1995, en septembre 1995, j'ai été promu entraîneur, et dès la première saison de ma carrière d'entraîneur, peut-être la plus glorieuse saison de ma carrière, je remporte avec le club le championnat de Biélorussie, la coupe de Biélorussie, et arrive jusqu'en quart-de-finale de la Ligue des Champions, où je suis d'ailleurs éliminé durement par l'AC Milan 1-3 chez nous et 1-5 chez eux. Jusqu'en 2000, sur 5 saisons, j'ai remporté 4 fois le championnat de Biélorussie, 3 fois la coupe et à la saison 1998-1999, j'arrive en demis de la Coupe UEFA. Malheureusement, à la saison 1999-2000 en finale de Coupe UEFA (je suis quand même fier d'être arrivé si haut), nous sommes massacrés 0-5 par le FC Barcelone, et au coup de sifflet final, les supporters Biélorusse se ruent sur moi me frappe avec des bouteilles et cailloux, 32 supporters sont arrêtés et 9 d'entre eux sont en prison à vie. Après 5 mois passés dans le coma, j'apprends que j'ai été remplacé et ainsi dire, renvoyé. Je n'ai pas eu de poste jusqu'a maintenant:

15.8.2003, 4h du matin, Borisov, Biélorussie
<<DRINGGG>>
Le téléphone sonne, je me réveille et vais décrocher:
- Alloo, dis-je.
- Hello Mister Molevan, ici Ronald Melville, president des Brisbane Strikers, j'ai une good news pour vous, Nous vous avons choisi pour diriger notre club !
- QUOI ?!
- Yes, Yes, vous êtes acceptés !

Quelques minutes plus tard, je raccroche, je devrais diriger une équipe australienne, je devrais prendre un avion pour Brisbane dans 2 jours.
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Mer 2 Nov - 20:42

4 jours après mon arrivé, nous jouons notre premier match, et notre première défaite aussi. Nous perdons 4-3 dans un match très serré (3-3 à la mi-temps) contre les Parramatta Power.
Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Match11
Vraiment on a mal joué, bien qu'on aie commencé sur les chapeau de roues grâce à une tête d'Adam Webber, ensuite, tout a mal tourné, on encaisse 3 buts en 6 minutes. Ensuite, Royce Brownlie nous fait un doublé magnifique. À la 91ème minute, Alors qu'il ne reste que 20 secondes de jeu, Mark Bridge nous tue à cause de son but. Bon, ce n'est que le Challenge australien NSL mais bon, j'aurais aimé faire mieux.
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Jeu 3 Nov - 16:46

Bon, faut pas se laisser abattre, faut recruter ! Mais comment faire sans argent pour les transfert ! Ce n'est pas grave, j'ai ma petite idée, je vais aller à la banque et retirer 60 K de dollar australien (qui était à l'origine des roubles biélorusse) et je les offre au club ! Mais le président, Ronald Melville, croit que tout cet argent que j'ai gagné au BATE Borisov et en fait de l'argent volé !:
- Comment avez vous eu une telle somme, Waldimir ?
- Je vous le répète, ce n'ait pas de l'argent volé, je l'ai gagné quand j'étais au BATE Borisov, en Europe !
- Bon, je sais que je n'arrive pas à refused de la money, surtout en ces circonstances, mais icoutez moi bien, si nous avons des problems avec la justice, ce sera de vôtre faute, dit-il en se levant brusquement de son fauteuil !

Bon, après cette petite discussion avec le président, je passe mon temps à chercher quelques joueurs:

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Bosnich
G, libre

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Trajskovski
D, 7 000 $Au

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Medjedovic
D, 10 000 $Au

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Hickey
A, libre

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Bramble
A, 60 000 $Au

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Byrnes
D, 220 $Au (Prix demandé: 19 000 $Au)
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Jeu 3 Nov - 19:16

Bon, Hickey part à Coventry et Bosnich à Nottingham Forest ne veulent pas venir va falloir que je trouve un autre gardien car mon deuxième gardien va partir au Perth Glory et un nouvel attaquant.
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Lun 7 Nov - 17:03

Mauvaise nouvelle, Byrnes et Bramble ne sont pas interressés pour venir, mais bon, pour me changer les idées, je vais l'Opéra de Sydney et par hasard, je rencontre un de mes joueurs, et un de ses amis, qui est aussi footballeur mais sans club:

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Scuderi
et son ami:
Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Vranic
Je sais qu'il n'as pas l'air fort, mais Chris m'as dit qu'il était largement plus fort que il en à l'air, alors je l'ai inviter à venir s'entraîner avec nous un de ses jour, et je peux vous dire qu'il n'est pas nul du tout !
Il va peut-être signer !

Et puis j'ai trouvé un joueur pas si mauvais que je vais essayer de faire signer:

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Kapulica
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Lun 7 Nov - 18:33

Maintenant, nous avons quatre matchs amicaux, 2 victoires, 2 matchs nuls:
BS-QAS 2:0
QL-BS 0:0
BC-BS 1:1
WD-BS 1:4
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Mer 9 Nov - 16:09

Kapulica a maintenant signé un véritable contrat, avant, il n'était qu'en essai.

Premier match de championnat, pas brillant:
Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Match21
Second match, beaucoup mieux !
Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Match31

Stefanutto aurait quand même mieux fait de pas se faire expulser ! Mais bon, ah oui, j'ai correspondant entraîneur européen qui s'occupe d'une équipe au Brésil, le XV de chaispasquoi, qui à entendu parler d'un joueur australien disponible pour un prêt, au RSC Anderlecht, Clayton Zane, 16 sélections en équipe nationale, 6 buts.
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par E.T. L'extraterrestre Mer 9 Nov - 20:42

Mais il ne veut pas venir ^^

Mon troisième match, pas mieux que le premier, mais je n'ais pas de screen.
E.T. L'extraterrestre
E.T. L'extraterrestre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Molevan, retour de l'entraîneur perdu ! Empty Re: Molevan, retour de l'entraîneur perdu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum